Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kezman fait profil bas

4 participants
AuteurMessage
Kévin

Kévin

Kezman fait profil bas Empty
MessageSujet: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:29

Remplaçant au Paris Saint-Germain, Mateja Kezman a disputé hier jeudi toute la rencontre face à Schalke 04 en Coupe de l'UEFA. S'il n'a pas livré une grande prestation, l'attaquant parisien espère malgré tout rapidement conquérir une place de titulaire. Mais le Serbe est conscient qu'il lui reste beaucoup de travail à fournir.

Depuis son arrivée cet été en France, Mateja Kezman a pris part à sept rencontres de championnat sous le maillot du Paris Saint-Germain, mais seulement à deux en tant que titulaire. L'international serbe a ainsi démarré les quatre dernières rencontres du club de la capitale sur le banc de touche. Mais hier jeudi, en Coupe de l'UEFA et au sein d'une formation parisienne largement remaniée, Kezman a disputé l'intégralité de la rencontre face à Schalke 04. A la Veltins Arena, l'ancien joueur de Fenerbahçe s'est montré relativement discret, malgré une bonne volonté évidente. A 1-0 en faveur des Allemands, le Serbe a même manqué la balle d'égalisation. Malgré tout, l'attaquant parisien avait le sourire à l'issue de la partie.

«Je vais continuer à travailler»

«C'est l'entraîneur et je respecte ses choix, a sagement déclaré l'attaquant parisien. Je peux le comprendre, car je suis arrivé tard à l'intersaison, il pouvait difficilement me titulariser directement. Nous avons de bons rapports et quand j'aurai réussi à lui prouver que je peux tenir ma place, je jouerai. Je vais continuer à travailler.» Travailler, c'est sans doute ce dont a le plus besoin Kezman aujourd'hui. Car même s'il est parfois critiqué pour son manque d'efficacité, Guillaume Hoarau reste pour l'instant largement en tête pour occuper le poste d'attaquant de pointe du PSG dans l'esprit de Paul Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:34

Kezman Kezman fait profil bas 823972
Portos

Portos

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:35

Il joue encore?
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:38

Le Portugesh' * Barça * a écrit:
Il joue encore?

Il joue au PSG, en tant que remplaçant !
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:11

Il est nul en c'moment Kezman fait profil bas 327192
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:19

Il va reprendre le même niveau que des qu'il était au PSV ,)
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:27

Kezman fait profil bas 211398

N'y crois pas trop tu vas être déçu mister green
B0u²

B0u²

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:44

Je croit pas non plus =(...
http://3v4sii00n.skyrock.com/
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:58

Kezman il est beaucoup trop lent, j'sais pas à quoi c'est du mais voilà quoi Kezman fait profil bas 277986
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kezman fait profil bas   Kezman fait profil bas Empty

Kezman fait profil bas
Page 1 sur 1