Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bientot le coup d'envoi

Aller en bas 
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Bientot le coup d'envoi Empty
MessageSujet: Bientot le coup d'envoi   Bientot le coup d'envoi EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:21

Crazyens mister green

Comme vous avez pu le constater, le staff a travailler d'arrache pied pour que tout soit pret en 1 temps record ! Bientot le coup d'envoi 823972

Alors un grand merci a la fine equipe : ptitkiss :

Bref, on vous l'a dit, le concept avait besoin d'être dépoussieré afin que tout le monde se remotive et ne reste pas seulement là par habitude ou pour faire plaisir !

J'ai envie de vous rappeller que le forum n'est qu'un jeu ou chacun est là pour prendre du plaisir !
l'objectif d'un forum est d'etre en mouvement perpetuel, qu'il y est de l'activité en d'autre terme ...et on va pas se voiler la face, la partie NEGO est tres importante ! donc je compte sur chacun d'entre vous pour retirer le long balai coincé dans son anus Bientot le coup d'envoi 233983

Bref, amusez vous !
Coup d'envoi officiel vers 17h

Je posterez ici quand le marché des transferts sera officiellement ouvert mister green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le coup d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot Noël !
» Coup de gueule
» LE COUP RAGE
» Planning
» [ Thuram ] Bientot a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: