Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Service Après-Vente

Aller en bas 
+50
Beignet
bouraced123
Kader
Bastos
Podolski\'20
Sams
Blanco
Vipère
xxSeph[!]xx
Hakomovic
Arda'
Cobalt
MiN
Alexinho
Paysan
Le Poissonnier
Bichon
Zico
S.ofyu.S
asmrom
Torres
Loïc-Remy™
Blacoo
Thomas
flappy
Malabouille
KJ
AlexBoy'
Mario
Simø
Kévin
Portos
Rìc' Quarešma
Fab?
Gerets
Toni
Samy™
leow
Gavroche
Skulk11
BiBi
WorldCraft
Vendetta
Neo
[Fondateur]
Jean Patou
Kaka'
Dark
Pauleta91
Arteta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:56

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:57

Idem, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:57

Serait ce possible, les admins, de remedier à ce petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:58

D'ici demain, je pense que le problême sera résolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:11

Service Après-Vente - Page 4 855403 Service Après-Vente - Page 4 855403 Service Après-Vente - Page 4 855403 K-LEL AND LIONEL Service Après-Vente - Page 4 855403 Service Après-Vente - Page 4 855403 Service Après-Vente - Page 4 855403
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:12

Merci, le job me va Service Après-Vente - Page 4 673408
Bon la couleure laisse à désirer, on dirais des tapettes mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:14

Tu t'arrangeras avec Ric soit vous faîtes tout ensemble et vous vous concertez soit vous vous partagez des ligues et l'Europe soit vous cohabitez pas mais là Service Après-Vente - Page 4 619859
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:17

J'ai pas compris la fin de ta phrase mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:41

Néo Service Après-Vente - Page 4 772231
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour vous, car vous le valez bien...   Service Après-Vente - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:57

Service Après-Vente - Page 4 6-13
Titom21:

"Le Staff , nom donné à une organisation bien rodée qui chaque jour fait vivre le forum , l'anime et le developpe.Organisation de menbre car oui ce sont des menbres avant tout sans qui Crazy-Foot ne fonctionnerait pas alors un grand merci a tout le staff quelqu'il soit et surtout a Kader et Superman pour la fondation de ce forum.D'ailleurs en ce message de remerciement je ne peux m'enpècher d'avoir une petite pensée pour les vrais absent ou plus trop présent , alors je lève un toast mister green a Wesh , Ibra , Jo² , Radiata , Bastien , Adri et au autrex vrais que j'ai peut être oublié Surprised"

Service Après-Vente - Page 4 14-39
Pauleta91:

"~~ Je tiens tout simplement à félicité le staff de Crazy qui depuis le début, nous permet de vivre de très bons moments Smile
Tous vous citez seraient long, mais sachez que vous nous faites kiffés Service Après-Vente - Page 4 823972
Crazy est grâce à vous devenu un endroit magique Service Après-Vente - Page 4 772231
Bravo à tous, Superman, José, Kad (Même si on l'voit plus mister green), Mala, Marian, Bibi et tout ce que j'ai oublié Smile ~~"


Service Après-Vente - Page 4 17-34

Scalpé:


"Les Petits Bonhomme au trois couleurs verts orange rouges
Je pourrais prendre un ans a vous écrire un roman pour vous remercié de travaille que vous fournissez, donc pour aller droit au but je vous dirais merci on vous aimes Service Après-Vente - Page 4 823972"


Blanco:

"Voilà je remercie tout le staff pour se superbe forum de simu qui est au plus haut plus au niveau de toute la simulation. Je remercie en particulier tout les simulateurs, qui font un superbe bouot avec leurs manifique Live de matchs, José pour son acceuil envers les menbres et surtout D.jé qui est vraiment un trés grand Admin sur le forum et qui est, avec José, le meilleur négociateur du Forum.
Je remercie aussi Bibi, Kj, Néo, K-Lel méme avec nos embrouilles de gamins, Lionel, Alexgirl & d'autres
Merci a vous pour ce magnifique FORUM Service Après-Vente - Page 4 823972"


Service Après-Vente - Page 4 41-3
Darkness:

"Je voulais vous remercier, tout le staff sans oublier les travailleurs de l'ombre, pour tout le magnifique boulot que vous avez fait!
Mon adaptation aura été rapide car vous savez mettre les gens à l'aise, vous êtes toujours là pour répondre aux moindres questions, aux moindres problèmes.
La moindre des choses à l'heure actuelle c'est de vous rendre cette confiance, cette convivialité, en s'investissant le maximum possible.
Encore un gros MERCI à vous, et surtout RESPECT.
Je vous aime Service Après-Vente - Page 4 823972"


Service Après-Vente - Page 4 25-85
Asmrom:

"Voila bientot 1 an et demi que la formidable aventure crazy foot a commencé,j'ai la chance d'avoir été la au début du forum. B
ien que je ne connait aucun membre du staff dans la vraie vie,je suis persuadé que ce sont des gens formidables tous autant qu'ils sont . Ils nous ont permis à tous de découvrir bien plus qu'un simple forum de simulation ,grace à eux de nombreux délires,de nombreuses joies... se sont succédés tout au long de l'aventure..
En un mot : MERCI!(à tous sans exeption)"



Service Après-Vente - Page 4 438-3
Tèvez:


"C'est pour tout les membres du staff :
Ya rien à dire sauf que ce sont les meilleurs membres de staff de tout les forums où je suis allé . Franchement respect les gars et continuer comme sa . Superman , José , Mala' , KJ , Bibi , Adriano , Mariian ( même si il est plus en vert ou en orange ) , Kad un grand MERCI pour ces moments d'amusement que vous nous procurer .Service Après-Vente - Page 4 16475"


Service Après-Vente - Page 4 41-69
Jean-Patou:

"Merci a tous, pour ma part ca fait d'un ans que je suis la ! Je n'ai jamais joué a un jeu si longtemp et si ca fait si longtemp que je participe avec toujours autant de plaisir a ce forum c'est parce qu'il y a un staff cool, qui se bouge. Donc un GRAND merci :d"

Service Après-Vente - Page 4 41-9

WorldCraft:

"Il y'a pratiquement 10 mois, un certain MiN qui se trouve être mon frère commence à me parler de Crazy, le premier forum de simulation qu'ils venais à peine d'intégrer. Un jour, je parle à José sur MSN et il ne me dis que du bien du forum, je me dis je vais tenter, il n'y a rien à perdre, mis à part le fait que je me disait que les forums de simulations c'etait de l'histoire ancienne. Ainsi, j'ai pu intégrer l'un des meilleurs centres de simulation de France. L'ambiance se trouve géniale, l'activité régulière et les membres cordiaux. Tout ça gràçe à qui ? Gràçe et mérci aux dirigeants, ceux que j'ai connu biensur Superman et Kad (TMTC Service Après-Vente - Page 4 772231), le mec qui m'a filé mon premier club et qui continue à m'épater Monsieur Bibite (Embarassed), tous les hommes en verts, les KJ, Adriano, Mala et tous ceux que j'ai suremement oublié (Razz), tous les hommes-machines de simulateurs qui nous font vivre des moments formidables sur Crazy (: clap2 Smile et biensur le meilleur pour la fin Monsiiiiieeeeeeuuuuuur Jooooooosééééé (Service Après-Vente - Page 4 823972), mon mentor et mon protécteur (mister green)
Je tenais à vous dire que je vous aime en excluant toutes les idées malsaines de vos têtes.
Vos êtes mag-nifiques Surprised"


Service Après-Vente - Page 4 2yyql2u
Toni:

"Je tien a dire merci au staff pour le travail accomplie chaque jours sur crazy, meme si l'ambiance est parfois merdique je pense que le staff fait un travail merveilleux sur se forum, on a le plaisir de venir chaque jours passé de beaux moments en leurs compagnie."



Service Après-Vente - Page 4 211-60
Vendetta:

"que dire de plus , quand on voit ces personnages joyeux et qui nous font profiter de la plus belle des occupations qu'est crazy
que dire de plus a part un grand merci pour ce bonheur, cette joie et cette bonne humeur quotidienne que vous nous octroyez
je ne peux que m'incliner forcement pour tout ce beau monde , BIBi josé notre admin cheri ainsi que KJ et mala'
continuez comme ça , car mine de rien vous etes devenus nos grands freres"

Service Après-Vente - Page 4 61-55
Alexinho:

Ben bravo au staff pour le travaille qu'il effectue pour ce forum qui progresse de plus en plus. Il faut continuer, bravo à vous.

Service Après-Vente - Page 4 250-81
Bichon:

"Ba tout simplement a grand merci au Staff Service Après-Vente - Page 4 823972 sans qui ce forum serait mort depuis longtemps et aussi au créateur Kad et Superman Service Après-Vente - Page 4 823972 sans qui Crazy n'aurait jamais exsisté Sad . Mais aussi à José avec ces idées pour faire avancer le forum
Voila je vous aiment Service Après-Vente - Page 4 823972 Service Après-Vente - Page 4 823972"


Service Après-Vente - Page 4 178-84
Cobalt:

"Un grand bravo au staff qui,grace a eux,nous permettent de nous amuser sur le meilleur forum de simu.
Continuez les gars,c'est génial Service Après-Vente - Page 4 823972 "


Service Après-Vente - Page 4 465-10
Hakomovic:

"Je voudré dire a tout les derigents qui sois rouge,orange,vert que vous a vais fait un enorme boulo grace a vous et a votre perseverence nous somme les meilleurs sur tout les forum de foot qui existe...sa me fait un imance honner de vous connaitre vous et tout les manager ici present et qui sont partie....merci de mavoir aprie ce que c'etait la tolerence et ce que c de vivre en armonie avec des gens de diferante origine , religion et couleur...merci a vous Service Après-Vente - Page 4 855403"

Service Après-Vente - Page 4 54-24
Gerets:

"Ba voila depuis que je me suis inscrit , presque a chaque fois c'est nous qui on ete remercier pour ce que on fesait sur le forum comme aide , mais bon c'est bien vous qui faut remercier , Service Après-Vente - Page 4 823972"


Service Après-Vente - Page 4 386-47

NeoTsukasa:

"Hum, après toutes ces déclarations, que dire de plus?
rien, rien, sauf peut-etre que vous etes les meilleurs, le meilleur des forum, un plaisir au quotidien, un véritable bonheur.
Longue vie a crazy, et merci a vous, car c'est grace a vous qu'il est numéro 1!
Maintenant, il ne nous reste plus qu'a retourner a nos petites nego, je remercie aussi tous ceux qui ont acceptés de participer a ce message, merci car nos petits dirigeants le valent bien!
Le reste de ce topic vous est réservé si vous voulez reagir (seulement aux dirigeants mister green )"



Service Après-Vente - Page 4 1-35Service Après-Vente - Page 4 361-11Service Après-Vente - Page 4 Shrek2wp031024dt7Service Après-Vente - Page 4 37-43Service Après-Vente - Page 4 41-17Service Après-Vente - Page 4 5-64Service Après-Vente - Page 4 43-1
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:02

8)
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:10

AH merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mister green ça m'a fait beaucoup beaucoup plaisir de lire tout ça mister green Mais bon à vous écouter on est des héros enfin je veux pas inverser les rôles quoi Service Après-Vente - Page 4 66469 les vrais fondateurs du succès du forum, c'est vous tous en y contribuant chaque jour un peu plus jusqu'à aujourd'hui Service Après-Vente - Page 4 823972 On s'est construit au fil des mois et là et maintenant on a notre vraie communauté, tout le monde s'aime, tout le monde il est beau et pis on mumuse tous ensemble sur ce qu'on kiff waoO Service Après-Vente - Page 4 47390 Merci à vous de contribuer à tout et pis voilà on pourrait se complimenter pendant des jours entiers, on est les meilleurs et tout et tout on assure c'est vrai faut continuer bounce Je nous aime Embarassed

En tout cas merci pour l'intention et ces réactions, je peux dire pour moi je suis touché et tout émoustillé pfff c'est dur Service Après-Vente - Page 4 77034 mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:19

merci sa fait super plaisir Service Après-Vente - Page 4 823972
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:35

Trop de nouveaux trucs ces derniers temps , faut que je mhabitue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:47

Merci a Tous ( meme si je vais devoir sanctionner ceux qui ont pas mis de ptit mots doux Service Après-Vente - Page 4 327192 mister green ) .. et surtout Bravo pour votre fidelité et votre activité, car sans la participâtion de chacun , Crazy ne serait rien Service Après-Vente - Page 4 673408

L'aventure continuera tant que vous serez là Service Après-Vente - Page 4 772231
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:43

J'espere pour tout le monde que Crazy duera encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:09

bah c'est passé ou le truc avec "jour1","jour 2" et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:11

Ca a été supprimé, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:13

ah c'est bete, j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:04

Pa sassez de réaction à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:11

On pourrais avoir une explication du staff svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:45

Ba le résultat est pas là, c'était juste un forum prototype donc c'po grave mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:56

Vivement une énorme RAZ pour que tout le monde redevient actif mister green
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:03

C'est vrai que ca pourrait faire que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:10

Sa serait bien pour l'activité du forum, mais sa m'étonnerait que le staff soit d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Après-Vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après-Vente
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Service Après-Vente~
» Service Après-Vente
» [Youssef] Le Rebeu Fake de Service...
» Dépôt de Vente
» Dépôt de Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: