Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs

Aller en bas 
+7
Kroos#39
Kaka'
Arteta
Le Poissonnier
Mario
Samy™
Algerino
11 participants
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:36


Crazy Awards
Décembre


Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Hv0w9u


    Awards Foot Du Mois

    6. Destructeur de team du mois (Membres qui as détruit l'effectif de son équipe avec de mauvais transferts)
    7. Boulet du mois (Membre qui dit le plus de bêtises)
    8. Coach à deux balles du mois (Coach qui as de très mauvais résultats avec son club.)
    9. Voleur du mois (Membre qui gagne avec des hold-up)


    Débats & Analyses
    Voici un rappel ci-dessus des awards simulation "négatifs" qui seront remis ce mois-ci. C'est les récompenses "méchantes" que nous allons remettre aux footballeurs, entraineurs et clubs du forum. Rien à voir avec la réalités ! Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 16475

    Votre rôle va être dans un premier temps de proposer des nominés (environs 3) pour chaque awards. Ne vous contentez pas de donner des noms, argumentez et surtout essayez de "convaincre" les autres membres en créant une sorte de débat. Dans un second temps, une fois que nous aurons les nominés, vous devrez faire comme pour la première étape "argumentez et surtout essayez de "convaincre" les autres membres en créant une sorte de débat". Ceci avant de passer aux votes. Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 772231

    Bonnes Analyses ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:56

Alors Destructeur de team je propose Steven , Lexou et Maxou. No comment Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 294257
Boulet du mois : Mytho très moche avec un côté boulet énorme alias Kévin . Parce-que sa bétise est sans limite par' ex il dit que Appiah est forfait car blesser et dans le même poste il demande pourquoi il est forfat . C'est un mytho à cause de l'histoire genre c'est un joueur de monaco . Et je pense qu'il est moche
Coach à deux balles du mois : Moi , j'ai eu que des mauvais résultats avec Tottenham et j'en suis pas fier malgrès la récente victoire face au Bayern de Scalpé et Paysan .
Voleur du moi : Bichon Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 150683 Il gagne son dernier match face à Man.City alors que City met 3 poteaux Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:08

6. Destructeur de team du mois : Je suis pas assez la partie foot pour juger ça..
7. Boulet du mois : Kévin vraiment ses remarques dans la partie foot me font souvent rire
Asmrom, une petite vengeance juste parce qu'il se moquait bien de Lille en début de saison Embarassed mister green ( au passage désolé Rom de te mettre dans la meme catégorie que Kevin )
KJ pour être passé a 2doigts de gagner 160€ et je trouve ça bien drôle donc je le mets ici Sad mister green
8. Coach à deux balles du mois : Hatayye ses resultats avec Arsenal ne vont sans dire, dommage il y avait du potentiel dans l'équipe mais la tactique n'a surement pas marché
Darkness, on ne peut pas dire que son arrivé s'est faite remarqué beaucoup dans les résultats...
Neo, la Roma descend aux enfers en ce moment en championnat Sad
Toni, Hambourg était premier et là les mauvais résultats se sont enchainer dernierement Neutral
9. Voleur du mois : Neo, j'ai toujours pas digéré la LDC Sad mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:14

Celui qui m'a dessus ce mois-ci niveau négociation, c'est Hattaye malheureusement Sad . T'es un bon manager, mais ton mois passé à Arsenal a pas été très bon, et l'équipe a pas mal perdu en qualité. Il y avait des Silva, Xabi Alonso ou encore Robben dans l'équipe, et à ton départ du club, c'était plus la même classe. J'espère que tu vas rebondir à Tottenham, tu le mérites Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 772231

Le boulet du mois, inconstablement Kévin. Des offres toujours aussi ridicules, des remarques des plus débiles, tout ce qui constitue un boulet. Bravo à toi, au moins tu nous fais bien rire Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 855403

Pour le plus mauvais coach du mois, je pense que je suis dans les nominés, vu mes piètres résultats avec Séville, ainsi que Hattaye et Samy qui n'ont pas eu les résultats attendu.

