Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Questions/Réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldini

Maldini


Nombre de messages : 9569
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

Questions/Réponse Empty
MessageSujet: Questions/Réponse   Questions/Réponse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:20

Voila je crée ce topic pour tous les Président qui aurait une questions
Revenir en haut Aller en bas
Maldini

Maldini


Nombre de messages : 9569
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

Questions/Réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponse   Questions/Réponse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:23

Je commence :

SofyuS a écrit:
Objectif deja c'est de passer les 8ieme Wink On ferra etapes par etapes. Des joueurs en tete ?

A cette question je doit vraiment lui dire quel joueurs je voudrais voir à Marseille ?

Voila ma réponse :

Maldini a écrit:
Ce n'est pas à moi de vous conseiller des joueurs pour votre effectif je vous ai donner les clé du Club maintenant il faut en faire bonne usage et prendre vos décisions vous même comme un grand Questions/Réponse 673408

Est ce que j'ai bien ou j'aurais du lui dire les joueurs que j'aimerais voir chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Questions/Réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponse   Questions/Réponse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:26

Pour le moment c'est le départ, pas de joueurs prérequis, c'est à lui de faire son équipe pas à toi. Donc ta réponse est bonne pour moi. Ensuite si le club va mal, ou si tu veux lui faire un petit bonus, tu peux toujours lui proposer un joueur que tu voudrais voir.

Par contre fait attention de ne pas être trop "violent" dans tes réponses. le "comme un grand Questions/Réponse 673408 " personnellement je n'aurais pas apprécié, sauf si un mister green derrière mister green
Revenir en haut Aller en bas
Maldini

Maldini


Nombre de messages : 9569
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

Questions/Réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponse   Questions/Réponse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:27

Ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponse   Questions/Réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Aston Villa
» Questions à la con / Suggestions
» les-Questions
» Blabla
» Des Questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: