Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:56

C'est n'importe quoi tout simplement pale
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:09

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 408935
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:12

Je m'explique. [ Après avoir analyser, j'ai remarqué que c'était uniquement le cas de la LIGA ]

4 équipes doivent être séléctionée pour la ligue des champions, c'est evidemment les 4 premiers car c'est les + méritant à mon gout, et là l'AT Madrid et le Barça, qui ont finis 6 et 7e, sont en Champion's League du délire mister green [ Je parle evidemment du fonctionnement et non des équipes ].

Voilà la LIGA doit faire comme les autres ligues, comme la réalité, comme la logique des choses, soit Betis Seville, Sevile Valencia Réal séléctionné.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:15

J'capte rien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:16

En faites j'vais voir les qualifiés pour la Champion's League j'y suis pas et à la place de moi et du Betis qui ont finis 3e et 4e il y as le Barça et l'AT. Surprised
C'est n'imp' c'est les 4e de LIGA qui vont en Champion's League et non les 6e et 7e c'est ceux que j'essaye de faire comprendre mister green
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:17

Grõnaldo *Séville* a écrit:
Je m'explique. [ Après avoir analyser, j'ai remarqué que c'était uniquement le cas de la LIGA ]

4 équipes doivent être séléctionée pour la ligue des champions, c'est evidemment les 4 premiers car c'est les + méritant à mon gout, et là l'AT Madrid et le Barça, qui ont finis 6 et 7e, sont en Champion's League du délire mister green [ Je parle evidemment du fonctionnement et non des équipes ].

Voilà la LIGA doit faire comme les autres ligues, comme la réalité, comme la logique des choses, soit Betis Seville, Sevile Valencia Réal séléctionné.

Tu delire, l'AT est en UEFA, et le Barça joue la Champion's League car ils l'ont gagner Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 839225
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:18

Les heureux qualifiés pour la Champion's League sont Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 902343
    Lyon
    Marseille
    Sainté
    Tottenham
    Chelsea
    Newcastle
    As Roma
    Milan AC
    Lazio Rome
    Real Madrid
    Valence
    Atletico Madrid
    FC Barcelone
    Hamburger
    Bayer Leverkussen
    Bayern Munich


Rensaigne toi avant de parler Alex Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:19

na mais en LDC

c'est les 3 premiers de chaques ligues soit 15 clubs qui sont automatiquement qualifiés Surprised
+ le vainqueur de la LDC ( ou finaliste si l'un ou l'autre ne sont pas qualifié via les ligues ) ou le meilleur 4eme sur les 5 ligues ( au points )
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:20

OK Superman, mais alors pourquoi l'AT prend la place de Sevilla ?
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:21

bah juste un erreur je pense , l'etre humain est pas une machine , suffit de le dire
y a pas besoin d'ouvrir un topic dans le G10 pour dire qu'on t'as oublié en LDC en faisant genre les coupes d'europes c'est le bordel Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 211398
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:22

J'ai ouverts en pensant qu'on avait mis en place un nouveau fonctionnement bref j'poste plus dans le G10 puisque c'est une gêne poru certains.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:23

et susceptible avec ça mister green
t'as la panopli complete ce matin mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:25

Je déplace pour que José puisse voir ce qu'une petite erreur de sa part peux couter au forum Sad
Ric etait a la limite du suicide là Sad mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:26

Merci Ric tu m'as fait rire mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:06

Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 211398 Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA   Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Ligue des Champions-UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions + Osef
» [Ligue des Champions] 2012-2013
» Rennes [FM 2011] 2 saisons pour la ligue des champions
» [ Ligue des Champions / Europa League ] Les tirages aux sort
» [28ème Journée de Ligue 1] Un classico au top de la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: