Rìc' Quarešma
| Sujet: > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> Sam 30 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - Citation :
- What Else ?
Il était une fois ... L'arrivée de Arsène Wenger au Werder. Au début, tout le monde pensait qu'il allait faire couler le club, qu'il allait niquer l'effectif, mais MOI, je n'en doutais point : Je savais que l'ancien gunners allait réussir. Tous des Homme a ne pas frequenter ceux qui croyait ca, je n'ai jamais doùuter des competences d'Arsène, et cela même si le club est descendue à la 5e place pendant qu'il était en vacances, mais c'est dût à une erreur tactique. De toutes, on aime tous Arsène, car c'est le best, et il mènera le Werder au sommet du monde, même si cela ne sera pas pour cette saison
José ayant fait du bon boulot, Arsène souhaitait dès son arrivée mêttre un terme au jeu porter sur l'avant centre suedois Zlatan, il le fit transferer contre Karim Benzema très rapidement. Lui c'est un bon, pas comme ce fake de merde de mes couilles qui se prend pour un Boyg. Bye Bye les Mancini, Nasri et Cannavaro, Bonjour les Seedorf, Diego et Pepe. Et oui, Arsène Wenger c'est le BG des BG des super BG, même si les résultats ont pris du temps à venir. C'est surtout l'arrivée d'un certeins ... Adebayor, qui as tout chambouler puisqu'il as inscrit 6 buts en 5 matchs le gros Sheyi. :pirat: What Else?
A death-sucking ! Dans le monde ... Il y a les vrais ! Parmis les vrais, on notera les José, Simo, et biensûr, le plus vrais des vrais Arsène Wenger. Ensuite, il y as les faux, les gros suceurs qui mérite la mort et que je baize bien fort. Je m'épargnerais de dire leurs nom vue que je m'en donnerais même pas la peine. La flemme de parler de ces grosses merdes; car mieux vaux se focaliser sur les BG, Arsène en particulier. Il est trop BG ce BG, et il baize tout le monde, le meilleur coach du monde. J'l'auto suce car il y as de quoi, ces incapables pas foutus de regarder les choses en face. Vous êtes tous des fakes, hormis les BG qui se reconnaitront. : cow : A death-sucking !
T he next BB ?! Demain ... Pas besoin d'être voyant pour savoir qui va bientôt signer. : 59 : Kanouté va signer, Alex va signer, ainsi que le brésilien Anderson. Arsène Wenger, le BG des BG les as promis à son président, et toutes ses promesses ont été réalisé, et oui, parfois pas besoin de bagettes magiques pour réussir sur le marché des transferts, suffit seulement de porter un beau costard et de s'appeler Arsène Wenger. Biensûr; dans la foulée, un gros joueur va partir, un très; très gros même Il sagit de Diego Ribas, le brésilien est trop demander sur le marché des transferts et son départ est souhaiter. Dommage je le kiffais bien. The next BB ?!
| |
|