Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Réal Madrid] The Special One Is Here

Aller en bas 
+50
SofyuS
Toni
Attila
Kaka'
Samy™
Portos
Jacky Patate
Alexinho
Kroos#39
Hatayye
Kévin
asmrom
S.ofyu.S
Zola
Souf'
Bichon
MiN
AlexBoy'
Ivan'
Sylv'
Zelko
Kader
mikl208
Gavroche
Arda'
Rìc' Quarešma
Cartman
Niang
José
Petit père des peuples
Jean Patou
Dark
Christophe Galtier
•Ultra.Baloche•
Riki'
Doc' Doc' Qui est Là ?
[Fondateur]
leow
•Soo'
brain1995
Flo'
Cobalt
KJ
Paysan
Zico
Pauleta91
Mimoune
Mario
The Mask™
Malabouille
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:09

Nan mais faut arrêter là mister green

Autant j'étais d'accord pour dire que Benzema était désavantagé par rapport à Higuain parce qu'il jouait soit sur un côté, soit avec les remplaçants. Mais depuis qu'il est titulaire il a les mêmes possibilités qu'Higuain, faut arrêter la parano genre personne veut jouer avec lui [Réal Madrid] The Special One Is Here 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:42

Mala', tu regardes les matchs du Réal, parce que moi oui hein [Réal Madrid] The Special One Is Here 66878
Je sais ce que je dis [Réal Madrid] The Special One Is Here 66878
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:56

Oui. Et si Benzema voulait toucher plus de ballons, il faudrait qu'il se bouge un peu plus le cul devant.

Parce que j'suis pas un admirateur d'Higuain, et j'pense que Benzema est meilleur mais au moins Higuain il s'arrache le cul sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:02

Ouais, je restes dans mon optique que c'est beaucoup plus facile pour Higuain que pour Benzema, certes Benzema ne fait pas d'efforts je suis d'accord avec toi, mais en même temps, on fait pas pour qu'il en fasse, notamment le mettre remplaçant contre Valence, merci Mou'
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:13

euh Higuain sa fait un moment qu'il est titu et que les joueurs sont habitués a le voir devant a son jeu et donc lui faire des passes Benzema il lui faut un temps d'adaptation et que l'équipe s'adapte a son jeu également pour sa qu'il est désavantagé... bref je sens que je vais encore me faire insulter de footix [Réal Madrid] The Special One Is Here 672235
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:54

Pourquoi vous osez contredire Mala ? Vous avez pas encore compris que personne ne connaissait mieux le foot que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:00

Higuain est meilleur c'est tout mister green Le gars en 2 saisons il s'est imposé , Benzema galère en ce moment mais bon Higuain est indiscutable [Réal Madrid] The Special One Is Here 277986
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

avatar


Nombre de messages : 10665
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:21

[Réal Madrid] The Special One Is Here 63117_159702284074368_100001037930064_302714_206182_n

[Réal Madrid] The Special One Is Here 211398 [Réal Madrid] The Special One Is Here 211398
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:24

Samyy a écrit:
Higuain est meilleur c'est tout mister green Le gars en 2 saisons il s'est imposé , Benzema galère en ce moment mais bon Higuain est indiscutable [Réal Madrid] The Special One Is Here 277986

C'est clair, on sous-estime Higuain selon moi, ce mec marque quand même énormément de Buts, mais évidemment, étant Français, on préfère se dire qu'Higuain est pas super & que Benzema pourra lui prendre sa plaçe..
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 112
Date d'inscription : 17/02/2008

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:39

Selon quotidien sportif espagnol As, le Real Madrid serait intéressé par Yann M'Vila. Le joueur est « la révélation de la saison passée en France », explique le quotidien. Selon As, le Real aurait d'ores et déjà contacté le club rennais et l'agent du joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2014. Le joueur « incarne le profil que demande Mourinho », l'entraîneur portugais du Real. « Il est fort, il se sacrifie en défense et il a la technique pour débloquer le jeu ou le relancer si nécessaire ».

Yann M'Vila a annoncé jeudi dernier qu'il serait « à Rennes l'année prochaine », mais il a ajouté : « A n'importe quel moment je peux partir. Je sens que je suis prêt pour tout ». Du côté du club breton, Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, n'a pas souhaité évoquer cette situation. « Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus. Je ne commente jamais les rumeurs de transfert, sinon je n'en finirais pas. » Est-ce un démenti ? : « Ce n'est ni un démenti, ni un acquiescement. C'est une absence de commentaire. Voilà tout »

[Réal Madrid] The Special One Is Here 60944
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:11

Ce soir on s'en prend une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:48

M'Vila à Madrid, sa serait vraiment une connerie mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:58

Benzema 1-0 Auxerre [Réal Madrid] The Special One Is Here 772231
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:02

Benzema [Réal Madrid] The Special One Is Here 446220
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:36

Le 3ème gardien [Réal Madrid] The Special One Is Here 839225

Putain, ça joue [Réal Madrid] The Special One Is Here 823972 Dommage qu'on perde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:39

Paysan a écrit:
Le 3ème gardien [Réal Madrid] The Special One Is Here 839225

Putain, ça joue [Réal Madrid] The Special One Is Here 823972 Dommage qu'on perde

Ouais Auxerre aurait largement pu égalisé [Réal Madrid] The Special One Is Here 839225
Mignot je crois de la tête, belle parade de Dudek !
Oliech a eu deux trois opportunités !

Mais attention aux contres en seconde période, ça risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:44

Auxerre joue, après une période comme ça, et les 5 d'avants, le premier qui me dit que Auxerre n'avait rien à faire là, je le tue Smile mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:07

Il y a eu des règles de la part de la UEFA pour que les arbitres soit autant pro star ?

Pedretti qui sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:18

Benzema a toujours aimé joué vs Auxerre [Réal Madrid] The Special One Is Here 772231 [Réal Madrid] The Special One Is Here 672235
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:39

Ouai, gros craquage sur la fin de match, c'est dommage, il ne fallait pas.
Benzema [Réal Madrid] The Special One Is Here 855403 gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:40

C'était le match de Karim ce soir [Réal Madrid] The Special One Is Here 823972 [Réal Madrid] The Special One Is Here 817139
Belle passe décisive de Sorin [Réal Madrid] The Special One Is Here 32447 [Réal Madrid] The Special One Is Here 672235
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:57

Benzema [Réal Madrid] The Special One Is Here 823972
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:53

Il fait pitié, il imite Pauleta [Réal Madrid] The Special One Is Here 327192 mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:15

FAUT QUE PERCE TRANSPERCE LES FILETS DU BARCA
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:03

KJ a écrit:
FAUT QUE PERCE TRANSPERCE LES FILETS DU BARCA

CE SOIR ON FETE CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réal Madrid] The Special One Is Here Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] The Special One Is Here   [Réal Madrid] The Special One Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réal Madrid] The Special One Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réal Madrid] The Special One Is Here
» 16eme --> Real Madrid / As Roma --> Real Madrid
» [1/4] Arsenal - Real Madrid > Real Madrid
» [1/2] AS Roma - Real Madrid [Real Madrid]
» [Alba][J18]Réal Madrid CF - Atlético Madrid FC X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: