Rìc' Quarešma
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: Scolari's Show Mar 23 Sep 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- M ardi 23 Septembre /!\
Je vais gagner le championnat & Je vous baize de tout Mon cœur! O uai, j'vous baize fort, très fort même. Je suis le best, j'encule José par ses trois troues (J'lui en es trouer un autre). Dans ce monde il y as que des gros loosers suceuse qui ne regarde pas plus loins que leurs nez, des grosses Baltringues & des Gays. Mais moi je suis une exception, OUI !! tout le monde kiff Luiz Felipe ! Dans ce monde, je vais tourner une page afin d'en écrrire une autre dans ce magnifique sport qu'est le Football. Bien evidemment, les fakes qui se la croive Faire l'amour ce sport, c'est pour une ces raisons que je les detestes. Puis merde assez parler de ces enculeuses. Parlons à présent du plus BG des supers BG des méga BG, un certains Scolari, moi quoi ! Dès mon arrivée dans ce club archi pourris avec des MC archi pourris et une défense archi pourrite, j'ai décider de modifier beaucoup de choses. Vous regardez le résultats aujourd'hui? Bande de Homme a ne pas frequenter j'suis le best ! Tiago Poulsen Andrade Mellberg Chiellini Nedved Gryrera, putin ca pue sa mère ! Gago de Rossi Bouma Richards Schweinsteiger Heinze Milito, énorme, classe, excellent ! Et oui, tonton Felipe Faire l'amour Tout représente Portugal OUAI OUAI gros suce ma bite ! Bref passons. La seul déception que j'ai eu c'est le déaprt de Buffon ! M^mee si c'est un Bouffon faut pas éxagérer il est BG au cage. Edwin VDS le remplace magnifiquement bien, et reste pour moi meilleur sur un match, mais Buffon : cpasmoi : En tout cas niveau tactique, tout laisse à penser que je suis un gros thug. Tout les joueurs joue à leurs postes principaux, de quoi laisser de grosses empreintes sur un match de Football. L'attaque, qui est rester incheanger, est extra excellente. Del Piero - Trezegoal : Ca vous baize dans tout les sens. Camoranesi & Bastian Schweinsteiger ca vous encule aussi. De même pour la super méga pair de MC super ultra méga bon de Rossi - Fernando Gago ! Mais faut avouer que la plus belle proggresion reste la defense, j'suis passer de Gryrera - Andrade - Mellberg - Chiellini à Richards - Heinze - Milito - Bouma putin j'suis trop bon ! Et oui avouez bande de menteuses, j'vous baize. : 59 : Bref j'm'en batte les coui-couilles niettes j'suis énorme. Pour finir une petite dédicace au Faux Cul de José : JE VAIS GAGNER LE CHAMPIONNAT !! | |
|