Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Algérie] En route pour le mondial !

Aller en bas 
+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:34

Arrete de te focaliser sur France-Algérie . Nous on leur a pas jeter des pavé . Aucun de leur joueurs n'ont été blessé ou etc..
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:36

Je parle même pas avec ceux qui ont pas vu le match, Poisson et JP vous êtes vraiment pleins de culot ! mister green Vous venez jouez les experts alors que vous n'avez pas vu une seul image du match !

Si vous voulez vous "faire" de l'Algérien, sortez et allez dire tout ça en face des Algériens ! Là j'ai l'impression que vous voulez juste critiquez méchamment sans savoir de quoi vous parlez ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 277986
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:37

Est ce que j'ai parlé une seule fois d'un fait de match ou autre ? NON donc tu dis des conneries [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 650410
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:37

Samy™ a écrit:
Arrete de te focaliser sur France-Algérie . Nous on leur a pas jeter des pavé . Aucun de leur joueurs n'ont été blessé ou etc..

Ils doivent être fruster de savoir qu'on étaient dix fois plus qu'eux au match alors que c'était en France ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:39

Le Poissonnier a écrit:
Est ce que j'ai parlé une seule fois d'un fait de match ou autre ? NON donc tu dis des conneries [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 650410

Tu as parler de l'arbitrage c'est encore plus grave car sans avoir vu le match tu peut pas juger ! Tu t'est fichue de nous en disant "faut appeller les experts pour les 8 minutes" mais c'est pas la seul erreur du match niveau arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:39

C'est beau de vous voir enrager [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 823972 mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:40

Frustré surtout quela marseillaise a été sifflé (le mot est faible) alors que les 3/4 défilaient sur les champs elysées le 12 juillet 98
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:41

Algerino a écrit:
Le Poissonnier a écrit:
Est ce que j'ai parlé une seule fois d'un fait de match ou autre ? NON donc tu dis des conneries [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 650410

Tu as parler de l'arbitrage c'est encore plus grave car sans avoir vu le match tu peut pas juger ! Tu t'est fichue de nous en disant "faut appeller les experts pour les 8 minutes" mais c'est pas la seul erreur du match niveau arbitrage.
+1 avec poiscaille
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:42

asmrom a écrit:
Frustré surtout quela marseillaise a été sifflé (le mot est faible) alors que les 3/4 défilaient sur les champs elysées le 12 juillet 98
Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:48

Voila pourquoi vous ragez contre l'Algérie ? mister green

Bah les mecs faut vous remettre en question, vous jouez chez vous et le stade est vert. Si la Marseillaise est siffler dans vos propres tribunes, c'est pas de notre faute à nous ! Wink

Vous trouvez ça normal que les Algériens se mangent des pavés, je trouve ça normal qu'ils sifflent votre Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:50

Cite un seul message disant que c'est normal de jeter des pavés, perso j'en ai pas vu [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 408935
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:51

Algerino a écrit:
Voila pourquoi vous ragez contre l'Algérie ? mister green

Bah les mecs faut vous remettre en question, vous jouez chez vous et le stade est vert. Si la Marseillaise est siffler dans vos propres tribunes, c'est pas de notre faute à nous ! Wink

Vous trouvez ça normal que les Algériens se mangent des pavés, je trouve ça normal qu'ils sifflent votre Marseillaise.
ah oauis j'avais oublié que cc'etait les francais venu des vagues d'immigrations qui la chantaient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:51

et perso +1 ac poiscaille
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:52

On ta dit tu supporte les Egyptiens qui jettent des pavés. Ta répondue "vous etes pas des modeles vous non plus" !

Ca veut dire quoi ? D'habitude ont fous la merde donc c'est bien fait ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:54

Ah bah tu vois c'est pas du tout la même chose [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 408935
Et encore si on revient au tout début, je dis Aller l'Egypte et on me répond que je soutiens ceux qui lancent des pavés. Vous êtes marrants vous déformez beaucoup les propos mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:56

J'ai juste lu, "C'est normal que votre Marseillais soit sifflé. C'est pas de notre faute"..

Je retiens sa, merçi Algérino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:57

Pauleta91 a écrit:
J'ai juste lu, "C'est normal que votre Marseillais soit sifflé. C'est pas de notre faute"..

Je retiens sa, merçi Algérino Smile
[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 211398 toi aussi tu l'a relevé

bizarement elle s'est faite sifflé aux france-maroc, france-tunisie, france-algérie


non cce n'est pas la faute des maroccains, tunisiens ou algérien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:58

Nan mais rien que l'idée de sifflé un hymne, et de trouvé sa normal, j'trouve pas pire que tout..

Là j'devrais me mettre à insulté mais cool mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:01

Pauleta91 a écrit:
Nan mais rien que l'idée de sifflé un hymne, et de trouvé sa normal, j'trouve pas pire que tout..

Là j'devrais me mettre à insulté mais cool mister green

+1 Vaut mieux ne pas répondre [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Icon_scratch [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 150683
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:08

Algerino a écrit:
Voila pourquoi vous ragez contre l'Algérie ? mister green

Bah les mecs faut vous remettre en question, vous jouez chez vous et le stade est vert. Si la Marseillaise est siffler dans vos propres tribunes, c'est pas de notre faute à nous ! Wink

Vous trouvez ça normal que les Algériens se mangent des pavés, je trouve ça normal qu'ils sifflent votre Marseillaise.

En meme temps c'est le premier message que je sors sur ce topic,honnétement je pense qu'aucune personne ne peut cautionner ce qu'a fait les egyptiens et j'espère de tout coeur que cette nuit il n'y aura pas d'incident.

Siffler la Marseillaise,c'est en quelque sorte cracher sur le pays dans lequel tu résides et toute son histoire et par la meme nos ancetres qui se sont battus pour ce pays(et les pays africains en font parti plus que d'autre d'ailleurs),que la personne soit noir,blanche,arabe,suisse(bon sauf si c'est federer la ca peut passer [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 150683 ),chinoise,brune,blonde,rousse,qu'il habite dans la plus belle région du monde(moi) ou la plus lolante(ils se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:10

je ne me reconnais pas [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 673408

paysan, elle est pas gentille pr toi la pic de asmrom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:11

Pauleta91 a écrit:
Nan mais rien que l'idée de sifflé un hymne, et de trouvé sa normal, j'trouve pas pire que tout..

Là j'devrais me mettre à insulté mais cool mister green



Pauleta lis plus bas. J'ai dit "puisque vous trouvez ça normal qu'ont se mangent des pavés et bien je trouve sa normal de siffler la marseillaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:14

asmrom a écrit:
Algerino a écrit:
Voila pourquoi vous ragez contre l'Algérie ? mister green

Bah les mecs faut vous remettre en question, vous jouez chez vous et le stade est vert. Si la Marseillaise est siffler dans vos propres tribunes, c'est pas de notre faute à nous ! Wink

Vous trouvez ça normal que les Algériens se mangent des pavés, je trouve ça normal qu'ils sifflent votre Marseillaise.

En meme temps c'est le premier message que je sors sur ce topic,honnétement je pense qu'aucune personne ne peut cautionner ce qu'a fait les egyptiens et j'espère de tout coeur que cette nuit il n'y aura pas d'incident.

Siffler la Marseillaise,c'est en quelque sorte cracher sur le pays dans lequel tu résides et toute son histoire et par la meme nos ancetres qui se sont battus pour ce pays(et les pays africains en font parti plus que d'autre d'ailleurs),que la personne soit noir,blanche,arabe,suisse(bon sauf si c'est federer la ca peut passer [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 150683 ),chinoise,brune,blonde,rousse,qu'il habite dans la plus belle région du monde(moi) ou la plus lolante(ils se reconnaitront)

Non mais je ne cautionne en aucuns cas les sifflés et l'envahissement du stade. Je vais être très claire, c'est un manque de respect vraiment honteux pour le pays qui nous acceuille et pour le pays pour lesquelle nos ancetres se sont battus. Ce que tu dit, je suis d'accord. Wink

Ma phrase as mal était interpréter. Je dit a ceux qui ont trouvé ça normal que les Algériens se mangent des pavés et bien que moi je POURRAIS donc trouver ça normal de siffler la Marseillaise dans ce cas-là. Ma phrase exacte relisez-la, je dit "Je trouve ça normal de siffler la marseillaise comme vous trouvez ça normal que les Algériens recoivent des pierres". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:15

ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'ici personne n'a trouvé ca normal les jets de pavés
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:19

Moi j'ai compris pas ça ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 277986
Pour être franc j'ai cru que vous fessiez exprès et que vous étiez juste anti-Algériens. [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 277986


Je cherche pas le conflit "Algériens Vs Francais". J'ai peut-être réagi agressivement après la défaite mais c'est humains. Mais, je pense que vous avez "aimez" nous provoquez un peu aussi. Bref, comme j'ai dit je veut pas le conflit donc attendons le match de barrage pour juger véritablement sur le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Algérie] En route pour le mondial !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» Rester au Top !!!!
» OM-Lille .. en route pour la LDC !
» [USBCO] En route pour la L1 ?
» OM vs AJAX [En Route pour les Quarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: