Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie d'une étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

La vie d'une étoile Empty
MessageSujet: La vie d'une étoile   La vie d'une étoile EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:16

Renaissance

Au sortir de deux expériences difficiles toutes deux soldées par de pitoyables échecs, le clone de Vous Savez Qui ? dresse le portrait sans taboo d'un homme déchu.
La vie d'une étoile 2czdagy

« J'observe que vous êtes encore assez nombreux à vous hâter à mon chevet pour connaître et partager mes états d'âme. Je vais vous dire ce que j'ai sur le cœur. Ces deux dernières saisons ont été les plus longues de ma vie. Interminables, elles ont éprouvé ma patience et mis mes nerfs à rudes épreuves. La passión a été entamé et je le déplore autant que vous mes chers aficionados. Mais papa est de retour. Dans mes bras les enfants.

Aujourd'hui je tourne la page et je considère ces fâcheux épisodes comme de l'histoire ancienne. J'assume l'entière responsabilité de ces tâches d'encre sur la feuille. Plus on monte, plus dure est la chute. Je l'ai vécu. Le plus important c'est tout de même l'atterrissage. Je ne compte ni m'écraser ni m'arrêter en cours de route. J'y ai laissé quelques plumes c'est pourquoi il est temps de se refaire une santé. Je vais rebondir. Le phénix déploie ses ailes. Attention à la brûlure.

Une sensation d'inachevé planait au dessus de moi. Ma destination, je ne pouvais pas donc la laisser à la décision du hasard. L'étymologie du mot est plutôt équivoque, vous y retrouvez le " destin ". Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. C'est fou comme les choses sont justement bien faites. Alors perdu au fin fond de l'espace, l'attraction m'a ramené au centre de la Galaxie : le Real Madrid m'a enrôlé et placé à sa tête.

On parle souvent de coups de foudre. L'instant immédiat où tout se révèle et tout devient plus clair, l'éclair qui vous transperce le coeur et vous grille le cerveau. J'ai eu la chance de connaître cette expérience une fois dans ma carrière. J'ai consommé sans aucune retenue ce grand amour pendant plus d'un exercice. C'est ensuite que les vents contraires m'ont brusqué à un départ. J'ai perdu mon mojo, inutile de revenir là-dessus. Je savais où et comment le retrouver. Maintenant que l'ai récupéré, vous allez remuer ciel et terre pour y goûter. La fin et le commencement, l'expansion de mon univers est de nouveau en marche ! »


Dernière édition par Fabyz le Dim 1 Mai 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

La vie d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une étoile   La vie d'une étoile EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:16

Croissance

Entraîneur à succès, Jøsé n'entend pas mettre sa carrière entre parenthèses de si tôt. Si le Real Madrid lui a permis de combler un vide, ses dirigeants eux n'entendent pas jouer les attentistes. Il y a un temps pour tout mais certainement pas pour construire à la Casa Blanca. Un seul but : remporter des titres. Pour cela il faut gagner et accumuler les victoires rapidement ! Les objectifs sont définis et ça ne peut pas attendre. L'échec ne saurait être toléré.

On se doute que ces détails ont pu déjà être discutés et vérifiés de manière consciencieuse autour d'un verre lors de la signature du plus fin des techniciens. On lui a sorti le tapis rouge mais cela n'était pas assez. Mr Josetta, comme l'a surnommé affectueusement l'une de ses nombreuses conquêtes, a exigé auprès de ses supérieurs les pleins pouvoirs. Aucune intervention extérieure, il décide lui-même et intervient directement là il le souhaite. Il tient à créer un environnement favorable à son oeuvre. Ce que Jøsé veut, Jøsé l'a.

La vie d'une étoile 1118275248

Il a reçu tout le soutien possible dans son entreprise. A genoux s'il vous plaît. Il y a très peu de choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste il y a Scalpé. Lui faire les yeux doux depuis des années n'a plus suffi. A un moment de sa vie, un homme doit savoir passer à l'action. L'opération rentre-dedans a débuté ainsi. Et elle n'a pas duré bien longtemps, l'intéressé étant un garçon facile. Ne soyez pas étonnés, il était déjà accroc depuis bien longtemps. A l'instar de Djé qui ne peut plus se passer des services du Créateur si bien qu'il le suit dans toutes ses aventures. Notre héros a donc su tirer parti de son aura et son influence pour séduire les deux plus grands talents de ce monde.

On dit souvent que les Stars ont la grosse tête. Trois personnalités extravagantes, trois caractères bien trempés, trois atouts démesurés. Est-ce envisageable de penser qu'une telle collaboration puisse fonctionner ? Réponse du concerné :

« Je suis heureux qu'ils aient retenu ma proposition. Tant sur le plan humain que professionnel, j'ai beaucoup à leur apprendre. »

Les deux roulettes arrière du tricycle n'ont pas caché leur enthousiasme à l'idée de tracer un bout de route en compagnie de leur idole. A fond les pédales. Ne salivez pas trop, gardez-en un peu pour plutard. Cette équipe semble prête à relever tous les défis qui se présenteront à elle. Ils comptabilisent à eux 3 plus de ... tenez-vous bien ... 24 titres. Soulever les trophées ne sera plus qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Béssèges
» Etoile de Béssèges -> Mourey
» [Lens] l'etoile rouge de belgrade l'antichambre du rcl
» Forum OM | Forza-OM, Forum sur la seule étoile de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: