Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Equipe sans coachs

Aller en bas 
+5
WorldCraft
Fab?
Gavroche
Mario
Neo
9 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:08

Neo * Valence * a écrit:


  1. déléguer les nego des clubs non pris a des manager qui le souhaitent, pour eviter de bloquer les effectifs ? biensur le manager qui s'occupe des nego des equipe ne poura pas faire d'echanges avec lui meme sans l'accord des gérants.
  2. Celon le même pricipe, les clubs qui ne sont pas présent sur les forums sont ouvert a l'echange, on ouvre une autre partie nego, avec des topics par pays, et les coachs viennent negocier avec ces clubs en affichant le club avec le quel ils veulent negocier, et l'offre qu'ils proposent, et un groupe de 2-3 personne s'occupe de repondre a ces offres, comme si le club etait controlé par un joueur, donc biensur il n'est pas question de vendre les joueurs clés contre de l'argent! Se seront des transfert EQUITABLES, ou au moins un maximum. cela permetrait que tous les joueurs soient disponible, et augmanteraient surment les transferts. de Plus, pour les petits clubs il sagit d'une bonne opportunité de se renforcer.
je me porte evidement volontaire pour les appliquer si elles vous interessent

en ce qui concerne la 2eme proposition, ça a deja été testé sur un autre forum, avec succes.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:49

Par exemple moi qui n'est pas vraiment de club je pourrais m'occuper de ces clubs Equipe sans coachs 839225 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:29

oué assuré l'intérim en attendant un coach
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:55

c'est surtout la 2eme iddée que je voulais montrer ici pas la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptySam 11 Oct 2008 - 10:03

Pour la seconde idée je vais essayer de mettre ça en place prochainement Equipe sans coachs 66878
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptySam 11 Oct 2008 - 12:17

Elle est pas trop mal la seconde, faut juste s'appliquer quand elle est mise en place !
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptySam 11 Oct 2008 - 18:46

Pour la premier , si y'a des intéréssés pk pas , comme le fesait bibi et Superman ! Apres la seconde c'est tres interessant , encore faut -il qu'il y est des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:45

Jøsé * Villåreål * a écrit:
Pour la seconde idée je vais essayer de mettre ça en place prochainement Equipe sans coachs 66878

ok, je suis bien sur dispo si tu a des quesiton ou besoin d'aide Equipe sans coachs 233983
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:03

Moi aussi je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:31

Comme sa j'aurais plein d'Algériens mister green
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:34

je me propose aussi pour faire l'interim meme si j'ai la juve

sa me dérange vraiment pas de négocier avec plusieurs équipes
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:34

moi j'en reve, je veux encore et toujours plus de nego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:42

pour l'idée 1, c'est mort, à moins que ce soit Marianne qui s'en occupe comme le faisait Bibi

pour l'idée 2, ouai faut voir mais bon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:55

on aplique la 2 pour la RAZ?

la ça donnerais une vrais valeur a l'argent des petits club je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:38

je vient de penser a un truc plus inteligent, se servir de ça quand les nego commencerons a diminuer, de cette maniere on les relance, ou alors ouvrir ces nego de manieres "saisonieres", en milieux et fin de saison, comme pour les vrais mercato Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:49

neo
tres mauvaise idée .

car après seul les simu feron vivre le fofo et c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:51

mais non, ce que je propose qui soit saisonier c'est les nego avec les equipe qui ne sont pas sur le forum :lol:

ça ne change pas pour les nego normals
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:42

si on fait sa néo il y aura plus d'enchère alors
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:52

Toni * Tottenham * a écrit:
si on fait sa néo il y aura plus d'enchère alors
biensur que si, les joueurs ne sont pas bradés, donc forcement de bons joueurs vont sortir du jue si de bons joueurs y entrent, donc ces joueurs la pouraient etre mit aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:53

Neo * Bayern * a écrit:

Celon le même pricipe, les clubs qui ne sont pas présent sur les forums sont ouvert a l'echange, on ouvre une autre partie nego, avec des topics par pays, et les coachs viennent negocier avec ces clubs en affichant le club avec le quel ils veulent negocier, et l'offre qu'ils proposent, et un groupe de 2-3 personne s'occupe de repondre a ces offres, comme si le club etait controlé par un joueur, donc biensur il n'est pas question de vendre les joueurs clés contre de l'argent! Se seront des transfert EQUITABLES, ou au moins un maximum. cela permetrait que tous les joueurs soient disponible, et augmanteraient surment les transferts. de Plus, pour les petits clubs il sagit d'une bonne opportunité de se renforcer.

je me porte evidement volontaire pour les appliquer si elles vous interessent


j'aimerais relancer cette idée Equipe sans coachs 408935 tout en rapellant que ça n'affectera pas vraiment les enchere,car je le rappelle, quand un bon joueur entre, un autre sort Equipe sans coachs 277986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe sans coachs Empty
MessageSujet: Re: Equipe sans coachs   Equipe sans coachs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe sans coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez Réagir
» > les coachs actifs (CrazyOne) <
» Sans commentaire
» L'histoire sans fin
» [Hamilton] Jamais 2 sans 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: