Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?

Aller en bas 
+5
Alexinho
Coach Cantona
MiN
Kaka'
Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:49

Bordeaux sacré chatte [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:52

Bah on est trop fatigué aussi, on joue jamais un match en entier, 60minutes et on existe plus en ce moment, on verra par la suite maintenant qu'on doit plus jouer tout les 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:53

K² a écrit:
Bordeaux sacré chatte [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878

Pas de chatte, juste une fatigue compréhensible de votre côté [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:56

Si , il y a quand même aucun jeu coté Bordeaux [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:32

Si obtenir des CF mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:38

Ah excuse moi j'avais oublié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

Vous seriez bien heureux d'être en tête & en quart de finale de LDC grâce à sa [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

Bof, je prefere quand on a gagné 7victoires consécutive avec un festival de buts et un jeu digne des grands d'Europe mister green
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:55

Ricardo Costa [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 30
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:22

Hzard uqi met un petit pont à Carasso [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Coach Cantona

Coach Cantona


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2010

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:28

Et voila Bordeaux qui s'échappe en compagnie d'Auxerre , Montpellier et Marseille ...
Va falloir que Lyonnais et Lillois se reprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:43

K² a écrit:
Si , il y a quand même aucun jeu coté Bordeaux [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878

Ils sont en quarts de finale de LDC et ils vont surement gagner le Championnat de France je te rappel ! [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 408935mister green

Sinon je trouve que sur l'ensemble du match les Bordelais ont étaient meilleurs ! [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 277986
Lille était moins en forme peut-être [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:18

Ben lille, le probleme, cest que 2-3bléssés et on a plus aucun remplacent..
On a pas d'effectifs en fait Surprised

Par contre, je pense, et je ne dis pas ça parce que je suis supporter lillois, je le pense vraiment, Lille a le meilleur 11titus quand personne n'est bléssé, mais bon ça ne suffit pas, surtout quand on est l'équipe qui a joué le plus de matchs de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:19

Algerino a écrit:
K² a écrit:
Si , il y a quand même aucun jeu coté Bordeaux [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878

Ils sont en quarts de finale de LDC et ils vont surement gagner le Championnat de France je te rappel ! [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 408935mister green

Sinon je trouve que sur l'ensemble du match les Bordelais ont étaient meilleurs ! [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 277986
Lille était moins en forme peut-être [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 839225

Ah bon j'ai vu le match , et j'ai surtout vu Bordeaux provoqué des fautes ( quelques fois discutable voir même y'a pas faute ) [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?   [Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux - Lille] Tout perdre en une semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lille - Bordeaux, le match à ne pas perdre
» [Auxerre - Lille] Une bonne semaine ?
» Lille, on parle de tout
» [Lorient - Lille] Ne pas tout gâcher
» [Toulouse - Lille] Ne pas tout foirer à l'exterieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: