Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

> Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '>

AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

> Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> Empty
MessageSujet: > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '>   > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:35

Citation :
What Else ?
Il était une fois ...
L'arrivée de Arsène Wenger au Werder. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 772231
Au début, tout le monde pensait qu'il allait faire couler le club, qu'il allait niquer l'effectif, mais MOI, je n'en doutais point : Je savais que l'ancien gunners allait réussir. Tous des Homme a ne pas frequenter ceux qui croyait ca, je n'ai jamais doùuter des competences d'Arsène, et cela même si le club est descendue à la 5e place pendant qu'il était en vacances, mais c'est dût à une erreur tactique. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 315806
De toutes, on aime tous Arsène, car c'est le best, et il mènera le Werder au sommet du monde, même si cela ne sera pas pour cette saison > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 233983 mister green

José ayant fait du bon boulot, Arsène souhaitait dès son arrivée mêttre un terme au jeu porter sur l'avant centre suedois Zlatan, il le fit transferer contre Karim Benzema très rapidement. Lui c'est un bon, pas comme ce fake de merde de mes couilles qui se prend pour un Boyg. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 823972
Bye Bye les Mancini, Nasri et Cannavaro, Bonjour les Seedorf, Diego et Pepe. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 47390
Et oui, Arsène Wenger c'est le BG des BG des super BG, même si les résultats ont pris du temps à venir. C'est surtout l'arrivée d'un certeins ... Adebayor, qui as tout chambouler puisqu'il as inscrit 6 buts en 5 matchs le gros Sheyi. :pirat:
What Else? > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 772231

A death-sucking !
Dans le monde ...
Il y a les vrais ! Parmis les vrais, on notera les José, Simo, et biensûr, le plus vrais des vrais Arsène Wenger.
> Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 650410
Ensuite, il y as les faux, les gros suceurs qui mérite la mort et que je baize bien fort. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 154694 Je m'épargnerais de dire leurs nom vue que je m'en donnerais même pas la peine. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 772231 La flemme de parler de ces grosses merdes; car mieux vaux se focaliser sur les BG, Arsène en particulier. Il est trop BG ce BG, et il baize tout le monde, le meilleur coach du monde. J'l'auto suce car il y as de quoi, ces incapables pas foutus de regarder les choses en face. Vous êtes tous des fakes, hormis les BG qui se reconnaitront. : cow :
A death-sucking ! > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 154694

> Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 215112_4451_kanoute_555
T he next BB ?!
Demain ...
Pas besoin d'être voyant pour savoir qui va bientôt signer.
: 59 : Kanouté va signer, Alex va signer, ainsi que le brésilien Anderson. Arsène Wenger, le BG des BG les as promis à son président, et toutes ses promesses ont été réalisé, et oui, parfois pas besoin de bagettes magiques pour réussir sur le marché des transferts, suffit seulement de porter un beau costard et de s'appeler Arsène Wenger. > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 277986 mister green
Biensûr; dans la foulée, un gros joueur va partir, un très; très gros même Sad Il sagit de Diego Ribas, le brésilien est trop demander sur le marché des transferts et son départ est souhaiter. Sad
Dommage je le kiffais bien. pale
The next BB ?! > Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '> 823972

Revenir en haut Aller en bas

> Brëmën Iñfôrmötïô ñ ë ñ '>
Page 1 sur 1