Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ? Empty
MessageSujet: Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ?   Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ? EmptySam 22 Mai 2010 - 22:51

Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ? 563-21


Journaliste A. : Bonjour Dark', comment allez-vous ?

Dark' : Ma foi je vais très bien et vous? Merci de m'accorder quelques instants de votre temps pour cette interview vérité sans langue de bois.

Journaliste A. : Ca fait quoi d'être à la tête d'Arsenal ?

Dark' : Ca fait tout d'abord plaisir, car je succède à un entraineur de très très grande qualité, en l'occurence Djé, mais c'est aussi un gros challenge pour moi. L'envie de bien faire etant présente, je ressens une certaine pression à l'approche de cette nouvelle saison que je débuterais donc dans un horizon inconnu à mes yeux, mais propice à un joli avenir.

Journaliste A. : Votre politique de recrutement est basé sur quoi ?

Dark' : Ma politique de recrutement est simple: Savoir allier jeunesse & expérience, tout celà dans la même équipe. Afin que les resultats se fassent sentir, chaque joueur doit se sentir au confiance, et cadré par quelqu'un qui est déjà passé par de grands rendez vous au haut niveau, c'est cà qui insuffle un elan de solidarité au sein d'un club.

Journaliste A. : Quelles sont les joueurs qui vous intéressent sur le marché des transferts ?

Dark' : Les joueurs qui m'interesse sont nombreux, et je n'aime pas trop divulguer les noms aux yeux du grand public comme cà. Mais je peux vous dire que ce sont des joueurs connus, moins pour d'autre mais pour autant très talentueux, et que je sais que les choix que j'effectue sont bons & judicieux.

Journaliste A. : Quelles sont vos ambitions dans la Ligue C, que visez-vous ?

Dark' : J'affirme clairement mes ambitions: Etre champion. Après une saison de qualité à Manchester United avec lesquels j'ai pu remporter l'Europa League et me hisser à la seconde place du championnat, j'ai acquis une expérience qui ne pourra être que bénéfique pour moi cette saison. Malgrès la menace Chelsea, qui sera là du début à la fin, j'espère pouvoir tirer mon épingle du jeu et succéder avec honneur à mon predecesseur.

Journaliste A. : Merci Dark' de nous avoir reçu à Londres pour nous livrer cette interview. A bientôt et bonne chance avec les gunners.


Dark' : Merci à vous pour cette petite interview bien sympa, et au plaisir de pouvoir vous répondre Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark' arrivera t-il à prendre la relève après Djé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sagna] La relève à droite ?
» [21ème Journée de L1] Pour relevé la tête !
» Comment s'y prendre ?
» A prendre ou à laisser
» [Atlético - OM] Prendre des points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: