Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 [On Change un peu les habitudes]

Aller en bas 
+8
Dustuck
Ibra
KJ
Portos
Mario
[Fondateur]
Malabouille
Kad²
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:18


Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Collabo


Bon deja pour la S4 faudra changer un peu vu que pour la Saison 3 y'a eu aucun veritable changement donc on va innover un peu et mettre du Platini dans tout ca , tout d'abord une regle voulant que le 11 de depart de chaque equipe doit comporter 3 joueurs de la Nationalité du club : Real Madrid doit afficher sur son 11 3 espagnols , Om 3 francais .... bref ca donnera un gros coup de boost au marché des transferts et evitera la stagnation des joueurs stars dans les equipes.

Ensuite la fleche bonus domicile qui introduit un gain d'une fleche pour l'equipe a domicile (Exemple : Equipe domicile Fleche orange a l'origine grace au bonus passe au rouge ...) pas de malus exterieur sinon ca serait pas coule 🇳🇴


Les tarifs des Cdf vont changer aussi avec un doublage des prix excessif , le prix du Staff passera a 15m€ aussi et ptet une reforme au niveau des salaires sera a suivre .


Je vais essayer aussi de faire des " stages " d'entrainement payant assez cher genre pendant une treve et ca permettra d'ameliorer aleatoirement le niveau de certains joueurs enfin tout sera expliqué plus tard sur ce bonne conversation a ce sujet !


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:24

Que des bonnes idées Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 823972
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:21

J'aime bien le truc des nationalités

+

le truc des match a Domicile , je reflechissais justement a une regle la dessus mister green

apres les entrainements , Why not

l'augmentations des prix, ca me parait on ne peux plus logique

j'avais meme 2 ou 3 autres idées mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:44

Rajoute les Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 408599
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:56

J'pensais a des trucs vicieux

comme un tirage au sort pour tous les joueurs crées n'existant pas comme Cocohanino ou De Souza pour qu'il est une blessure donc fin de carriere


des tirage au sort pour 2 ou 3 bléssés grave par saison genre blessure pour une /2 saison

ou encore des tirage au sort pour des retraites pour des joueurs de plus de 33 ans , si le club veux les conserver il doit payer tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:00

Très très vicieux ça Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 408599
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:09

Malabouille * Barça * a écrit:
Très très vicieux ça Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 408599

ouais en fait je voudrais me débarrasser des joueurs sui existent pas mister green car ca pue Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 579546
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:02

En effet ca rentre dans le plan de la reforme cdf mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:49

pas mal du tout vos idées mister green
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:55

Djé * OM * a écrit:
J'pensais a des trucs vicieux

comme un tirage au sort pour tous les joueurs crées n'existant pas comme Cocohanino ou De Souza pour qu'il est une blessure donc fin de carriere


des tirage au sort pour 2 ou 3 bléssés grave par saison genre blessure pour une /2 saison

ou encore des tirage au sort pour des retraites pour des joueurs de plus de 33 ans , si le club veux les conserver il doit payer tres cher

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 211398 c'tenfoidjé mister green

Plein de bonnes idées!!!

Sinon on pourrait faire un truc au niveau des fleches => Genre un gros derby comme Real/Barcelone ou Arsenal/Chelsea, que les 2 équipes aient les fleches rouges car vraiment booster pour débuter un gros match...
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:33

bonne idée j'aime bien mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 11:14

Que des bonnes idées Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 855403

j'espere que tout aboutira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 34
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 13:55

+1 je trouve aussi que ces des excelante idée, j'en diraisplus quand mon déménagement sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:37

Ibra *Stuttgart* a écrit:
Que des bonnes idées Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 855403

j'espere que tout aboutira Surprised

tkt tout va aboutir mister green
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 16:19

Pas mal ces idées, pas si dur à mettre en place et ça renouvelle un peu le jeu Smile

Citation :
Real Madrid doit afficher sur son 11 3
espagnols , Om 3 francais .... bref ca donnera un gros coup de boost au
marché des transferts et evitera la stagnation des joueurs stars dans
les equipes

Je trouve que au contraire ça bloquera certains transferts non ? Les clubs auront tendance à conserver les joueurs de leur nationalité.

L'idée de la flèche supérieure à domicile est bien vue, mais qu'en est-il pour les clubs ayant déjà la rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 16:35

3 joueurs de la nationalité , c'est pas enorme non plus comme blocage, d'facon chaques equipe a une base qui bouge pas trop trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 16:39

Romario *F.C Seville* a écrit:
Pas mal ces idées, pas si dur à mettre en place et ça renouvelle un peu le jeu Smile

Citation :
Real Madrid doit afficher sur son 11 3
espagnols , Om 3 francais .... bref ca donnera un gros coup de boost au
marché des transferts et evitera la stagnation des joueurs stars dans
les equipes

Je trouve que au contraire ça bloquera certains transferts non ? Les clubs auront tendance à conserver les joueurs de leur nationalité.

L'idée de la flèche supérieure à domicile est bien vue, mais qu'en est-il pour les clubs ayant déjà la rouge ?
ba les clubs qui ont déjà la fleche rouge tant pis pour eux mister green ils ont déjà la fleche rouge ils peuvent pas avoir mieu mister green
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptySam 26 Jan 2008 - 23:22

Citation :
3 joueurs de la nationalité , c'est pas enorme non plus comme blocage, d'facon chaques equipe a une base qui bouge pas trop trop ..

J'ai pas dit le contraire mais juste que ça a l'effet inverse que celui voulu
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:54

Romario *F.C Seville* a écrit:
Citation :
3 joueurs de la nationalité , c'est pas enorme non plus comme blocage, d'facon chaques equipe a une base qui bouge pas trop trop ..

J'ai pas dit le contraire mais juste que ça a l'effet inverse que celui voulu

Source ? Preuve ? Argumente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:55

Romario *F.C Seville* a écrit:

L'idée de la flèche supérieure à domicile est bien vue, mais qu'en est-il pour les clubs ayant déjà la rouge ?

La fleche Or bien sur que tu ne debloques qu'en gagnant 15 LM
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:50

Kader : Pour la première idée, je pensais que si un club possédait trois éléments de qualité et de la nationalité voulue, il ne les lacherait pas contre d'autres même si l'offre vaut le coup pour la simple raison que la nationalité sera différente. A toi maintenant de me dire les arguments en faveur de ta thèse Wink ça n'empêche pas que je trouve que ça amène un plus au jeu

Pour la seconde idée, je me posais simplement la question de savoir si dans le cas où une équipe possédant la rouge joue à domicile, le bonus serait transformé en malus pour l'équipe adverse (même si ya pas de malus extérieur, ce cas est particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:52

Romario *F.C Seville* a écrit:
Kader : Pour la première idée, je pensais que si un club possédait trois éléments de qualité et de la nationalité voulue, il ne les lacherait pas contre d'autres même si l'offre vaut le coup pour la simple raison que la nationalité sera différente. A toi maintenant de me dire les arguments en faveur de ta thèse Wink ça n'empêche pas que je trouve que ça amène un plus au jeu

Pour la seconde idée, je me posais simplement la question de savoir si dans le cas où une équipe possédant la rouge joue à domicile, le bonus serait transformé en malus pour l'équipe adverse (même si ya pas de malus extérieur, ce cas est particulier)

Bah non en vrai si deux equipe son en forme , je voit pas en quoi l'autre aurait un Malus parce que l'equipe en forme joue chez elle scratch

Pour les Nationalités sa bloqurais pas du tous puisque sa obligrait deja a recruter des joueurs de la nationalité car Perso moi j'ai pas 3 portos aligné Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 77034 et je suis pas la seul equipe
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:55

3joueurs de la même nationalité sa mettera du jeu sur le marché du transfert avec les grandes equipes, comme le Réal qui devra bougé son 11 Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 839225 Saison 4 [On Change un peu les habitudes] 277986 donc jkiff cette idée mister green
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:38

Pareil, j'aime bien l'idée, ce que j'essaie de dire c'est que ça bougera sur le court terme, et qu'une fois les joueurs trouvés, sur le moyen terme une partie des joueurs seront fixes. Mais je suis pour, 3 joueurs c'est pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:41

Ou 3joueurs minimum , dont 2different minimum par saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [On Change un peu les habitudes]   Saison 4 [On Change un peu les habitudes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 [On Change un peu les habitudes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AJA - OL] On change pas ses habitudes
» [Change] Milano / Lens
» Liverpool Tout doit changé!!
» L'homme qui change de religion comme de pseudo
» Restructuration du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: