Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début des Championnats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Début des Championnats Empty
MessageSujet: Début des Championnats   Début des Championnats EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:34

Voila, après 3 semaines de négociation, il est à présent largement temps de commencer les championnats. Après cette valse de matchs amicaux largement assurée par les simulateurs du forum hormis moi et je m'en excuse, mes vacances étaient prévus pendant un certain temps, le temps des vrais affrontements a sonné. Vous l'avez certainement vu, remarqué, la liste des clubs participant aux 3 championnats est postée depuis longtemps dans 'Liste'.

http://www.crazy-foot.net/t41282-liste

Nous aimerions commencer au plus vite, si possible ce week-end déjà si tout le monde ou une grande partie met sa compo à temps dans le championnat concerné. Pour le moment, les noms de ligues ne sont pas connus, mais ils devraient l'être aujourd'hui ou demain.Le calendrier sera fait également très rapidement.

Vous l'avez compris, pour les clubs faisant partie des 8 premiers de la liste, vous pouvez dès à présent poster votre compo dans Ligue CF, pour les 8 suivants dans Ligue CF' et les 8 derniers dans Ligue CF".

A vous de jouer à présent
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Début des Championnats Empty
MessageSujet: Re: Début des Championnats   Début des Championnats EmptySam 13 Oct 2012 - 0:15

J'ai posté les calendriers, vous pouvez donc voir qui vous affronterez au cours des 14journées des trois championnats Début des Championnats 66878
Revenir en haut Aller en bas
 
Début des Championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des championnats et divers
» [J1] Bon début
» Réactions
» Début des hostilités
» Le début du commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: