Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe t-il en Ligue 1 ?

Aller en bas 
+5
Steven
Jean Patou
Paysan
Thomas
Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:36

At.aïe a écrit:
Je parlais des joueurs pour dire que la L1 c'est un peu redorré !

Avant y'a 1 2 ans des joueurs comme sa auraient jamais signé ^^

Néné(pour prendre un des joueurs que tu as cité) a signé il y a 2 ans
De meme pour Morientes et Heize qui avait déja évolué en France.
Lucho il n'a toujours pas joué donc difficile de dire qu'il contribue à la baisse des 0-0
Et Lisandro= Benzema pour moi à l'heure actuelle

Je pense vraiment comme l'a dit KJ que cette baisse des 0-0 est du à l'écart qui se creuse d'années en années entre le bas et le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:49

Paysan, Hippie'Djé a écrit:
KJ a écrit:
les équipes sont tout simplement meilleurs je parle pour le haut du classement par pour le bas rien à changer donc aujourd'hui quand une équipe comme Bdx rencontre une équipe comme Auxerre (mister green) ça fera 3 ou 4-0 vu que y'a un gros écart de niveau qu'il n'y avait pas lors des précédentes années

Le bas de classement Auxerre ??? Je te rappelle juste que sur la seconde partie de saison 2008/2009, Auxerre était 3ème en étant la seule équipe à suivre le rythme imposé par Bordeaux et Marseille. C'est pas ce que j'appelle le bas de tableau. Après l'AJA ne finissent dans les 5 premiers car le début de saison est toujours difficile... Mais ça, merci Jeannot !
l'AjA sans Jelen = 0 buts en 3 matchs mister green
dsl je me base sur les chiffres hein mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 32
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:25

Sans Jelen Sans Licata Sans Quercia.

J'aimerais bien voir une équipe comme Bordeaux sans Cavenaghi Chamack et Bellion voir ce que sa donnerai Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 66878 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:54

KJ a écrit:
Paysan, Hippie'Djé a écrit:
KJ a écrit:
les équipes sont tout simplement meilleurs je parle pour le haut du classement par pour le bas rien à changer donc aujourd'hui quand une équipe comme Bdx rencontre une équipe comme Auxerre (mister green) ça fera 3 ou 4-0 vu que y'a un gros écart de niveau qu'il n'y avait pas lors des précédentes années

Le bas de classement Auxerre ??? Je te rappelle juste que sur la seconde partie de saison 2008/2009, Auxerre était 3ème en étant la seule équipe à suivre le rythme imposé par Bordeaux et Marseille. C'est pas ce que j'appelle le bas de tableau. Après l'AJA ne finissent dans les 5 premiers car le début de saison est toujours difficile... Mais ça, merci Jeannot !
l'AjA sans Jelen = 0 buts en 3 matchs mister green
dsl je me base sur les chiffres hein mister green

Ouai mais avec les attaquants ça donne 3ème en une demi saison... Imagine l'AJA avec Jelen toute une saison ce que ça donne Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 673408

Je plussoie Thomas
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:54

Sa donnerai toujours mieux qu'Auxerre mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:03

dsl d'avoir titillé le grand AJ Auxerre Rolling Eyes mister green dites vous que c'est sochaux en exemple alors mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 32
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:43

Non non mais pensez ce que vous voulez mettez Koné seul en pointe pendant 3 mois et on verra votre classement bande de rigolo :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:47

KJ a écrit:
dsl d'avoir titillé le grand AJ Auxerre Rolling Eyes mister green dites vous que c'est sochaux en exemple alors mister green

je te permet pas Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 154694 Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 154694 Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 154694 Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 154694
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:47

on eu Koné seul en pointe pendant 3 mois à la blessure de Niang mister green disons que le bilan était mitigé mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:48

surtout que bordeaux 3-2 sochaux, je trouve ça tout a fait honorable Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 918984 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il en Ligue 1 ?   Que se passe t-il en Ligue 1 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il en Ligue 1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [28ème Journée de Ligue 1] Un classico au top de la Ligue 1
» C'est par ici que ça se passe
» J-p Passe un cap :o
» Comment ça se passe ?
» [Le passé] mythique de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: