Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Scolari's Show

AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Scolari's Show Empty
MessageSujet: Scolari's Show   Scolari's Show EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:17

A suivre. Scolari's Show 823972
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Scolari's Show Empty
MessageSujet: Re: Scolari's Show   Scolari's Show EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:25

Citation :
M ardi 23 Septembre /!\

Je vais gagner le championnat
& Je vous baize de tout Mon cœur!

Scolari's Show 2008-06-11T202510Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-FOOTBALL-GB-CHELSEA-SCOLARI-20080611

O uai, j'vous baize fort, très fort même. Je suis le best, j'encule José par ses trois troues (J'lui en es trouer un autre). Scolari's Show 772231 Dans ce monde il y as que des gros loosers suceuse qui ne regarde pas plus loins que leurs nez, des grosses Baltringues & des Gays. Scolari's Show 673408 Mais moi je suis une exception, OUI !! tout le monde kiff Luiz Felipe ! Dans ce monde, je vais tourner une page afin d'en écrrire une autre dans ce magnifique sport qu'est le Football. Bien evidemment, les fakes qui se la croive Faire l'amour ce sport, c'est pour une ces raisons que je les detestes. Scolari's Show 89355 Puis merde assez parler de ces enculeuses. Parlons à présent du plus BG des supers BG des méga BG, un certains Scolari, moi quoi ! Scolari's Show 823972 Dès mon arrivée dans ce club archi pourris avec des MC archi pourris et une défense archi pourrite, j'ai décider de modifier beaucoup de choses. Vous regardez le résultats aujourd'hui? Bande de Homme a ne pas frequenter j'suis le best ! Scolari's Show 47390 Scolari's Show 823972 Tiago Poulsen Andrade Mellberg Chiellini Nedved Gryrera, putin ca pue sa mère ! Scolari's Show 910149 Gago de Rossi Bouma Richards Schweinsteiger Heinze Milito, énorme, classe, excellent ! Scolari's Show 855403 Scolari's Show 16475 Et oui, tonton Felipe Faire l'amour Tout représente Portugal OUAI OUAI gros suce ma bite ! Scolari's Show 294257 Bref passons. La seul déception que j'ai eu c'est le déaprt de Buffon ! M^mee si c'est un Bouffon faut pas éxagérer il est BG au cage. Edwin VDS le remplace magnifiquement bien, et reste pour moi meilleur sur un match, mais Buffon : cpasmoi : En tout cas niveau tactique, tout laisse à penser que je suis un gros thug. Scolari's Show 89355 Tout les joueurs joue à leurs postes principaux, de quoi laisser de grosses empreintes sur un match de Football. L'attaque, qui est rester incheanger, est extra excellente. Del Piero - Trezegoal : Ca vous baize dans tout les sens. Scolari's Show 66878 Camoranesi & Bastian Schweinsteiger ca vous encule aussi. De même pour la super méga pair de MC super ultra méga bon de Rossi - Fernando Gago ! Scolari's Show 823972 Mais faut avouer que la plus belle proggresion reste la defense, j'suis passer de Gryrera - Andrade - Mellberg - Chiellini Scolari's Show 579546 à Richards - Heinze - Milito - Bouma Scolari's Show 823972 affraid putin j'suis trop bon ! affraid Et oui avouez bande de menteuses, j'vous baize. : 59 : Bref j'm'en batte les coui-couilles niettes j'suis énorme. Pour finir une petite dédicace au Faux Cul de José Neutral mister green : JE VAIS GAGNER LE CHAMPIONNAT !! Scolari's Show 315806Scolari's Show 294257
Revenir en haut Aller en bas

Scolari's Show
Page 1 sur 1