Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Everton News Sam 6 Sep 2008 - 14:15 | |
| Everton News le nouveau numéro de rentré avec en exclu l'interview de Twenty cent le nouvel entraineur d'Everton. La nouvelle compo et l'effectif mise a jour. En complément les photos exclusifs de Twenty et des joueurs. Everton News une nouveauté bientôt en librairie. mon Nom de manager : Twenty Cent
ma Photo ou Représentation :
mon Club actuel : Everton
mes Clubs fréquentés : Deportivo La Corogne
mes Places d'Honneur et mes Trophées : rien pour le moment si se n'est second en crazy liga la saison passé.
ma Description : L'exploit réalisé par twenty Cent est d'avoir fait 2-2 face a Hambourg. Je ne suis pas parfait mais je vise les 5 premier en restan lucide.
mon Dicton : On a jamais rien d'acquis ni de perdu a l'avance, il faut jouer au match le match.
Autres (facultatif) : En étant fair play je souhaite une aussi bonne chance aux autres équipe quel qu'en soit la ligue !! | |
|
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Arteta
| Sujet: Re: Everton News Sam 27 Sep 2008 - 14:18 | |
| | |
|
Arteta
| |