Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Peggy] Une cochonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

[Peggy] Une cochonne Empty
MessageSujet: [Peggy] Une cochonne   [Peggy] Une cochonne EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:23

La reportrice péggy
[Peggy] Une cochonne Peggy_1

Cette charmante reportrice est partie a la rencontre du simulateur Scalpé qui s'occupe actuellement de la Premier ligue

P. : Bonjour a vous beau brun
bizarre sa coup de cheveux

Scalpé: Bonjour a vous que puis-je pour vous.
c'est qui elle encore

P. : Je suis journaliste chez crazy-foot et j'aurais aimer savoir comment se déroule vos simulation se que vous faites savoir tout .
toujours entrain fixé la coupe de cheveux de scalpé, bizarre l'espèce de cicatrice.

S. : Mouais pas trop le bon moment pour me demander sa mais je vais vous expliquer comment je vie mes simulations .
elle a quoi a me regarder bizarrement elle veux un coup teub ou quoi

P. : je vous écoute Monsieur.
Sort un stylo rose avec une plume rouge dessus un carnet note,
et sort un saucisson pour le manger


S. : Donc pour commencé je vais dans la ligue pour voir si y a un peu de monde. tous les deux partent dans le bureau du coach, bouffe un saucisson vraiment spécial celle la
Donc dès qu'il y a un peu monde je lance mes tarifs pour les coach qui veulent gagné, généralement il paye bien même si j'attends encore les chèques

P. : quoiiiii vous corrompais la ligue pas bien sa

S. : on se calme la, faut bien arrondir les fin mois difficile en cette période de crise [Peggy] Une cochonne 277986 sa vas mal se finir si elle me soule, je prend une petit clope pour me déstresser un peu
Donc selon l'activité et la présence des Membres de la P.L.
je choisi les match en fonction.
je vais chercher le derniers FO a jour et je le met a jour. entretemps je fait chié un peu la ligue avec mes tarifs


Une fois le FO a jours, je vais sur la ligue et je rentre les compositions des équipes. je vérifie 2 à 3 fois si je ne fait pas erreur. demande des informations au coach qui met des joueurs ou connait pas les postes.


P. : parle trop vite j'arrive pas a suivre,

S. : Un fois les compos rentré et le match que je vais simuler je demande au coach jouant a domicile un chiffre entre 1 et 15

P. : Pourquoi faire tirage du loto, bingo
s'effondre en rire sur le canapé

S. : très drôle même le poisson rouge a rigole vraiment bête cette meuf Donc sa permetra de savoir dans quelle Stade vas se jouer la rencontre car il n'y a que 15 stade de disponible.
Je lance le Match et a chaque action de but j'explique au mieux l'action pour que les membres se projette dans le match.
généralement sa prend 4-5 poste comme sa les coach monte en pression.
Et pour les but je laisse durée très longtemps.
et sa je fais sa pendant tout le match.

a la fin je poste les résultat les notes des joueurs.


P. : sa demande quand même du temps et de l'envie et vous faites sa pour tout les matchs.


S. : premier question intelligente est-ce une erreur mister green
Oui je fais sa pour tout les matchs sauf si j'ai pris un peu de retard se qui est un peu rare je poste que les résultats.

P. : et généralement une simulation dure environ combien de temps. ?

S. : selon les membres la réactivité sa peux durée environ 1h à 1h30 le match

P. : Merci pour d'avoir pris du temps pour m'expliqué votre rôle. je vous laisse continué a vos occupation
le patron vas être content avec se boulot que je viens faire

S. : De rien bonne fin journée a vous et peut etre a une prochaine fois
avec une nouvelle reportrice un peu moins bête et plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

[Peggy] Une cochonne Empty
MessageSujet: Peggy choqué par les propos déplacé d'un manager   [Peggy] Une cochonne EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:49

[Peggy] Une cochonne Peggy_1

Depuis son petit bureau de crazy

[Peggy] Une cochonne Z_145753_A

c'est scandaleux, se que se permet de nos jours les entraineurs
Non mais avant parler il faudrait réfléchir quand même,
je cite
Citation :
qu'il m'a approché plusieurs fois en fixant le prix du championnat a 40M ce que j'ai bien sur refusé catégoriquement.
Voici le tarif proposé par scalpé que personne a accepter se plaignant justement des chèque non envoyé ( se qui veux personne a payer.
Spoiler:
Donc Scalpé apres que je lui est téléphoner a prouver qu'il n'as jamais changé ces tarifs.
J'en conclue qu'un parlant de 40M c'est lui qui est venu vers scalpé en lui proposant cette somme.
Je cite par télephone
le tarif c'est le tarif définitifs.

De plus je rajouterais sur le scandale les propos déplacé du coach qui est venu lui parler
Citation :
cyril { } dit :
mister green bon ecoutes pour prévenir toute suspicion sur toi lors du prochain match tu ferais mieu de me faire ggner, sinon tout le monde croiras a une vengeance
mister green
Scalpé c'est sentis outré par ces propos et demande réparation

De plus lors de la conférence on n'est venu critiqué directement c'est responsabilité de coach ! ! !

Citation :
Aussi je peux comprendre sa motivation, son equipe, longtemp leader, ne cesse de descendre au classement, c'est surement motivé par le rachat de joueur pour faire remonter son equipe qu'il pratique ces méthodes.
Je ne ferais pas dire que actuellement La juventus est leader provisoire de la Série A, suite a sa victoire sur AC Milan 2-1

Scalpé ma confié qu'il était terrorisé par ces propos.
Critiquer son rôle d'entraineur et en plus subir des agression verbales la contrarié dans sa passion la simulation.

C'est par téléphone que scalpé ma dit :

Je vais demander réparation de se préjudice, c'est incensé se que peuvent dire les gens comme mensonge

Demain je ferais mon rapport a mon chef pour publier un gros article ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Peggy] Une cochonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: