Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Algérie] En route pour le mondial !

Aller en bas 
+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:29

mes yx on bien mangé moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:39

MiN a écrit:




Ya moyen tu mettes pas des musiques débile qui s'allument quand on rentre dans le topic stp Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:44

Dit pas débile Marian respecte les cultures de chacun stp ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:47

Marian a écrit:
MiN a écrit:


Ya moyen tu mettes pas des musiques débile qui s'allument quand on rentre dans le topic stp Sad ?
c'est pas débile ^^ tu dis debile parce que tu comprend pas ce qui se dit [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398
Et ici c'est l'Algérie mister green donc quand tu rentres ici tout ton bahut doit savoir que tu le fais [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398


Dernière édition par MiN le Jeu 19 Nov 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

Les autorités soudanaises ont convoqué jeudi l'ambassadeur égyptien pour exprimer leur mécontentement à la suite de la diffusion par des médias égyptiens d'informations erronées sur des accrochages survenus après le match de football Algérie-Egypte disputé la veille au Soudan.

Le ministère des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur d'Egypte pour l'informer du rejet par le Soudan des informations diffusées par des médias égyptiens concernant les événements d'après-match, ont souligné les autorités soudanaises dans un communiqué. Des incidents mineurs ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Khartoum entre supporteurs algériens et égyptiens après la victoire des Verts sur les Pharaons (1-0) en qualification pour le Mondial-2010 de football, selon la police et des témoins. Des chaînes de télévision égyptiennes et des quotidiens cairotes ont fait état d'au moins un mort dans ces accrochages, des allégations démenties par le ministère égyptien des Affaires étrangères. Plutôt que de souligner tout ce que le Soudan a fait pour ce match, l'accueil, l'hébergement de près de 25.000 personnes et la sécurité, les médias égyptiens ont diffusé de fausses informations, a déclaré à l'AFP le porte-parole officiel de la diplomatie soudanaise, Moawiya Osmane Khalid. L'ambassadeur égyptien à Khartoum Afifi Abdel Wahab a confirmé s'être entretenu jeudi avec de hauts responsables de la diplomatie soudanaise concernant les événements suivant le duel Algérie-Egypte. Ce qui s'est produit n'aura aucun impact négatif sur les relations spéciales entre le Soudan et l'Egypte, des alliés traditionnels, a-t-il dit à l'AFP. Le président (égyptien Hosni Moubarak) a reçu des rapports sur la coordination avec les Frères au Soudan qui ont déployé tous les efforts possibles - des efforts qui méritent les remerciements- pour faire face aux actes barbares contre les citoyens égyptiens à Khartoum après leur sortie du stade, a indiqué la présidence égyptienne dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:10

Sérieusement malgrès la rivalité entre le Maroc et l' Algerie , bravo [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Icon_smile .
Après les incidents j'ai reconsidéré la situation et je me suis rendu compte que vous méritez vraiment d'y aller , bonne chance en tout cas , seul pays du maghreb [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Icon_surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:12

Super les débordements à Paris, c'est bien d'fêté la qualif' de son pays en balançant des tonnes d'objets sur les flics & en brisant les vitrines des Champs [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:16

En tout les cas quelqu'un qui était au Maroc pendant le match a dit

On est avec vous pendant le match mais pendant le match seulement [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398

Pour le Maroc dommage même pas la CAN, mais le groupe était difficile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:17

Pauleta91 a écrit:
Super les débordements à Paris, c'est bien d'fêté la qualif' de son pays en balançant des tonnes d'objets sur les flics & en brisant les vitrines des Champs [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403
Comme si tu trainait du coté des champs toi mister green

En tout les cas on va dire que c'est une revanche des 132 de colonisation qu'on a subi [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 11270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:27

MiN a écrit:
Pauleta91 a écrit:
Super les débordements à Paris, c'est bien d'fêté la qualif' de son pays en balançant des tonnes d'objets sur les flics & en brisant les vitrines des Champs [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403
Comme si tu trainait du coté des champs toi mister green

En tout les cas on va dire que c'est une revanche des 132 de colonisation qu'on a subi [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 11270

Nan c'est vrai que j'avais aucun pote en train d'faire la fête hier Sad Sad Excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:29

MiN a écrit:
En tout les cas quelqu'un qui était au Maroc pendant le match a dit

On est avec vous pendant le match mais pendant le match seulement [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398

Pour le Maroc dommage même pas la CAN, mais le groupe était difficile [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Icon_surprised

Sans mentir j'étais avec vous pour ce match , pck je m'identifie plus aux Algeriens qu'aux Egyptiens et ils m'ont vraiment dég avec leur acceuil.
Sinon j'ai vraiment pas le droit de vous kiffer sinon je me fais taper [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 150683 donc j'arrête .
Pour parler des Marocains , tout simplement une honte , on est jaloux de votre esprit combattif pck c'est tout ce qu'il nous manque , quand tu vois les qualitées individuelles c'est vraiment fort ( Chamakh , Taarabt , Hamdaoui , Boussoufa , Benatia ).
Après gros problème de féderation , entraineur des trucs qui n'ont rien a voir avec le foot qui fait qu'on aura la queue entre les jambes pendant 3 ans .
Bref bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:35

T'en penses de quoi de Allaoui Sams?
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:38

et vous aver Khardja que j'admir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:51

Sylv: Une apparition éclair contre la Belgique ou il a réalisé un grand match , ensuite il a confirmé contre la namibie ( triplé tout simplement énorme ) puis il a disparu comme par magie ( plus jamais selectionné ) . Au jour d'aujourd'hui je comprends toujours pas .
Sylv : Pour moi Belhadj sort du lot : travail défensif énorme, technique, vitesse il a vraiment tout .
Sinon Matmour m'avais fait grosse impression jusque l'Egypte ou il a été transparent [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Icon_surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:57

MiN a écrit:
Pauleta91 a écrit:
Super les débordements à Paris, c'est bien d'fêté la qualif' de son pays en balançant des tonnes d'objets sur les flics & en brisant les vitrines des Champs [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403
Comme si tu trainait du coté des champs toi mister green

En tout les cas on va dire que c'est une revanche des 132 de colonisation qu'on a subi [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 11270
c'est idiot ce que tu dis, j'espere que tu t'en rends compte
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:00

Marian en c plus rigolé de nos jour !! lol [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 150683
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Post le plus débile qui m'ai été donné de lire sur ce forum depuis que je suis inscrit(et pourtant y en a eu des cas mais la Min chapeau l'artiste [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403 .
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:45

xxSeph[!]xx a écrit:
Et dire que l'Égypte est simplement meilleurs que l'Algérie ça vous viens pas à la tête ?
[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398 En est Qualifier Seph qui est le meilleur dans un terrain neutre !! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 855403 Bravo a tous ce qui participer de prét ou de loin a la qualif !!! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 823972
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:27

Sams a écrit:
Sylv: Une apparition éclair contre la Belgique ou il a réalisé un grand match , ensuite il a confirmé contre la namibie ( triplé tout simplement énorme ) puis il a disparu comme par magie ( plus jamais selectionné ) . Au jour d'aujourd'hui je comprends toujours pas .
Sylv : Pour moi Belhadj sort du lot : travail défensif énorme, technique, vitesse il a vraiment tout .
Sinon Matmour m'avais fait grosse impression jusque l'Egypte ou il a été transparent [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Icon_surprised .

Ok je demandais ca parce qu'il joue chez nous a l'EAG et il est pas mal apprecié des supporters. Il mouille le maillot et score pas mal de la tête. Enfin bref sujet clos apparement c'est dangereux de parler Maroc dans le sujet Algérie mister green
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:34

C'est énorme comment on ne repere pas la pointe d'humour quand il n'ya pas de " mister green " [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 497683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Kader

Kader


Nombre de messages : 10677
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musulman
Humeur : Islamique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:48

Que des débiles sur ce forum en vrai c'est pas que vous n'avez aucune culture de la gagne ou aucune manière de montrer votre joie que vous devez marronner des autres [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 772231

Gardez la pêche et ils devraient mettre des poches dans les shorts pour Henry il saurait ou garder ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:41

Même au Maroc on a défilé pour nous [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 839225 mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:44

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 12636_219324693792_121583493792_4093101_3906730_n
Les algériens défilent même au Pole Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:58

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 211398
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:25

Je viens de visiter un site egyptien de football .. et franchement mensoge sur mensoge mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Algérie] En route pour le mondial !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» Rester au Top !!!!
» OM-Lille .. en route pour la LDC !
» [USBCO] En route pour la L1 ?
» OM vs AJAX [En Route pour les Quarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: