Nombre de messages : 15143 Age : 35 Localisation : A l'enfer Emploi/loisirs : Fan du standard de liége Humeur : kiffant Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: " On ne marchera jamais seul" Mer 3 Sep 2008 - 12:24
Je me présente Eric Gerets nouveau dieux de tout les belges, je suis née le 18/Mai/1954 a Rekem Je suis un ancien footballeur professionnelle je suis passé dans des club comme Le PSV Eindhoven ou j'ai gagné 6 titre de champion en 7saison et la league des champions!! Je suis passé aussi dans le club de mon coeur le standard de liége!!! ou j'ai marquer l'histoire du club en remportant 2 des 3 dernier titre national!! (depuis le standard a été champion 1fois en 2008) : 59 : J'ai été soulier d'or dans mon pays qui est la belgique en 1982... Je suis passé également par le Milan Ac mais sa Osef puisuqe ont a jamais rien remporté Depuis je suis devenus entraineur, En éttant passé par le PSV, Bordeaux, Fenerbhace, Getafe, Fc Barcelone... Je commence a me crée une certaine réputé suite au tropphé que je viens de remporté avec le Fc Barcelone, j'ai été aussi demi finaliste avec ce même club et avec Fenerbhace en league des champion Maintenant je suis a la recherche du veritable vrais défis!!! D'un club mythique ou il y a une histoire en passé en présent et en futur!!! Un club ou je pourrais faire valoir ce que je vaut vraiment!!! Un club ou je serais fidéle quoi qu'il arrive!! Un club qui fera vibré le nouveau monde du football!!!
Pour en finir je suis un fins tacticiens qui cherchera a former et crée une tactique sur une basse de 2 joueurs!!! Ensuite sur ce point là on vera l'équipe et les joueurs dés le départ à ma disposition pour voir dans quel tactiquenous jouerons puis bien évidement nous transféreront en fonction des besoins du club!!!
"Tu ne marchera jamais seul" "L'union fait la force"