Niveau Hold Up, Sephix est pas mauvais avec Wolfsburg malgrès sa présence plus que faible, son équipe arrive toujours à prendre des points même dans les pires scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:39

6. Destructeur de team du mois (Membres qui as détruit l'effectif de son équipe avec de mauvais transferts)
//

7. Boulet du mois (Membre qui dit le plus de bêtises)
_ Kevin : Je pense que je n'ai pas à me justifier après les 3 premiers posts ...

8. Coach à deux balles du mois (Coach qui as de très mauvais résultats avec son club.
_ Bahh moi, la fait être clair scratch, j'ai fait un passage bidon à Arsenal, qui n'a pas fonctionné du tout ... et je l'assume parfaitement, c'est pour ça que je me met ici ^^
_ Sinon, je vais mettre Samy avec moi, je pense que ses résultats à Tottenahm n'ont vraiment pas été bon, je pense qu'il le sait et esperons que sous ses nouvelles couleurs sa ira mieux Razz ..
_ Portos, le manque de négociation commence à lui coûté cher, il enchaîne aussi les contre performances avec Chelsea, heureusement il a su se reprendre niveau négociation Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 772231 ..
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:43

6. Destructeur de team du mois (Membres qui as détruit l'effectif de son équipe avec de mauvais transferts)
- Lexou et maxou comprenez pourquoi (Bichon un peu)
7. Boulet du mois (Membre qui dit le plus de bêtises)

-Kévin pour son commentaire sur laurent blanc Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 211398
8. Coach à deux balles du mois (Coach qui as de très mauvais résultats avec son club.)
-Pauleta très mauvais résultats une victoire au compteur Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Icon_sad cependant il reste un excellent coach en négo
9. Voleur du mois (Membre qui gagne avec des hold-up)
Bichon effectivement qui à bien niqué M.City Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 150683 ou alors SephXX à Wolfsburg qui en ai un preffessionnel
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:00

Destructeur de team du mois

Maxou m'a bien fait rire avec ce qu'il avait fait de Stuttgart , heuresement que je suis la Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 772231 mister green
Et aussi Hatayye qui a quand même un peu " défoncé " l'effectif de classe que j'avais fait avec Nairam Sad

Boulet du mois

Pour ne pas cité Kevin ( le pauvre qui a deja plusieurs voix pour lui mister green ) , non j'rigole , Kévin a pris la succession de Mytho très moche avec un côté boulet énorme ( Alexinho ) donc autant l'honoré de sa performance : KEVIN Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 16475

Coach à deux balles du mois

Neo , la Roma est vraiment mal en point Sad
Samy , Tottenham aussi Sad

Voleur du mois

Djé comme d'hab Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 16475 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:37

6. Destructeur de team du mois (Membres qui as détruit l'effectif de son équipe avec de mauvais transferts) : Lexou , moi et jayram'y
7. Boulet du mois (Membre qui dit le plus de bêtises) : kevin
8. Coach à deux balles du mois (Coach qui as de très mauvais résultats avec son club.) : Pauleta91 et neo


Dernière édition par maxou62 le Lun 4 Jan 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:41

Post inutile à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:47

6. Destructeur de team du mois : Hattaye avec Arsenal Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 408935
7. Boulet du mois : Je m'en fou un peu je fais abstraction Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 150683
8. Coach à deux balles du mois : Hatayye Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 150683
9. Voleur du mois : Juve je sais pas pourquoi Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2009

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:51

je ne dirais rien de negatif sur les coachs du fofo!!
je suis juste content de ne pas y figurer pour l'instant Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 150683
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24


Nombre de messages : 25362
Age : 34
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2009

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:30

6. Destructeur de team du mois (Membres qui as détruit l'effectif de son équipe avec de mauvais transferts)
Maxou

7. Boulet du mois (Membre qui dit le plus de bêtises)
Je m'en fou

8. Coach à deux balles du mois (Coach qui as de très mauvais résultats avec son club.
Hatayye avec Arsenal ( je ne suit pas trop les autres ligues. )
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:26

Merci pour votre participation ! Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 16475

Nous passons à la phase 2 ! Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs   Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Foot Négatifs
» Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Simulation Positifs
» Décembre 2010 | Analyses & Débats : Awards Foot Positifs
» Awards #01 | Décembre 2010 [Résultats]
» Awards #01 | Décembre 2010 [Résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: