Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

" On ne marchera jamais seul"

AuteurMessage
Dustuck

Dustuck

" On ne marchera jamais seul" Empty
MessageSujet: " On ne marchera jamais seul"   " On ne marchera jamais seul" EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:24

" On ne marchera jamais seul" Mia_dance08_305x350_rd5

Je me présente Eric Gerets nouveau dieux de tout les belges, je suis née le 18/Mai/1954 a Rekem mister green Je suis un ancien footballeur professionnelle je suis passé dans des club comme Le PSV Eindhoven ou j'ai gagné 6 titre de champion en 7saison affraid et la league des champions!! Je suis passé aussi dans le club de mon coeur le standard de liége!!! " On ne marchera jamais seul" 823972 ou j'ai marquer l'histoire du club en remportant 2 des 3 dernier titre national!! (depuis le standard a été champion 1fois en 2008) : 59 : J'ai été soulier d'or dans mon pays qui est la belgique en 1982... mister green Je suis passé également par le Milan Ac mais sa Osef puisuqe ont a jamais rien remporté mister green Depuis je suis devenus entraineur, En éttant passé par le PSV, Bordeaux, Fenerbhace, Getafe, Fc Barcelone... Je commence a me crée une certaine réputé suite au tropphé que je viens de remporté avec le Fc Barcelone, j'ai été aussi demi finaliste avec ce même club et avec Fenerbhace en league des champion " On ne marchera jamais seul" 315806 Maintenant je suis a la recherche du veritable vrais défis!!! D'un club mythique ou il y a une histoire en passé en présent et en futur!!! Un club ou je pourrais faire valoir ce que je vaut vraiment!!! Un club ou je serais fidéle quoi qu'il arrive!! " On ne marchera jamais seul" 374908 Un club qui fera vibré le nouveau monde du football!!! " On ne marchera jamais seul" 60944

Pour en finir je suis un fins tacticiens qui cherchera a former et crée une tactique sur une basse de 2 joueurs!!! Ensuite sur ce point là on vera l'équipe et les joueurs dés le départ à ma disposition pour voir dans quel tactiquenous jouerons puis bien évidement nous transféreront en fonction des besoins du club!!!

"Tu ne marchera jamais seul" "L'union fait la force"

" On ne marchera jamais seul" Egerets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/

" On ne marchera jamais seul"
Page 1 sur 1