Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Espanyol Barcelone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:57

Espanyol Barcelone

Espanyol Barcelone Fanion%20espanyol


Comment le Club est née :


En 1900 est fondée la Sociedad Española de Fútbol par Ángel Rodríguez, Octavi Aballí et Lluís Roca, étudiants catalans de l'Université de Barcelone, dans une opposition à le grand rival local: le FC Barcelone, fondé par un suisse, et qui avait beaucoup des étrangers.
En 1910, le club est refondé et il adopte son actuel nom et les coleurs blanc et bleu, dans un hommage à l'amiral catalan des Almogavres, Roger de Lauria.
En 1992 le club devient une Société sportive par actions
Le Club:

RCD Espanyol Barcelone (Reial Club Deportiu Espanyol de Barcelona, en catalan et officiellement; Real Club Deportivo Español de Barcelona en espagnol; Royal Club Sportif Espagnol de Barcelone en français) est un club sportif catalan est Le premier équipe de foot-ball du club évolue en Primera Division espagnole. Le club organise le tournoi de foot-ball Trophée Ville de Barcelone, qui se déroule en été.

Palmarès:



Espanyol Barcelone EspanyolHSS0607
Stades
:
Espanyol Barcelone 250px-Estadi_Ol%C3%ADmpic_Llu%C3%ADs_Companys_-_Barcelona%2C_Spain_-_Jan_2007-2 Espanyol Barcelone Magnify-clip
Stade olympique de Montjuic



Historiquement le club jouait ses matches dans l'Estadi de Sarrià, qui avait 43.000 spectateurs. Il a été siège de la Coupe du monde de football de 1982 et du championat de foot-ball des Jeux Olympiques d'été de 1992. Il a été démoli en 1997, après 74 ans de son inauguration, dû aux problèmes économiques du club.
Actuellement le club joue ses matchs, dans le Stade olympique de Montjuïc Lluís Companys, le stade des Jeux Olympiques d'été de 1992.
Il est prévu inaugurer cette saison un nouveau stade dans Cornellà - El Prat, avec capacité pour 40.000 spectateurs.
les joueurs clé :

Srna" le croite": un joueur qui peut amené baucoup de danger dans le coté droit notament avec ces centre precie.
Espanyol Barcelone _41800702_srna_afp300

Fletcher" L'ecossais": un baroudeur du milieux qui ce fatigue jamais tres efficasse dans la recuperation et bon relensseur.
Espanyol Barcelone Darren_Fletcher_857054

Cassano"L'italien":butteur fofolé tres bon technicien,peut trenspercé une defense a lui tout seul je compte baucoup sur lui.
Espanyol Barcelone Cassano

Kahn"l'allemand": gardien de grande classe et d'experiance fait baucoup d'arrét decisife peut basculé un match...
Espanyol Barcelone _38110815_kahn_celeb_paraguay_alsp
Mes ambittion :
D'abord m'adapté tres vite ....et je pense avoir la capacité de rendre ce club plus grand qu'il n'est en ce momment , je ferai tout mon possible pour y arrivé , je prévoi de faire des trensfert j'ameneré ma pate , mon devoument au club sera total voici quelque recru estival que j'aimeré bien ramene:

Lavvezi"L'argentin" : petit et vif tres rapide conserve bien le ballon.
Espanyol Barcelone 610x

chiellini"L'italien":grand deffenseur par sa taille bon taclleur sera une piece metresse dans ma defense.

Espanyol Barcelone Giorgio-Chiellini-0000006783

Maresca"L'italien": et oui un autre italien mais celui ci joue en espagne c'est enzo par son prenom tres bon mileiux de trerrain passeur et parfois butteur.
Espanyol Barcelone 25_Maresca
J'esper avoir une repense positive a ma requette.
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:01

Très jolie , bonne organisation , belle présentation , inchaalah t'as tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:04

ihh ida haka mekeche khlass 3lya mall...
Revenir en haut Aller en bas
vdb-5

vdb-5


Nombre de messages : 6566
Age : 35
Localisation : Tiers Monde
Emploi/loisirs : Conssomateur
Humeur : Hamdoulilah
Date d'inscription : 23/09/2007

Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:06

C'est Bien , maintenent c'est aux Chefs de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kader

Kader


Nombre de messages : 10677
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musulman
Humeur : Islamique
Date d'inscription : 14/05/2008

Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:13

C'est ok va negocier mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone   Espanyol Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espanyol Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espanyol Barcelone
» Espanyol Barcelone
» Espanyol Barcelone
» Espanyol Barcelone
» Espanyol Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: