Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?

Aller en bas 
+15
Mimoune
Attila
Cobalt
asmrom
Malabouille
Càteñien²
Pauleta91
Jacky Patate
The Mask™
Mario
Zico
Paysan
leow
[Fondateur]
KJ
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Veaux thés
Barça (2006-2010)
Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_lcap158%Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_rcap1
 58% [ 11 ]
Milan de Sacchi (années 90)
Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_lcap121%Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Ajax de Cruyff (années 70)
Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_lcap116%Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Barça de Cruyff (milieu des années 90)
Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_lcap15%Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:44

Après le match d'hier soir, je me suis fais la réflexion, le Barça de Guardiola est-il la meilleure de tous les temps ? Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:55

KJ a écrit:
Après le match d'hier soir, je me suis fais la réflexion, le Barça de Guardiola est-il la meilleure de tous les temps ? Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 839225

jusque là , je trouvais que j'etais un privilegié d'avoir pu voir evolué de mes yeux le Barça de Romario mais maintenant je me dis que je suis doublement privilegié Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 839225
ce Barça là est une exception Footballistique qui restera dans l'histoire du foot Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 93116

c'est du VAN GOGH Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 823972
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:09

Je vote pour le Barça de Guardiola
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:19

Quand tu vois leur technique de jeu ( par exemple le double ou triple une deux entre Busquets et Iniesta avec talonnade, vitesse de balle parfaite, etc ) et la qualité des joueurs, y'a pas à chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:43

Ce Barça, la suite logique du Barça qui a gagné 6 titres en une saison, tout simplement magnifique Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 823972
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 112
Date d'inscription : 17/02/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:08

J'ai pas connus les autres teams donc j'vais voté Barça MADE IN LA MESA Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 817139
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:33

cest l'om de 2009 avec Niang !!! deux titres gagner donc la coupe de la ligue !!!!


( Alexinho )
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:38

l'Ajax de Cruyff ou le Barça de Cruyff était meilleur et l'Ajax était le top Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 823972
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:11

J'ai vu des actions de l'Ajax en 70 , je pense que c'est la meilleure équipe de tous les temps(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:36

Cette équipe est la meilleure du lot, tout çela est relatif puisque je n'ai jamais vu réellement jouer l'Ajax de Cruyff. D'ailleurs, si vous avez un site, un truc, j'recherches mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:27

Paulette va voir sur Youtube te fait pas chier Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 672235 mais Cruyff sous le maillot rouge et blanc Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 823972

Après pourquoi on parle du barça de Cruyff en tant qu'entraîneur et pas en tant que joueur? Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 408935
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:46

en vérité, le Barça d'aujourd'hui n'est d'autre que l'héritage de celui de Cruyff qui est lui même l'héritage que l'Ajax des années 70

mais le Milan 90' est tout aussi énorme, un système qui ont révolutionner le football, et ne pas oublier qu'ils ont atomisé le Barça de Cruyff qui était au même niveau que le Barça actuel Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 673408

ce qui manque au Barça actuel (comme au Barça de Cruyff) c'est une vrai hégémonie européenne, comme l'ont eu l'Ajax ou le Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:02

j'ai voter barca 2006-2010 car j'etait pas née pendant les autre mais j'ai du mal a imaginer plus fort que le barca d'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:35

Manchester de Fergusson Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:35

Marian a écrit:
cest l'om de 2009 avec Niang !!! deux titres gagner donc la coupe de la ligue !!!!


( Alexinho )

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 211398

Sinon je dois avouer qu'entre le barça depuis quelques temps + la génération Federer-Nadal au tennis (mes 2 sports donc)

Je dois avouer que j'aurais du mal à ne pas faire le nostalgique dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:07

Le Barça de 2006 à 2010 : même si j'ai connu un Barça avec des joueurs prestigieux sous la houlette de Van Gaal (Kluivert, Reiziger, Cocu, Overmars ...) ils n'avaient pas raflé tant de titres.
Entre Rijkaard et Guardiola, une véritable dream-team s'est formée avec des joueurs formés a la Masia, un mélange entre professionalisme et barcelonnisme qui fait qu'ils ont raflés 6 titres dans une même saison par exemple.

On aime tous le jeu actuel du club catalan, ses passes, ses enchainements ...
Les pro-madrilènes trouvent toujours des excuses mais en attendant ils ne forment pas grand chose, ils achetent juste des joueurs à des sommes inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:27

Vous oubliez le Milan de Sacchi. Une bombe, cette équipe.
Bien sûr je ne voterais pas le Barça mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Mimoune

avatar


Nombre de messages : 10665
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:08

J'peux pas voté désolé, les conditions ou ces équipes là ont déchiré ne sont point les mêmes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:14

Milan de Sacchi

Ou le FCNA de Pedros, Loko, Makélélé et cie
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:16

Cobalt a écrit:
Le Barça de 2006 à 2010 : même si j'ai connu un Barça avec des joueurs prestigieux sous la houlette de Van Gaal (Kluivert, Reiziger, Cocu, Overmars ...) ils n'avaient pas raflé tant de titres.
Entre Rijkaard et Guardiola, une véritable dream-team s'est formée avec des joueurs formés a la Masia, un mélange entre professionalisme et barcelonnisme qui fait qu'ils ont raflés 6 titres dans une même saison par exemple.

On aime tous le jeu actuel du club catalan, ses passes, ses enchainements ...
Les pro-madrilènes trouvent toujours des excuses mais en attendant ils ne forment pas grand chose, ils achetent juste des joueurs à des sommes inimaginable.
en même temps le Milan de Sacchi ou le Barça de Cruijff ou même l'Ajax de Cruijff étaient 100 fois plus impresionnant.. surtout quand Cruijff jouait... Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 672235
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 30
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:33

N'ayant connu ni le Barca de Cruyff ni le Milan de Socchi ni l'Ajax de Cruyff mister green Je ne peut nullement voté mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:35

faut vous cultiver les gars Surprised Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 672235
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:04

J'étais pas né lors de ces époques mister green Mais je vais voté le Barça de Cruyiff parce-que c'est lui qui a inculcé son magnifique jeu au Barça
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 30
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:04

Désolé le mask a part si tu as revu la plupart des matchs des autres équipes mister green Ca marche pas pour voir que des videos ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 31
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:11

MiN a écrit:
Désolé le mask a part si tu as revu la plupart des matchs des autres équipes mister green Ca marche pas pour voir que des videos ;p
J'ai pas regarder que des petites vidéos comme sa j'ai regardés des matchs entiers ... et sa repasse de temps en temps dans des documentaires ou des trucs comme sa Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?   Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure équipe de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grande équipe de tous les temps
» Quel est la meilleure equipe du monde?
» Quelle équipe ?
» A L'HOMME LE PLUS COOL DE TOUS LES TEMPS
» Le plus grand onze de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: