Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Lance Amstrong] Un surhomme !

+13
Pierinho
LaMpArD01
Arteta
Portos
Vendetta
MiN
Kaka'
KJ
B0u²
Pauleta91
B.astien
Le Poissonnier
Mario
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91

[Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:45

Apparemment il veut aussi revenir [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 498202
Revenir en haut Aller en bas
B0u²

B0u²

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:58

Pffff il est dopé comme un taré, un jours il termine presque hors délai le lendemain il termine avec 15 minutes d'avance, faut arreter de se foutre la geule du monde.

Prudhomme veut un tour propre, bah c'est pas gagner si il laisse revenir des gens comme ça...
http://3v4sii00n.skyrock.com/
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:25

Ils les laissera pas revenir j'pense [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 839225
B0u²

B0u²

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:26

Pfffff Amstrong si...
http://3v4sii00n.skyrock.com/
LaMpArD01

LaMpArD01

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:48

On peut tous dire que le Cyclisme est un sport de dopé mais ersonne à la preuve écrite que tous les coureus sont dopé.

Et puis arrêtez de vous plaindre parceque le Cyclisme sans dopage sa arrivera jamais et si il était pas tous dopé JAMAIS vous regarderiez un TDF e entier ce serait ininteressant. Des mecs qui lutte pour finir, y'aurait pas de bataille, juste l'objectif c'est de finir^^

Sinon je suis d'accord avec les premier message de Bastienne, le TDF avec Ulrich, Basso et Armstrong c'etait TROP classe, quand Azeveo enmmenait Armstrnong et que Kloden emmenait Ulrich [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 823972
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:53

LaMpArD01 * PSG * a écrit:
Et puis arrêtez de vous plaindre parceque le Cyclisme sans dopage sa arrivera jamais et si il était pas tous dopé JAMAIS vous regarderiez un TDF e entier ce serait ininteressant. Des mecs qui lutte pour finir, y'aurait pas de bataille, juste l'objectif c'est de finir^^

Ce sont des professionnels et non des coureurs du dimanche ! Ils peuvent très bien faire un tour de France avec beaucoup de suspense et des attaques de partout mais ça irait juste moins vite
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:59

Contador va lui montrer qui est le boss au prochain TDF [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 772231
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:24

mdrrrr lance le gros dopé
B.astien

B.astien

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:04

L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a annoncé vendredi
qu'elle n'ouvrirait pas de procédure disciplinaire à l'encontre de
l'Américain Lance Armstrong suite au rapport concernant le contrôle
inopiné du 17 mars dernier.
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:16

Ba Armstrong s'il est dopé l'est moins que les autres c'est sûr qu'après son cancer et pour son 1er Tour de France il a dû y aller mais pour les autres je pense que c'est l'entraînement et le travail qui a donné ça, c'est un mec qui se préparait toute la saison à 1 seul objectif : le Tour et j'en connais peu qui ont fait cette concession ! C'est mérité même si je déteste l'homme et le coureur, le talent lui était bien là [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 839225
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:52

oarrête José tu sais très bien qu'il s'en donné à coeur joie niveau piquouses mister green

mais j'suis d'accord avec le reste [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 839225
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:52

Líonèl a écrit:
mdrrrr lance le gros dopé
mdrrrr Lionel le mec qui connait rien au vélo et qui ose posté ici
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:58

Donc Lance n'est pas un Gros dopé ? [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 211398
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:46

KJ a écrit:
oarrête José tu sais très bien qu'il s'en donné à coeur joie niveau piquouses mister green

mais j'suis d'accord avec le reste [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 839225

+1 Surtout que je vois pas ou il a du "talent" pour moi le talent c'est attaqué au bon moment sentir les bons coups etc... Amstrong lui se contentait d'appuyé le plus fort sur les pédales jusqu'a ce que tout le monde craque mister green
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:51

Ben pour moi gagné 7 TDF d'affilés c'est avoir tu talent [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 839225
B.astien

B.astien

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:54

Titom21 a écrit:
KJ a écrit:

+1 Surtout que je vois pas ou il a du "talent" pour moi le talent c'est attaqué au bon moment sentir les bons coups etc... Amstrong lui se contentait d'appuyé le plus fort sur les pédales jusqu'a ce que tout le monde craque mister green

Ca c'est du talent de faire craquer tout le monde
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:02

+1, et lui il attaquait intelligement car c'est beau d'avoir du panache mais si c'est pour attaquer 10x sans faire le coup fatal et se faire baiser en retour, c'est un manque de talent [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 277986
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:03

Un mois après s'être fracturé la clavicule droite, Lance Armstrong, qui a effectué son retour mercredi sur le Tour de Gila, affiche un moral au beau fixe. «Je me sens mieux que ce à quoi je m'attendais»,
a dit l'Américain à propos de sa convalescence. Le Texan tourne
désormais son regard vers le Tour d'Italie où il espère pouvoir prendre
le départ le 9 mai prochain à Venise, et au Tour de France cet été.

«Je me sens bien, la convalescence s'est bien passée»,
a-t-il ajouté tout en précisant qu'il lui fallait encore perdre un peu
de poids. Lors de son opération, il s'est fait poser une plaque de
métal et 12 vis pour consolider sa clavicule. «Il y a tellement de matériel là-dedans que ça ne va pas bouger»,
a souri Armstrong après avoir pris la huitième place de la première
étape du Tour de Gila, une épreuve de niveau national. Le Texan s'est
fracturé la clavicule droite lors d'une chute au Tour de Castille et
Leon, en Espagne, le 23 mars. Notons qu'il participe à cette course
officiellement en tant que coureur indépendant mais ses coéquipiers
Levi Leipheimer et Chris Horner évoluent à ses côtés. (Avec AFP)
http://www.crazy-foot.com
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:34

Toute façon je préfère être un gros naïf qu'un gros parano, vous vous avez choisi l'autre option dommage je pense qu'on savoure plus en ignorant ce qu'il se passe il faut se concentrer à l'instant t et se déconnecter des moments t-1 et t+1 mister green
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:59

de toute facon il a bien gagner 7 fois le TDF Wink
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:36

Jøsé a écrit:
Toute façon je préfère être un gros naïf qu'un gros parano, vous vous avez choisi l'autre option dommage je pense qu'on savoure plus en ignorant ce qu'il se passe il faut se concentrer à l'instant t et se déconnecter des moments t-1 et t+1 mister green

t'est pas un naif t'est un aveugle ou ignorant mister green
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:41

Oui bah au moins je me fais pas chier ou je rage pas en regardant la TV mister green
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:52

Nan mais Amstrong c'est tellement voyant mister green
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:30

Nan désolé ... tant que c'est du specactle que ce n'a pas été prouvé (et encore ...) ...
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:09

Et de 25 ! Lance Armstrong (Photo L'Equipe) a subi jeudi un contrôle antidopage dans le cadre du Tour de Gila, le 25e de la saison, où son compatriote et coéquipier Levi Leipheimer a gardé les commandes de la course à l'issue de la 2e étape. «Contrôle antidopage de l'UCI n°25, a informé l'Américain sur son site Twitter. Cela faisait un moment. Je pensais qu'ils m'avaient oublié.»

Armstrong
fait depuis mercredi son retour en compétition dans cette modeste
course de niveau national un peu plus d'un mois après une fracture de
la clavicule droite. L'Américain se teste au Nouveau-Mexique jusqu'à
dimanche avant de prendre le départ du Tour d'Italie, le 9 mai à
Venise.

Jeudi, lors de la 2e étape, il a essentiellement couru à l'avant du peloton avec son coéquipier Chris Horner pour défendre le maillot de Levi Leipheimer et contenir une échappée dans laquelle figurait notamment Floyd Landis. «La
deuxième étape est finie, c'était dur. Pas facile de défendre le
maillot avec seulement deux personnes mais Levi Leipheimer reste en tête
», a indiqué le septuple vainqueur du Tour de France.

Selon Johan Bruyneel,
le directeur sportif d'Astana, Armstrong n'est actuellement pas à un
niveau de forme qui le placerait parmi les favoris du Giro. «Mais cela peut s'améliorer». Selon le manager belge, Armstrong est juste revenu au niveau qui était le sien au moment de sa chute en Espagne. «Il lui faut du temps, a ajouté Bruyneel.
Cette course est un très bon entraînement pour acquérir l'intensité
dont il manque. Il lui faut retrouver de la vitesse dans les jambes
avant le départ du Giro.
» (Avec AFP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lance Amstrong] Un surhomme !   [Lance Amstrong] Un surhomme ! - Page 3 Empty

[Lance Amstrong] Un surhomme !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant