Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méthode de simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Méthode de simulation Empty
MessageSujet: Méthode de simulation   Méthode de simulation EmptySam 11 Avr 2009 - 15:01

Voilà nous avons énormément de simulateurs autant mettre à profit toute cette petite main d'oeuvre ! En parcourant tous les championnats je me suis rendu compte de ce qui faisait défaut à la partie Foot, ce que nous les cyclistes nous avons mister green
Un live en images Méthode de simulation 823972 Le truc serait d'en faire un pour tous les matchs d'une journée, pour cela vous pouvez vous y prendre à plusieurs par ligues si ça représente trop de travail pour vous Méthode de simulation 77034 Les meilleurs actions et surtout les buts auront une vraie valeur, bref ce qu'on faisait avant mais qu'on a perdu à cause du passage à Pes2008 ! Pour les screens je vous conseille Fraps c'est facile à utiliser (pour se le procurer MP moi) Méthode de simulation 277986 Pour les screens utilisez tous Tinypic pis voilà c'est pas plus compliqué mister green
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de Simulation
» La Méthode
» [Arsenal] La methode Wenger
» [Arsenal] La méthode Wenger
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: