Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Différents Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Différents Role Play Empty
MessageSujet: Différents Role Play   Différents Role Play EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:00

Bonjour a tous et Bienvenue dans cette toute nouvelle partie de votre forum préferé!



Premierement, Le role play, c'est quoi?

Pour une définition complete, je vous invite a consulter notre ami http://www.wikipedia.fr
et a y taper Role Play

Pour faire simple c'est le fait d'incarner un personnage, ici le personnage du coach que vous êtes tous!

Quel interet?
Tout simplement de s'amuser, mais sur ce forum, cela vous permetra aussi en plus de vous amuser de rendre ceului ci plus vivant, et plus réaliste.

Comment ça marche?

De temps en temps, un topic sera ouvert portant un titre, et votre pseudo entre "[]". Un sujet vous sera posé, avec un Début d'histoire, vous devrez repondre avec un poste entre 5 et 10 ligne (voir plus) expliquant ce que vous faites dans cette situation. Vous Postez votre message, et je m'occuperais de vous proposer la suite de l'histoire, ou de cloturer celle ci. en fin d'histoire, plusieures choses sont possible, rien, une récompense, ou au contraire une pénalité, en fonctions des choix. rassurez vous, il n'y aura pas de licenciement.

Plusieurs types d'histoires seront possible:

  • Les interpelations: un suporter ou un joueur souhaite vous parler, où agit pour ou contre vous
  • Les Dirigeants: tout ce qui concerne les dirigeants
  • Les interview simples: vous, un journalister, et votre cerveau!
  • Les confrontation: vous et un coach adverse!

D'autre choses sont possible, quand j'y penserais mister green

Quand un topic avec votre nom aparait, un PM vous sera envoié.

Plus vos réponses sont intéressante, et bien pensés, bien écrite, plus vos récompenses seront augmanter, ou en cas de pénalités, celle ci ne pouront qu'etre diminués.

Les recompenses et pénalités se feront surtout en argent, mais pourquoi pas en joueurs (surtout pour les petits clubs).

Quelques règles

Pas de SMS, et on ne poste pas sur le topic d'un autre.

Les actions n'ont pas de couleur spéciales
Les dialogues sont en gras
Les pensés sont en italique
Les marques, liens, nom de journal ou autre choses du genre sont soulignés
Toute modification dans ce code doit etre signalé par une légende en début de post

1 post = une participation, pas le droit de poster autre chose après, mais vous avez la possibilité d'edit pendant les 30 min qui suivent, sauf si j'ai déja repondu

on reagit dans le topic réaction

voila, vous comprendrez mieux en pratiquant

Bon jeu et a bientot Différents Role Play 467761
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Différents Role Play Empty
MessageSujet: Informations: Role Play Volontaire   Différents Role Play EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:19

Bonjour a tous Smile


Pour accompagner les divers problemes que vous pourez rencontrer, vous pouvez aussi bien vivre vous meme quelquechose, et nous le raconter.

En effet, ne pouvant pas faire un RP constant avec chacun de vous, c'est aussi a vous de prendre les choses en main!

Je vous propose donc d'ouvrir vos propres RP.

Pour ceci, je vous proposerait un formulaire qui sera dans un topic un peu plus bas. Mais en attendant, quelques regles.

Les regles des "RP libre" sont les mêmes que celles su RP "Non Volontaire".
Vous incarnez vous meme, mais pouvez faire parler d'autres personnes qui interviennent, du moment que ce ne sont pas des personnes réel du forum.

Un RP = Une histoire, si vous voulez faire un autre sujet vous devez demander l'ouverture d'une autre topic.

tout topic ouvert sans autorisation sera suprimé

quand votre RP sera terminé, vous devrez me le signaler en PM avec un lien vers votre RP.

Vous pouvez ouvrir un RP a 1, 2 ou 3 personnes, mais restez cohérant, le coach de barcelone va avoir du mal a aller prendre un café avec le coach de munich pour la distance, ou du real pour une raison evidente...

Une fois votre RP terminé, il sera noté, vous obtiendrez une note de RP qui sera ajouté a votre fiche Coach, et, pourquoi pas, une récompense pour votre equipe.

merci Différents Role Play 47390
Revenir en haut Aller en bas
 
Différents Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du Coach - Role Play
» Jeu de rôle
» Jeu de rôle
» Jeu de Rôle de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: