Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super KJ

Aller en bas 
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Super KJ Empty
MessageSujet: Super KJ   Super KJ EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:36

Hello Super KJ 24675

J'vais pas m'apesantir sur ce qui s'est passé hier dans la partie " On parle de Foot " et plus specifiquement sur le topic du match "Benfica-OM" mais ce genre de choses n'est pas acceptable Super KJ 839225

il y a, a mes yeux 5 voire 6 coupables , provocations et insultes ne peuvent pas être tolerées dans notre communauté Super KJ 498202 On ne peux pas s'en prendre a la dignité d'une personne ou a son integrité , j'ai lu des choses qui m'ont fait Super KJ 579546

On a le droit d'avoir chacun notre club cherie , le droit de detesté tel ou tel club mais de là a creer un tel conflit Super KJ 327192 , na c'est completement disproportionné et immature Super KJ 79871

J'vais juste vous rappeler que le Football est un sport , un spectacle , une passion pour chacun d'entre nous , la passion amene au plaisir mais aussi a tous les extremes , Hier soir , sur le forum vous nous avez illustré ce que tout un chacun doit deplorer , cette violence recurrente dans les stades qui pourri notre sport Super KJ 327192

On apprend de chaques experiences ,et meme si celle ci est fort deplaisante , elle nous apprendra a tous , a nous tolerer, a nous respecter j'ose esperer Super KJ 839225

Quoi qu'il en soit , KJ sera a l'avenir une sorte de MODERATEUR unique de cette partie et a pour consigne de sanctionner toute provocations ou insultes d'un AVERTISSEMENT ( Jaune + jaune = BAN tempo )

Super KJ 22704
Revenir en haut Aller en bas
 
Super KJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OL / Super
» OL / Super
» Asse <=> Super U
» Recapitulatif ~Super~
» Asse <=> Super u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: