Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~

Aller en bas 
AuteurMessage
José [ M
Invité
avatar



~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ Empty
MessageSujet: ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~   ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:06

J'annonce officiellement l'ouverture du Crazy-Show ... Cet événement qui durera tout le mois de Décembre nous verra récompenser tout ce qu'il y a de récompensable sur le forum ! Pour cela le torchon.fr vous a fait circuler un formulaire que vous nous avez tous retourné ; désormais les votes sont clos et ont tous été pris en compte, les jeux sont faits, à nous de faire le jeu et de vous procurer toujours un peu plus de plaisir !

J'aimerais aussi prendre le temps et le soin de vous annoncer - je le sais - qu'il y aura forcémment quelques déçus à l'annonce des verdicts ! On ne peut obligatoirement pas récompensé tout le monde, sinon je ne verrais pas l'enjeu de cet événement, cependant je pense que le fair-play et le respect des autres ferront simplement accepter aux certains réticents les décisions prises par tout un forum ! C'est aussi pourquoi nous nous sommes permis de rajouter quelques trophées individuelles, là pour marquer les faits marquants qui permettent au forum de vivre et d'avancer tous les jours !

Bref durant tout le mois ça tombera à chaque fois que l'on aura l'occaz. de le faire et j'espère qu'à la fin nous serons tous satisfaits ! Bon bref je vais pas raconter ma life, c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~   ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:16

Afin de lancer comme il se doit les hostilités, vont succéder une série de titres honorifiques, une sorte de moyen de reconnaissance pour les plus cassos du forum !
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~   ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:00

Vainqueur du Crazy d'Or : Kad

~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ 2-69
Comme Kad n'a pu être représenté dans le Crazy-Show car cette saison nous nous sommes très concentrés sur les managers en eux-mêmes, nous avons décidé de décerner un premier titre individuel à l'Admin numéro 0. Le Crazy d'Or c'est pas trop original mais ça reprend tout ce qu'il y a de bons sur Crazy Foot et ça l'attribue à celui qui en est à l'origine, une sorte de témoin et de reconnaissance car sans le 0 ème, le futur 0 ème de ForumActif serait pas là ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ 855403 un Grand bravo de la part de notre équipe du torchon.fr (et du forum évidemment) [il va de soi que l'on inclut Djé à tout ça, mais Djé sera largement plus que récompensé en temps voulu, vous inquiètez pas mister green ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~   ~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ° Cérémonie d'Ouverture ° ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie d'ouverture
» Ceremonie de Cloture
» Cérémonie d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: