Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment se déroule les combats?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment se déroule les combats? Empty
MessageSujet: Comment se déroule les combats?   Comment se déroule les combats? EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:47

- Tout d'abord, sachez que tous les combats s'effectuent grâce à un système de dés. Le Jeu se déroule sur 5 Lançers, et le catcheur possédant le meilleur total remporte le combat. Cependant, lors des PPV, le combat se déroule en 10 Lançers. Evidemment, un Big Show est beaucoup plus avantagé qu'Evan Bourne. C'est pour çela que le géant partira un avantage de points [Très légers]. Bref, le physique du catcheurs, et le fait qu'il possède ou non le titre, compteront Smile

Plutôt que de retrouvé un match fade, avec seulement les résultats des dés, je m'occuperait, avec l'aide de quelques personnes peut-être, à "mettre en scène" le combat: Je tenterais au mieux de vous faire retranscrire le match, comme un vrai combat Razz

- Pour définir les prétendants au titre, sachez que tout se déroulera sous forme de tournois. Selon leur notoriété actuelle, les catcheurs seront plaçés dans le 1er Tournoi. Par la suite, ce sont les résultats de Crazy-Wrestling qui compteront.

- Un topic sera ouvert pour la création d'équipes [Il en faudrait 6]. Ces équipes doivent être formé au minimum pour 1 show, avant d'être dissoute. Les matchs se dérouleront évidemment normalement Smile

- Ne vous inquiétez pas, vous participerez. Les matchs étant établi à l'avance, quelques uns d'entre vous seront intérrogés par moi ou Samy. Avant, mais aussi après les matchs. Voilà pourquoi votre présence & votre activité est primordial Smile Mais évidemment, un Cena ne peut pas être méprisant, ne peut pas être "Heel", et inversement Comment se déroule les combats? 277986
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se déroule les combats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sur les combats
» Comment ça se passe ?
» comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Comment ça Marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: