Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité

+5
Le Poissonnier
Neo
Gavroche
AlexBoy'
Rìc' Quarešma
9 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité Empty
MessageSujet: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:37

Je pense avoir trouver une idée qui va révolutionner Crazy Foot. Surprised mister green
Mais bon, il nous faudra entre cinq & 8 personnes afin d'entretenir, si ca prend vie, une partie qui va permêttre de rapprocher encore un peux plus Crazy Foot en direction de la réalité. L'idée comprend comme base la reprise du comité directoire. Ne vous affolez pas, il y aura énormement de nouveautés. Mon idée consistera aussi à revoir à la hausse la valeur de l'argent, mais bon, passons à présent au description. Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 16475

Le nom de cette partie n'est pour l'instant pas filtrer, car je prefère vous laissez vous en occupez. Elle consitera va mêttre en valeurs :

1. Les supporters
  2. Le président
  3. Le stade
  4. Le Centre de Formation
Pour chaque club sera remit une 'fiche' réunissant les details suivant (Prenons par exemple l'AS Roma) :

Club : AS Roma
Avis du Président : Du bon boulot
Avis des supporters : En plein doute quant aux résultats du club
Stade : Niveau 2
CDF : Niveau 1

• LES AVIS
L'avis du président & l'Avis des supporters auront une importance capital. L'avis du président aura comme but de mêttre en valeur la confiance dont accorde le président à son entraîneur, l'avis des supporters pourra influencer l'avis du président. Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 16475
Par exemple :

Club : Chelsea
Avis du Président : Dégouter par les résultats, veux une réaction sur les trois prochains matchs.
Avis des supporters : Veux que l'entraîneur virre

Imaginons que sur els tris prochains matchs, Chelsea n'arrive pas à se reprendre, alors, Alexboy sera licencier.
Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 673408
Dans le cas contraire, si Alex arrive à se reprendre avec par exemple un nul & deux victoires consécutif, l'avis deviendra surement un truc du genre :

Club : Chelsea
Avis du Président : Réjouit par la surprenante réaction du club
Avis des Supporters : Toujours dans le floue

Sur chaque topic de club (Un topic pour chaque club), l'entraîneur pourra engager des discutions avec son président, comme dans Crazy Cyclisme. Avec, surement des petits défis à accomplir et des récompenses financières voir des signatures de joueurs.

• LE STADE
Tout les clubs commencerait avec un stade Niveau 1. Voila en quoi ca consiste :

Stade de niveau 1 : Une victoire, tu remporte 0.3M€, Une défaite, tu remporte degun, Un nul, tu remporte 0.1M€

Pour passer au niveau 2 : 4M€

Stade de niveau 2 : Une victoire, tu remporte 0.5M€, Une défaite, tu remporte 0.1M€, Un nul, tu remporte 0.2M€

Pour passer au niveau 3 : 10M€

Stade de niveau 3 : Une victoire, tu remporte 0.8M€, Une défaite, tu remporte 0.2M€, Un nul tu remporte 0.4M€

Pour passer au niveau 4 : 15M€

Stade de niveau 4 : Une victoire tu remporte 1M€, une défaite tu remporte 0.3M€, Un nul tu remporte 0.5M€

Ca aiderait financiairement les clubs, et ca nous rapprocherait de la réalité bien evidemment.

• LE CDF
Ca serait LA grande création. Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 47390
J'ai une idée sur le fonctionnement, mais ca reste encore à filtrer, mais ca risque d'être très interessant

Voila, donnez vos avis.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:41

Carement POUR Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 823972 vraiment une idée que j'apprecie beaucoup
Gavroche

Gavroche

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:42

attention avec le cdf a pas réavoir comme as une époque les fake !

pour les Avis sa pourrais être bien mais attention car si on laisse que trois match pour remonté l'équipe sinon on le vire

sa vas faire trop bordel qui auras qui sa vas faire de gros gros soucis

l'idée des stades pourquoi pas
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:42

pour a une condition:

pas de licensiement, quand le coach ne va pas, le club contact un coach d'un autre club qui lui semble plus méritant, et un echange s'éffectue si le coach du plus petit club le veut
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:43

Scalpé ce n'est pas des CDF comme tu le pense, ne tkt pas
Okay néo mister green
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:01

Pour le moment j'aime bien Surprised
KJ

KJ

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:33

Globalement intéressant
faudrait revoir les recettes du stades car payer 15m€ pour ensuite compter qu'1m€/victoire ça fait peu mister green
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
AlexBoy'

AlexBoy'

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:22

KJ * Inter * a écrit:
Globalement intéressant
faudrait revoir les recettes du stades car payer 15m€ pour ensuite compter qu'1m€/victoire ça fait peu mister green

Oue après faudra regler tous sa, les prix ect ect... Mais C'est une exelente idée Wink
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 10:09

J'adhère aux Avis et à l'idée pour le Stade (en modérant quelques chiffres mais l'idée est là quoi mister green ) Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité 823972
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 10:41

Ouai les chiffres sont à revoir mais l'idée est parfaite faut mêttre en place Surprised:mrg:
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 12:30

Fermez ce topic, ca m'as l'air pas assez clair, je vais tout refaire en revoyant les prix à la baisse
AlexBoy'

AlexBoy'

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 12:34

Oue Fab', si tu veut je pourrait te donner des avis sur les prix et tout Wink
WorldCraft

WorldCraft

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 12:34

En tout les cas à part le CDF, j'adhère !
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 12:35

Alex MSN stp
k-LeL ouai je pense retirer
Dustuck

Dustuck

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 13:10

Moi je suis pour appart pour le CDF et les stade car les gros club auront encore plus d'argent...
http://www.rwf.be/
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 13:11

J'vais tout refaire tkt CDF supprimer, place aux sponsors mister green
TOPIC A LOCKER SVP, UN AUTRE EN COURS DE CONSTRUCTION mister green
KJ

KJ

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité EmptySam 11 Oct 2008 - 14:17

ok scratch
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité   Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité Empty

Crazy Foot: Un nouveau pas vers la réalité
Page 1 sur 1