Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règles. Empty
MessageSujet: Re: Règles.   Règles. EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:21

Hello, Hello, Hell..

Comme vous le voyez bien, Maxou et moi même avons décidés de remettre en place la partie " Pronostique " sur CF, car nous pensons que si chacun y met un peu du sien, ça peut devenir très intéressant si deux ou trois personnes arrivent à bien la gérer Règles. 839225

I. Petit topo

Je penses que vous avez tous au moins minimum joué ou vu joué quelqu'un à " ParionsSport " ou sur " BetClic " ou sur n'importe quels sites de jeux en lignes ! Je pense que vous connaissez tous + ou - le principe, donc on va clairement passé aux choses sérieuses, se sera + simple Règles. 839225

II. Principes + Règles

Voilà, on arrive aux choses sérieuses, tout d'abord vous partirez TOUS avec une cagnotte de 10€ ( Somme réfléchie pour éviter les paries abusifs et réveiller en vous votre fibre parieuse ) Il y aura sur le forum deux parties distinctes, la partie " Foot Réel " et la partie " Foot Virtuel ", rien de + simple que le foot qu'on voit à la télé et le foot qu'on pratique sur CF, il vous sera donc possible de parier sur les deux parties de foot qu'on connaît aujourd'hui sur ce si beau site qu'est Crazy-Foot.com (Règles. 150683) !
Par contre il vous sera impossible de combiner sur un même ticket " Foot Réel " & " Foot Virtuel ", il faudra alors 2 tickets !



  • Tickets Foot Réel : Sur un ticket Foot Réel, qu'on appellera les tickets " Pronosoft " il vous sera possible comme en vrai de parié sur 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 matchs en même temps ! Il vous sera aussi possible bien sûr de combiner comme faire un 2/3, 2/4, 3/5, 4/6 ou encore 5/6 ! Les mises seront de 1€, 2€, 5€, 10€, 20€, 50€, 75€ et 100€. ( Regardez en spoiler pour le détail des tickets )
Spoiler:

Pour les côtes, http://www.pronosoft.com/

Petit exemple : Si vous décidez de jouer 5 matchs en simple, il vous suffira de faire part de vos 5 matchs et de votre somme jouée, je passerais alors sur chaque ticket pour mettre la somme que vous pouvez gagnée !
Par contre, c'est la que ça se complique, si vous décidez de joué admettons un 2/3 à 2€, vu qu'il y a 3 matchs, il vous faudra joué 2*3€ = 6€, l'avantage des paris combinés, c'est que vous pouvez récupéré de l'argent si vous en avez 2 sur 3 et le jackpot si vous avez les 3/3 ( Idem pour les autres possibilités de combinée ) Je passerais aussi sur votre ticket pour mettre les sommes que vous pouvez gagnées !



  • Ticket Foot Virtuel : Sur un ticket Foot Virtuel, qu'on appellera les tickets " Crazy-Foot ", il vous ai possible de jouer sous les mêmes conditions qu'un vrai ticket mais avec les matchs de Crazy - Foot que Maxou ou moi même auront décidés avec les côtes que nous aurons fixées ! Il vous ai possible de joué en simple ou en combinée, avec les mêmes sommes d'argents que sur un ticket " Pronosoft "

III. Aurevoir

Pour faciliter le début, on va éviter les paris du type, est-ce que Lopez marquera ce soir et tout, ça viendra plus tard, quand tout sera bien en place Règles. 839225
Voilà j'espère que vous aurez compris au maximum, si non, une partie est ouverte pour vos questions !


PS : Quand vous n'avez plus d'argent, il vous ai toujours possible d'en récupéré, pour ça, 1m€ de votre compte en banque sur CF correspondra a 5€ sur votre compte de Paris pour faciliter les jeux !
PS² : Osef des fautes d'orthographe Règles. 150683


Pour Information, je m'occuperais personnellement de la partie Foot Réel et Maxou s'occupera de la partie Foot Virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles. Empty
MessageSujet: Re: Règles.   Règles. EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:21

Le Dé.., Dép...Départ !!

Voilà, ce qu'on vous demandera de faire à partir de maintenant :


  • Toutes les personnes intéressées ont trois choses à faire :

  1. Se créer un topic avec leur pseudo en titre dans la partie " Cagnottes " et mettre 10€ en solde bancaire !
  2. Se créer un topic avec leur pseudo en titre dans la partie Tickets Pronosoft et mettre A venir .. en premier message !
  3. Se créer un topic avec leur pseudo en titre dans la partie Tickets Crazy Foot et mettre A venir .. en premier message !
Donc ce sera très simples, une fois votre Cagnottes mises à 10€ il sera INTERDIT de poster dans votre topic Cagnottes, c'est Maxou et moi même qui viendront mettre à jour !

Pour les tickets, c'est encore + simple, si vous jouez sur les matchs Réels, vous irez dans le topic Ticket Pronosoft et il vous sera demandez de faire votre ticket SANS METTRE LES GAINS POTENTIELS ! Je passerais moi même le mettre !
Si vous jouez sur les matchs de C-F vous irez sur le topic Ticket Pronosoft, et comme l'autre vous mettez juste votre ticket et Maxou viendra mettre les gains potentiels !

Dans ces topics sera mit QUE les Tickets joués !


Chaque semaine Maxou et moi même créeront un topic pour vous donnez les différentes côté, bon jeu à tous Règles. 16475

PS : En cas de questions direction topic " Réactions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles. Empty
MessageSujet: Re: Règles.   Règles. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:24

PETITE PRÉCISION, IL EST INTERDIT DE TOUCHER A VOTRE TICKET UNE FOIS VALIDER, CONTACTER MAXOU OU MOI MEME PAR MP POUR MODIFIER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles. Empty
MessageSujet: Re: Règles.   Règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles
» Regles
» Regles
» Regles n'1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: