Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 El phenomeno Carlos Queiroz

Aller en bas 
AuteurMessage
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

El phenomeno Carlos Queiroz Empty
MessageSujet: El phenomeno Carlos Queiroz   El phenomeno Carlos Queiroz EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:02

El phenomeno Carlos Queiroz

El phenomeno Carlos Queiroz CarlosQueiroz070605


The start


Me voici Carloz Queiroz autrement dit "El phenomeno" pour les portugais je ne vois pas pourquoi mais celà les tenait à coeur. Né sur les bords de Madère au Portugal j'ai vu grandir de nombreux footballeurs nottament Cristiano Ronaldo étant plus jeune, donc je m'y connais assez au football pour reconnaitre un bon footballeur et un mauvais! J'ai eu de nombreux clubs dans mon passé nottament le Werder de Brême où j'ai accrocher dès la première saison la 2eme place du championnat derrière l'inter et donc une place qualifictaive pour la ligue des champion... L'année suivante je restais au poste un fût champion de la ligue avec des joueurs qui mouillaient le maillot tel que Hugo Almeida ou Frings mais sans grande star. L'année suivante je partit au Liverpool avec les reds et décroche une piètre 6ème place pour une équipe comme Liverpool. Puis je gardit cette équipe pour en faire une grosse écurie mais je fit encore dauphin. L'année d'après je tente le paris Munichois mais ce fût un très gros échec mister green . Pour résumé
- 2ème avec le Werder
- Champion avec le Werder
- 6ème avec Liverpool
- 2ème avec Liverpool
- 3ème avec Liverpool
- Bide
Pour l'instant je cache l'identité de mon club, je ne dirais rien! Enfin je suis un stratège et un technicien qui compte beaucoup sur les jeunes, l'avenir est à eux! Je suis un homme qui leur fait confiance. Comme je l'ai dit auparavant je sais reconnaitre quelqu'un en forme et quelqu'un en méforme. J'ai tenté un exploit l'année dernière en souhaitant sortir le Bayern de l'impasse mais en vain avec un maliase qui m'a privé de terrain pendant la moitié du championnat. Ainsi la vie fût ainsi conçut que 36 fesses font 18 cul (rien à voir El phenomeno Carlos Queiroz 408935)

Living in the arms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

El phenomeno Carlos Queiroz Empty
MessageSujet: Re: El phenomeno Carlos Queiroz   El phenomeno Carlos Queiroz EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:17

Manchester United se paye Carlos Queiro!!

El phenomeno Carlos Queiroz 400x400_CarlosQueirozNew

C'est officiel Carlos Queiroz à été nommé entraineunr de Manchester United. Equipe à laquelle il est très attché avec nottament de jeunes joueurs très talentueux. Un seul objectif : S'imposer en tant que meilleur équipe du monde! Après avoir tenté le paris avec le Bayern il se rattache à un gros calibre et une équipe de renom qui n'est qu'autre que les champion d'europe!

Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

El phenomeno Carlos Queiroz Empty
MessageSujet: Re: El phenomeno Carlos Queiroz   El phenomeno Carlos Queiroz EmptySam 6 Sep 2008 - 14:51

Des arrivées à la pelle

El phenomeno Carlos Queiroz 315flluEl phenomeno Carlos Queiroz 15ex1sjEl phenomeno Carlos Queiroz 15nppiv

Des arrivées de poids sont intervenus dans les jours dernier avec nottament les signatures de 2 joueurs très prometteurs qui sont Cesc Fabregas l'international espagnol arrivée en provenance de Arsenal avec nottament les 2 ivoirien Touré et Eboué, mais aussi l'arrivée du milieu polyvalent Wesley Sneijder qui vient compléter le milieux déjà établi avec Cristiano ronaldo et Nani les 2 prodiges portugais! Le manager portugais signale aussi que les recrutements ne sont pas finis et qu'il faudra trouver un partenaire à Rooney devant et aussi des défenseurs qui pourront tenir leurs rôles en défense! La saison s'annonce déjà bonne pour les reds avec des arrivées très prometteuses pour la suite...

Arrivée prochaine d'un latéral droit?

El phenomeno Carlos Queiroz Cache2

Qui sera notre nouveau latéral. On en parle beaucoup et avec insistance du côté de la maison des reds, des noms tels que Zambrotta et Daniel Alves reviennent avec insistance mais rien de concret... Malgré l'arrivée du latéral droit ivoirien Emmanuel Eboué, Carlos Queiroz souhaite lui trouver un remplaçant d'entrée. Mais Carlos Queiroz nous cache-t-il quelque chose? Qui sera cette nouvelle recrue? Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

El phenomeno Carlos Queiroz Empty
MessageSujet: Re: El phenomeno Carlos Queiroz   El phenomeno Carlos Queiroz EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:52

Une pointure arrive

El phenomeno Carlos Queiroz Img47a387225a1d9

Les Reds Devils annonce l'arrivée sur leur site internet, l'arrivée d'une nouvelle pointure en attaque. Ce n'est autre que le jeune Karim Benzema qui débarque en outre manche. Avec une attaque Rooney-Benzema, l'attaque semble presque impérissable. Les négociations ont été longue car leur entraineur Bibi fût très gourmand dans cette affaire. Alors qu'on avait crut l'histoire terminée quand Bibi avait fermé les discussions, Carlos Quieroz est revenus et à été obliger de lacher Scholes et Berbatov pour succomber à Karim. On verra par la suite s'il fallait faire ce sacrifice!

Des rumeurs à n'en plus finir

El phenomeno Carlos Queiroz _44603380_carlos512x288

L'entraineur des Reds Devils précise que l'équipe n'est pas complète et après avoir fait venir une pointure en attaque il a signifier qu'il voudrait du changement en défense et nottament l'apparition d'un défenseur central et pour celà il devra contacté dans les plus brèves délai Veloso qui est en pôle position, mais d'autres noms circulent comme Chivu, Mellberg et d'autres. D'autres part il voulait un renfort au centre et Xabi Alonso revient plusieurs fois dans la tête des dirigeants des diables rouges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El phenomeno Carlos Queiroz Empty
MessageSujet: Re: El phenomeno Carlos Queiroz   El phenomeno Carlos Queiroz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El phenomeno Carlos Queiroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mandanda] Oh El Phenomeno
» [Mercato] Aston Villa
» Carlos
» Carlos Miguelinho
» Carlos Miguelinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: