Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info & Règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Info & Règles ! Empty
MessageSujet: Info & Règles !   Info & Règles ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:54


Crazy Awards
Décembre

Info & Règles ! Hv0w9u
Le but de cette animation est simple. Je vous proposerais chaque mois une liste de prix qui porteront sur le foot réel, mais aussi sur le foot fictif du forum ! Info & Règles ! 772231

Citation :

Voici comment ça se passe ! Info & Règles ! 16475

1- Je met en ligne la liste des prix du mois qui seront remis.

2- Un sujet "Analyse" sera ouvert pour chaque prix différent, vous devrez vous y rendre et débattre avec les autres membres. Après un certains délais je viendrais lire chaque sujet et j'y tirerais des "nominés". Les nominés sont évidemment ceux qui sont le plus souvent cités dans le sujet du prix en question.

3- Rendez-vous dans les sujets de votes pour élire les Crazy Awards du mois ! Info & Règles ! 60944

Les Crazy Awards sont mensuelles. J'ouvrirais le sujet "Juillet" en "Août" par exemple, puisque vous ne pouvez pas élire des gens en Juillet sans avoir vu et vécue le mois en entier ! Donc respectez bien ça et ne parlez surtout pas dans vos analyses de Ronaldo qui aurais marquer un somptueux triplé le week-end dernier puisque seul le mois passé compte et non l'actuelle ! mister green

Suivez bien les consignes présentes sur les listes mensuelles et ça devrais aller ! Si jamais vous avez des questions utilisez les Mp ! Info & Règles ! 817139
Revenir en haut Aller en bas
 
Info & Règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Info
» Info
» Info
» l'Info Crazy
» Info importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: