Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vérité vient d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:26

, c'est comme ca que l'on me surnomme mais qui dit que c'est mon vrai prénom , mais j'ai choisi de le révélé au grand jour. Et par la même occasion de vous montré a quoi je ressemble.
Mais sa sera pour plus tard , nan préparé vous au grand choc , je suis Jean Pierre Coffe , et oui c'est moi qui fait la pub pour Weight Waitcher et qui cuisine devant la camera de France 2 avec mon ami Joel Robuchon La vérité vient d'ailleurs 823972
La vérité vient d'ailleurs 23k58ae
Je suis actuellement SDF mais pas pour longtemps , apparement , ma femme Maite aurait trouvé pour moi un club au Bangladesh ( le sport national étant la sodomie , peu de personne jouent au football ) mais on vera dans quelques semaines ce qui se passera La vérité vient d'ailleurs 772231
Qui ais-je fréquenté comme fille ? ben pas beaucoup je vous rassure , ah non les clubs pardon mister green J'ai deja été en Ouzbékistan mais la bas , il joue avec des conserve alors j'ai pas accroché , ah je m'en rapelle de ce club a Oulan Bator en Mongolie , sacré coup dur quand j'ai du quitté ce club Sad
Ah vous voulez savoir mon palmarés , alors j'ai deja eu une récompense pour la plus belle paire de lunettes ( lien ici https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/jv13wg.jpg Sinon rien de particulier messieurs , ah je sais pas si la coupe du tournoi international de hockey sur sable au Zimbabwe compte mais c'est pas trés connu alors voila La vérité vient d'ailleurs 772231
Merci de m'avoir accordé cet interview , ah il reste encore des questions , putain je vais raté mon émission Savoir Maigrir moi mais c'est pas grave ma description , et ben , je suis plutôt Bogoss , je dance le jumpstyle , et je joue de l'accordéon mais pour les filles qui veulent mon numéro , demandais a ma femme , elle sera quoi vous dire La vérité vient d'ailleurs 60944
Mon dicton , c'est un héritage familiale alors je sais pas si je peux vous le dire , mais bon , comme je vais bientot crevé et j'ai pas de gosses je vais en profité pour me faire de la pub
" Attrapez les tous "
Bon allez je me taille j'en ai ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:06

Non c'est finalement arrivé , JCF a réussi a trouvé un club , et bien sur , un bon club mister green
Newcastle a reussi a recruté ce manager expérimenté qui a entrainé le FC Lot au laugh affraid


La vérité vient d'ailleurs 28i3os3

Nous verrons la suite si il aura réussi a remonté et retrouvé la flamme qui animé ce club qu'il avait au temps de Shearer ! Mais pour l'instant , Jean Pierre a fait un bonr recrutement dons nous parlerons plus tard ! La vérité vient d'ailleurs 772231

A plus la famille La vérité vient d'ailleurs 823972
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:22

La vérité vient d'ailleurs 23iz28l

BG ou fake en puissance mister green La vérité vient d'ailleurs 60944 ?
Vous allez voir La vérité vient d'ailleurs 47390

Un thug est venu , c'est le meilleur joueur roumain avec George Hagi , il est beau , fort , classe et trés cool La vérité vient d'ailleurs 772231

Adrian Mutu

La vérité vient d'ailleurs X2jbdi

C'est mon best de cette équipe La vérité vient d'ailleurs 823972
Il sera mon atout dans cette équipe , il jouera n'importe quel poste La vérité vient d'ailleurs 772231
Milieu Droit pour l'instant La vérité vient d'ailleurs 823972
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs EmptySam 13 Sep 2008 - 20:56

Et c'est deja fini Sad
Newcastle a deja perdu lors de la Mister Green Cup a cause d'un probléme de composition ! pale
Ca commence très mal pour l'équipe alors que le moral n'était déjà pas très haut !
On vera la suite La vérité vient d'ailleurs 526408
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:54

La vérité vient d'ailleurs 23iz28l

Salut a tous aujourd'hui , c'est l'heure des ambitions de Jean Pierre mister green

Salut a tous , amis et fan de Nouveau Chateau
Vous voulez savoir qui j'aimerais recruté hein les curieux La vérité vient d'ailleurs 89355
C'est vrai que de ce retrouvé avec Cacapa nous fais mal au c** mais c'est comme ca mister green
Alors mon principal est de ramene Carrick mais José est un méchant et le lache pas mister green
Sinon pourquoi pas Moutinho , j'ai moyen de le ramené La vérité vient d'ailleurs 772231

Aprés amélioré ma défense serait cruciale alors j'ai besoin d'un arrière gauche , la j'ai envoyé une proposition a un certain joueur , esperons qu'il accepte La vérité vient d'ailleurs 66878
On vera par la suite La vérité vient d'ailleurs 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité vient d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité vient d'ailleurs   La vérité vient d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité vient d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon vient porter réclamation (Classée)
» Vérité
» La Pièce de la Vérité
» La Pièce de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: