Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment çà marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment çà marche ? Empty
MessageSujet: Comment çà marche ?   Comment çà marche ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:14

à suivre !

à mettre annonce Comment çà marche ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment çà marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà marche ?   Comment çà marche ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:45

Les compositions

Pour la partie FM, les compositions, ce sera plus comme sur PES, très très loin de là Comment çà marche ? 150683 tout d'abord pour une raison bien claire : Il faut qu'elle soit bien plus précise. Par ce que, en du Onze de départ, il faudra préciser les probables changements, le coaching au début, à la mi-temps & à la fin. Au niveau du coaching, il y as 5 choix différents pour le début de match, 5 choix pour la mi-temps & 5 choix pour la fin de match, je vous les communiquerais par la suite pour vous faciliter la tâche. En cas de blessure, il vous faudra mettre entre parenthèse à coté de chaque joueur de votre Onze qui faire rentrer en cas de blessure. Bref, quoi de mieux qu'un exemple de composition pour vous montrer la sauce ?

J'ai Rennes, je vais pour mettre ma composition pour le moi d'Aout par exemple. Je vais jeter un oeuil dans les 3 calendriers (Coupes & Championnat). Imaginons que j'ai un match de qualification pour la LDC contre le Dinamo Zagreb, ainsi que 3 matchs de Ligue 1 contre l'ASSE, l'OL & le LOSC. Voilà ceux que je peux mettre comme composition :
Spoiler:

Il faudra une fiche du style regroupant TOUTES ces informations pour chaque match du moi Comment çà marche ? 149910 donc comptez entre 20 & 30 minutes pour les compositions du moi, si vous les travaillez bien sur Comment çà marche ? 277986 vous pouvez ajouter des précisions, comme un meneur de jeu ou un toute autre sortes de chose , bref à vous de voir Comment çà marche ? 93116

Pour toutes questions ou au contraire suggestions ou autre, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment çà marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Comment çà marche ?
» Comment çà marche ?
» comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: