Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du Changement !!!!

Aller en bas 
+18
Ivan'
Le Poissonnier
Corleone06
Pauleta91
batouse
Locker
Kaan
Zola
Toni
Preminger
Alexinho
Petit père des peuples
Kévin
Bichon
The Mask™
SofyuS
Matt
Arteta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:43

Changeons le design du FO Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:37

C'est pas ce qui relançera l'activité du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Corleone06

Corleone06


Nombre de messages : 22324
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:17

Du Changement !!!! - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:30

Pauleta91 a écrit:
C'est pas ce qui relançera l'activité du forum..

Crois moi, sa incitera beaucoup plus de personne à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:48

Prenons des simulateurs FIABLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Zola

Zola


Nombre de messages : 40032
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Forum
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 09/04/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:53

ou changeons la manière de simuler a fin de ne pas fatiguer ces derniers au lieu de faire des lives juste mettre le score sa fera avancer le championnat et les négo's au même temps car si tu négo sans avoir une simu' sa te donne plus envie de négo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com/
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:21

+1 avec zola mais bon ça semble voué à l'échec
Revenir en haut Aller en bas
B-A

B-A


Nombre de messages : 6632
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2012

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:27

C'est peut-être idiot ce que je vais dire mais je pense que ce sont les vacs qui ont été fatales... Elles ont brisé la routine des membres, surtout en ces périodes de fêtes...donc qui sait, peut-être que ça reprendra une fois la rentrée effectuée...

Après ce n'est pas forcément de la faute des Simulos... Ils ne sont pas les seuls à blâmer je trouve...on peut toujours négo sans simulation ça n'empêche rien...
C'est surtout la perte de membres très présents avant qui a été préjudiciable (comme TM pour ne citer que lui...) Des mecs qui étaient là tous les jours, tard la nuit, et qui faisaient vivre le forum...du coup on ne se retrouve plus qu'a 4-5 qui viennent espérer un regain mais sans succès... Quel gâchis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola


Nombre de messages : 40032
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Forum
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 09/04/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:29

Hat' on peut toujours essayé

B-A , vue que le forum est vieux ces derniers on une vie plus sérieuse maintenant je pense car y en a qui taff , d'autre qui on des études même moi j'ai mon bac mais je suis la pour quelques minutes , bref chacun a une vie qui l’éloigne tout les jours un peut plus du fofo' car au début je pense que a part glander devant l'ordi les membres n'avaient rien d'autres a foutre mister green ou presque Du Changement !!!! - Page 3 672235 bref si les simulos peuvent au moins mettre les images du score & notes + Buteurs sa serai déjà pas mal a mon avis après on doit faire bouger les négo's le forum a besoin de nouveau sang je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com/
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:55

faut trouver des simulos de toute façon, chris ne simule plus, arteta plus de nouvelles, idem pour sof
Revenir en haut Aller en bas
B-A

B-A


Nombre de messages : 6632
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2012

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:18

Tu sais Zola, moi j'ai 2 taffs et je suis en master en même temps, alors si moi j'arrive à venir quasi chaque jour, la majorité doit le pouvoir hein...

Après si les simulos ne peuvent plus assurer y'a pas de soucis, mais faut trouver une solution de remplacement quoi...et ne pas changer 15 fois... Au début y'avait Chris, Sof, Samy, Arteta, ensuite Arteta a fait d'autres ligues, puis Poisson est venu aider...
Et depuis Arteta et Poisson sont portés disparus sans qu'on sache pourquoi, Sof ne vient quasi plus, Samy est un fantome, et presque tous les anciens ne prennent plus le temps de passer qqs instants... Toni, TM, Zico, Bichon, Loïc Rémy...même Alex n'est presque plus là...et Swift non plus alors qu'avant il était là tout le temps...

Et puis y'a le problème des nouveaux aussi: ils sont un certain nombre auxquels on a donné une team, qui s'en sont occupés une semaine et basta... Y'a que Locker qui survit en fait... Tous les Rudi Garcia, Batouse...ils font une brève apparition et ensuite plus rien...ça tue le forum et les négos ça aussi...

Le pire c'est que la partie foot a tué la partie vélo, et que vu que le foot est mort, on n'a plus rien quoi...et des mecs comme Bouddha, Gavroche, Kaka voire même José ne reviennent plus non plus du coup... Du Changement !!!! - Page 3 923798
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:21

josé il a aucune excuse, je lui ai fais un effectif digne du réal avec l'ol là Du Changement !!!! - Page 3 672235

non plus sérieusement, quand certains se démotivent, ça démotivent les autres, c'est un effet de chaîne Du Changement !!!! - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola


Nombre de messages : 40032
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Forum
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 09/04/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:32

Bonne chance B-A pour ton Master , bah si toi tu trouve du temps pour venir ce qui est bien le reste je pense qu'ils ont tout juste la flemme Du Changement !!!! - Page 3 408935

+1 Hat' , sinon pour les simulos j'aurai aimé aidé mais j'ai plus d'ordi puissant pour le faire et le temps aussi m'aide pas et vue que la simu' est sur ordi sa va être dur d'en trouvé des gars qui simule Du Changement !!!! - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com/
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:55

Hatayye a écrit:

quand certains se démotivent, ça démotivent les autres, c'est un effet de chaîne Du Changement !!!! - Page 3 277986

Voilà c'est exactement ça. Personnellement j'ai pas énormément de temps, je suis absent la semaine. J'ai fait l'effort de simuler alors que j'avais d'autres choses à faire et quand tu reviens le week end d'après et qu'il y a pas eu une simulation de la semaine ça donne pas envie de s'investir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:23

Vive le vélo...................
Revenir en haut Aller en bas
B-A

B-A


Nombre de messages : 6632
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2012

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:27

Le Poissonnier a écrit:
Hatayye a écrit:

quand certains se démotivent, ça démotivent les autres, c'est un effet de chaîne Du Changement !!!! - Page 3 277986

Voilà c'est exactement ça. Personnellement j'ai pas énormément de temps, je suis absent la semaine. J'ai fait l'effort de simuler alors que j'avais d'autres choses à faire et quand tu reviens le week end d'après et qu'il y a pas eu une simulation de la semaine ça donne pas envie de s'investir

Oui c'est compréhensible Poisson...
Revenir en haut Aller en bas
B-A

B-A


Nombre de messages : 6632
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2012

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:28

Ivan' a écrit:
Vive le vélo...................

+1 Ivan... Du Changement !!!! - Page 3 923798
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:00

Il y a 2 soucis :
- Manque de simu fiables ce qui met en échec à CHAQUE FOIS le renouveau du forum.
- Manque de rotation au niveau de l'activité. On retrouve toujours les mêmes parmi les meilleurs posteurs. Sofyus, Arteta, Hatayye, L-R ont squatté le haut du tableau. Arteta simulait avec ça. A un moment, ça dégoute. Personne ne pouvait reprendre le flambeau. & Samy particulièrement, le gars chaud patate, qui ne bougait pas de son topic et off' qu'avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:33

Swift' a écrit:
Il y a 2 soucis :
- Manque de simu fiables ce qui met en échec à CHAQUE FOIS le renouveau du forum.
- Manque de rotation au niveau de l'activité. On retrouve toujours les mêmes parmi les meilleurs posteurs. Sofyus, Arteta, Hatayye, L-R ont squatté le haut du tableau. Arteta simulait avec ça. A un moment, ça dégoute. Personne ne pouvait reprendre le flambeau. & Samy particulièrement, le gars chaud patate, qui ne bougait pas de son topic et off' qu'avec son frère...

Tu off toi ? Parle pour toi avant de parler des autres, Preminger ne bougé jamais, Matt bouge mais fais le fake, Alex pareil surcotage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:41

C'est vrai qu'il y a pas mal de club qui n'ont pas fait d'off' pendant plus d'un mois c'est chaud quoi Du Changement !!!! - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:16

SofyuS a écrit:
Swift' a écrit:
Il y a 2 soucis :
- Manque de simu fiables ce qui met en échec à CHAQUE FOIS le renouveau du forum.
- Manque de rotation au niveau de l'activité. On retrouve toujours les mêmes parmi les meilleurs posteurs. Sofyus, Arteta, Hatayye, L-R ont squatté le haut du tableau. Arteta simulait avec ça. A un moment, ça dégoute. Personne ne pouvait reprendre le flambeau. & Samy particulièrement, le gars chaud patate, qui ne bougait pas de son topic et off' qu'avec son frère...

Tu off toi ? Parle pour toi avant de parler des autres, Preminger ne bougé jamais, Matt bouge mais fais le fake, Alex pareil surcotage etc...
Moi, j'ai off' oui, je penses avoir fait la part du boulot, Preminger, Matt, on attendait rien d'eux pas comme Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:55

C'est avec des réactions de gamin que le forum coule
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:57

N'importe quoi Du Changement !!!! - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:31

Alexinho a écrit:
C'est avec des réactions de gamin que le forum coule

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:39

Le problème est là , beaucoup de gens ( Matt,chris,Preminger principalement) surcotent et bloquent pas mal de joueurs sous differents prétexte et il faut s'arnaquer à mort pour avoir un joueur sa en devient pénible ...

Voilà la raison principale pourquoi je viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Changement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Changement !!!!   Du Changement !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Changement !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement
» Changement de pseudo de [G]am's
» Changement de pseudo ou pas !
» Topic Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: