Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J1] Le calme avant la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[J1] Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: [J1] Le calme avant la tempête   [J1] Le calme avant la tempête EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:02

Aprés cette amére défaite contre le Fc Benfica 3 à 0 , J'ai decidé de mettre en place une tactique sur et certaine pour s'assuré la victoire dans les prochains matchs !
Nous avons même engagé un entraineur adjoint pour m'aidé a mettre en place des formations et pour a obtenir des victoires

[J1] Le calme avant la tempête 30js4jt


Il faudra en tout cas gagné le prochaine match contre l'Internacional pour la journée n°2 pour se mettre sur de bons rails et avoir des victoires a la chaine
J 'ai aussi déclaré a un journal londonien : " Mon équipe est sur de la victoire même si je suis encore en plein travaille de négociations "
L a journée 2 sera soit aujourd'hui soit demain , nous verons donc les resultats des entrainements et de la nouvelle tactique de mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3] Après le calme...
» Avant-Propos
» Avant-Première
» Avant Gout
» Lille, l'avant Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: