Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:47

Qui êtes-vous ? Jose_mourinho_1000475c

Le fils spirituel caché de José Mourinho, celui dont il ne soupçonne même pas l'existence, a tenu à réagir à la poussée de fièvre qui s'empare peu à peu des têtes (non) pensantes des Crazy ligues ...

    " Bonsoir, je tenais à revenir sur toutes ces rumeurs qui circulent et sur les déclarations que j'ai pu lire dans la presse. Je vais rappeler à mes adversaires et mes confrères une bonne chose qu'ils vont devoir se caser dans un coin de leur tête et se remémorer à chaque fois que l'ombre d'un doute planera. Je suis le meilleur. Ce n'est ni prétention ni un sursaut d'orgueil mais juste une constatation. Vos tentatives pour me renverser seront toujours vaines puisque nous n'évoluons pas sur le même pied d'égalité et que je ne vous considère pas comme m'étant égal. Comme dans une cour, il y a le roi et son bouffon. Vous endossez le bonnet et moi la couronne. Vous n'êtes tous que de simples divertissements et je vous défie tous ne serait-ce qu'à penser le contraire. Je suis un génie j'exauce tous mes voeux. Prosternez-vous tous devant ma toute puissance et je daignerais peut-être vous reconnaître. "
Par ces mots, Faß prie clairement à tous ses opposants de se soumettre à son règne sans partages ou d'en subir les conséquences qui pourraient s'avérer désastreuses, catatrosphiques et calamiteuses pour qui oserez venir le défier ! Des volontaires pour montrer l'exemple ? Pas moi en tout cas, cet homme là me fait bien trop peur Qui êtes-vous ? 418236


Dernière édition par Faß le Jeu 1 Juil 2010 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:07

Qui êtes-vous ? Bouffon

Après avoir discuter avec notre noble roi de Crazy, je suis nommé comme bouffon officiel de sa majesté. Lâche comme je suis, j'ai eu bien plus peur que vous de cet personne qui est venu s'emparé du règne de CF, étant bien sur l'un des citoyens les plus actifs, je suis la personne qui mérite le plus cette clémence de la part du GRAND FAB, qui m'a fait confiance, et m'a nommé fidèle serviteur de ce peuple qui selon moi, dépasse les bornes imposé par la loi impérial. Nous allons travaillé pour remettre de l'ordre, et garde a celui ou a celle qui s'opposera a nous et qui osera nous contrarier. Mon nouveau nom sera MIMOUNE LE BOUFFON IMPÉRIAL.

Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:52

Qui êtes-vous ? 5lnp79

Petit couillon deviendra grand. Moumoune vient de recevoir de Sa Majesté en personne une promotion qui le consacre Grand Vizir (conseiller).

    " Le travail paie. J'ai toujours récompensé mes bons et loyaux serviteurs. Le bonheur les attend une fois qu'ils ont accepté de se soumettre et se placer sous mon autorité. Moumoune montre la voie à toutes les âmes en perdition. C'est un exemple pour tous, ceci est à reproduire chez vous. Ne restez plus tapissés dans l'ombre et rejoignez mes rangs. N'ayez crainte, plus rien ne vous affectera puisque je suis au dessus de tout. La rébellion j'en fais mon affaire. Je la mate. Dans l'histoire, on retient que tous ceux qui ont eu la folie de s'opposer à moi ont fini dans mon salon, la tête empaillée comme trophée pour la déco'. Mon conseiller a compris le fonctionnement de ce monde et a entamé une campagne d'informations et sensibilisation auprès des jeunes. C'est l'heure de choisir son camp. La liberté avec moi, la prison avec les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:45

Qui êtes-vous ? 5lnp79

Comme quoi le travail mène au succès, je suis très ravi mais enchanté d'être le conseiller du chef, j'ai du bosser dur pour atteindre une performance qui m'a permise de devenir GRAND VIZIR, je souhaite avant tout remercier notre roi a tous Fab, et je ferais tout pour accroitre nos rangs, et semer le trouble dans vos esprits pour devenir esclave du roi. Qui êtes-vous ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes fou ?
» Etes-vous content de mon retour ?
» Quel Zone êtes vous
» Bande de petites salopes que vous êtes
» Jo²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: