Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Barça] Mes qué un club

Aller en bas 
+36
Kroos#39
Kévin
Attila
Samy™
Malabouille
asmrom
Hatayye
Zola
Zico
Jacky Patate
MiN
Sylv'
Mario
Agüero ™'
Kader
Petit père des peuples
mikl208
The Mask™
Jean Patou
Flo'
Dark
Niang
brain1995
Alexinho
Riki'
KAKA-8
•Soo'
Arda'
S.ofyu.S
Rìc' Quarešma
Pauleta91
leow
Cobalt
[Fondateur]
Mimoune
Paysan
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:42

Viva Catalona !
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

avatar


Nombre de messages : 10665
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:43

Pfff'
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:51

Mimoune a écrit:
Pfff'
Quoi " pfff "

y a rien a dire .. une equipe construite a coup de m€ contre une equipe principalement issue d'un centre de formation et habitué a joué ensemble ... le football ne s'achete pas [Barça] Mes qué un club 16475
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:14

Djé a écrit:
Mimoune a écrit:
Pfff'
Quoi " pfff "

y a rien a dire .. une equipe construite a coup de m€ contre une equipe principalement issue d'un centre de formation et habitué a joué ensemble ... le football ne s'achete pas [Barça] Mes qué un club 16475

Tout à fait d'accord Wink
Quand on voit les montants de transferts de certains joueurs du Real (Cr7 > 90.000.000€, Kaka dans les 75.000.000€ etc ...) ...
Messi, Xavi, Puyol, Iniesta, Bojan, Busquets, Jeffrén, Pedro, Piqué dans une moindre mesure pour ne citer qu'eux ont été formés au Barça.
Et puis des joueurs comme Cristiano Ronaldo doivent être décisifs dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:36

Bah CR a été decisif dans la bousculade de Guardiala mister green

ca ma fait rire serieux quand je pense que les Espagnols ont été Champions du mlonde y a quelques mois et pret a se battre a la fin du matchs [Barça] Mes qué un club 327192
vive Mourinho qui a reussi a rendre se match degueulasse [Barça] Mes qué un club 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:39

Djé a écrit:
Bah CR a été decisif dans la bousculade de Guardiala mister green

ca ma fait rire serieux quand je pense que les Espagnols ont été Champions du mlonde y a quelques mois et pret a se battre a la fin du matchs [Barça] Mes qué un club 327192
vive Mourinho qui a reussi a rendre se match degueulasse [Barça] Mes qué un club 211398

Franchement Djé, même si je cautionne pas ce qu'a fait Ramos, d'un côté, c'est compréhensible, ça devait être sur le terrain le mec le + touché de la défaite, avec Casillas, son pétage de plomb est compréhensible pour moi, de voir ses coéquipiers ne rien faire et tout, étant enfant de Madrid, moi je le comprends [Barça] Mes qué un club 277986
Même si je le pardonnes pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:40

na mais qu'il tacle comme un fou a la rigueur mais apres qu'il ejecte Puyol puis bouscule Xavi etc .... y a des limites [Barça] Mes qué un club 327192
c'est du FOOOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:41

Djé a écrit:
na mais qu'il tacle comme un fou a la rigueur mais apres qu'il ejecte Puyol puis bouscule Xavi etc .... y a des limites [Barça] Mes qué un club 327192
c'est du FOOOT

Ahh non, mais je parles du tacle, je parles pas des coups derrières [Barça] Mes qué un club 672235
Ca s'est tout à fait INADMISSIBLE ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:42

oé et moi j'parle de ça
les mecs ont été champ du monde ensemble y a 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:45

Ouais d'accord !
Bon faut se dire que a mon avis, ils doivent déjà se reparlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

avatar


Nombre de messages : 10665
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:35

Djé a écrit:
Mimoune a écrit:
Pfff'
Quoi " pfff "

y a rien a dire .. une equipe construite a coup de m€ contre une equipe principalement issue d'un centre de formation et habitué a joué ensemble ... le football ne s'achete pas [Barça] Mes qué un club 16475
Je suis d'accord avec toi, mais qu'on on voit une équipe comme le Real avec des joueurs extrêmement talentueux, j'arrive pas a imaginé qu'ils puissent perdre 5-0 surtout avec un Mourinho derrière. Bravo au Barça, la meilleur équipe d'Europe et franchement qui diras le contraire ? Mon 'Pff" exprimait juste mon dégout [Barça] Mes qué un club 923798
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:32

Quelle equipe ! quelle classe ! quel jeu ! quelle victoire ! quelle humiliation ! [Barça] Mes qué un club 823972
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 112
Date d'inscription : 17/02/2008

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:34

MES QUE UN CLUB ! [Barça] Mes qué un club 32447
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:46

et olééééééééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:32

[Barça] Mes qué un club Sh0
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:51

c'est pas crédible avec Zlatan et Henry [Barça] Mes qué un club 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

avatar


Nombre de messages : 10665
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:06

[Barça] Mes qué un club 211398
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 112
Date d'inscription : 17/02/2008

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:55

Avec Marquèz + Chygrynskiy nan plus mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:40

c'est d'lan passé ce qui confirme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 112
Date d'inscription : 17/02/2008

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:53

Oui je pense que tout le monde l'a remarqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:57

Messi [Barça] Mes qué un club 823972
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:03

Pedrito [Barça] Mes qué un club 236369
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:51

Guardiola : "Incroyable"

L'entraîneur du FC Barcelone Josep Guardiola s'est réjoui lundi de la présence de trois de ses joueurs en finale pour le Ballon d'Or, Iniesta, Xavi et Messi, avançant que le Barça les rendaient "tous bons".

"C'est un succès incroyable, d'une dimension incalculable", a déclaré Guardiola lors d'une conférence de presse, soulignant aussi l'importance de la sélection espagnole dans les nominations de Xavi et Iniesta.

"La théorie selon laquelle le Barça nous rend tous bons me donne une nouvelle fois raison", a-t-il ensuite lancé quand un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa nomination pour le titre de meilleur entraîneur de l'année.

"Leo (Messi) est le meilleur mais il y a le fait que Xavi et Andrés (Iniesta) le méritent", a assuré Guardiola, se disant chanceux "de ne pas avoir à choisir".

Les deux Espagnols Andrés Iniesta, Xavi Hernandez et l'Argentin Lionel Messi sont les trois derniers joueurs qui restent en lice pour le Ballon d'Or, qui sera décerné le 10 janvier.

En plus de ce rarissime triplé de finalistes, le Barça pourrait s'offrir un beau doublé à Zurich puisque son entraîneur "Pep" Guardiola est nommé pour le trophée récompensant le meilleur technicien, face à José Mourinho (Inter Milan puis Real Madrid) et Vicente del Bosque (équipe d'Espagne).
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptySam 11 Déc 2010 - 13:38

Le site officiel du FC Barcelone annonce, vendredi, un partenariat de 170 millions d'euros sur cinq années avec la Fondation du Qatar. Pour la première fois de son histoire, Barcelone recevra une contribution financière pour un sponsor maillot.



Le FC Barcelone a signé pour la première fois de son histoire un contrat de sponsoring maillot. La Fondation du Qatar s'affichera sur le maillot du champion d'Espagne à partir du 1er juillet 2011, et jusqu'en 2016, pour près de 33 millions d'euros par an (plus suppléments en cas de titres). Depuis 2006, le club catalan avait rompu avec sa tradition du « maillot vierge » en affichant le logo de l'Unicef grâce au principe dit du « mécénat » (publicité et dotation de deux millions d'euros par an envers l'organisme international de protection à l'enfance). La Fondation du Qatar, association à but non lucratif (réalisant la promotion de l'éducation, de la recherche et du développement), a été choisie en raison de ses activités jumelées avec l'Unicef. Par ailleurs, Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, n'a pas jugé bon de consulter les « socios » sous forme de référendum avant de finaliser l'accord. Il a évoqué les « problèmes financiers » du Barça pour justifier son acte.







[Barça] Mes qué un club 579546 [Barça] Mes qué un club 579546 [Barça] Mes qué un club 579546
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club EmptySam 11 Déc 2010 - 14:05

[Barça] Mes qué un club 855403

Il faut de l'argent pour déclencher une guerre civile mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barça] Mes qué un club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes qué un club   [Barça] Mes qué un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barça] Mes qué un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barça] Mes qué un club
» [Barça] Mes qué un club
» [Mercato] Barça - Més que un club !
» Barca / Sport Club International
» [Velo Club de Roubaix Lille Metropole] Club de ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: