Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Landreau se lâche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Landreau se lâche Empty
MessageSujet: Landreau se lâche   Landreau se lâche EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:19

PSG : Landreau se lâche



Mickaël Landreau n’est pas homme à s’épancher dans les médias. Alors lorsqu’il s’exprime dans la presse, ça vaut le coup. Le gardien du PSG est revenu sur les rumeurs autour de l’arrivée d’un nouveau gardien dans la capitale. Des propos relayés par France Football. « Depuis deux ans que je suis là, je lis et j’entends tellement de choses, qu’aujourd’hui, je prends du recul, j’emmagasine et je vis d’abord les choses. Et puis, visiblement, il n’avait pas dit que je n’étais pas un grand gardien, mais que Paris méritait un grand gardien. Mais je m’en fous. Je connais mon niveau, je sais qui je suis et je n’ai pas à le prouver plus que ça à quelqu’un ».

L’ancien Nantais n’a pas digéré sa non-sélection pour le dernier Euro. Une décision justifiée néanmoins par sa saison décevante. « Je ne suis pas quelqu’un qui tourne les pages. Cela fait 13 ans que je suis professionnel et que je construis ma carrière. Cet épisode en fait partie. Cela représente un échec personnel, mais ma carrière continue. Heureusement que la vie ne s’arrête pas au choix d’une personne (ndlr : Raymond Domenech). L’essentiel, c’est de savoir où on va et de se sentir bien dans ses baskets. Moi, je continue à travailler et à prendre plaisir à faire mon métier tous les jours. C’est la base ».

Landreau entend prouver qu’il reste l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 et justifier la confiance de Paul Le Guen. « Pour moi, c’est une nouvelle saison qui recommence, avec une envie de bien se préparer et un état d’esprit conquérant et ambitieux ». Ça tombe bien le PSG apparaît dans le même état d’esprit pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Landreau se lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter lâche ses €uros
» flavio se lache contre la FIA
» [Landreau] Sur le départ ?
» [Landreau] A-t-il perdu ses gants ?
» [Landreau] Exit this summer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: