Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liverpool FC] You'll never walk Alone

Aller en bas 
+28
Blanco
Fab?
Malabouille
S.ofyu.S
Alexinho
Kaka'
Portos
KJ
Zico
Kévin
Simø
Skulk11
Hakomovic
asmrom
Toni
Jean Patou
Ibra
Le Poissonnier
AlexBoy'
BiBi
Arda'
WorldCraft
Neo
Samy™
Gavroche
Vendetta
[Fondateur]
Rìc' Quarešma
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:59

Scalpé * ASSE * Superman est pas fake comme toi je pense qu'il sait aussi que Duff > Petrov voila mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:01

El Kün * Liverpool * a écrit:
Scalpé * ASSE * Superman est pas fake comme toi je pense qu'il sait aussi que Duff > Petrov voila mister green
j'ai un doute la dessus mister green
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Nombre de messages : 62309
Age : 34
Localisation : tunisie
Humeur : peace
Date d'inscription : 27/01/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:02

propose pour eux khouya
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:37

Scalpé * ASSE * Moi aucun mister green

Vendetta * Newcastle * Duff + LF Vs Modriç + Cassano?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:37

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 FootballLogo2084

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth les-Gardiens [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Fr FREY Sébastien - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26366 - 3V, 5J, 1R - 86D
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Br CAVALIERI Diego - / - 7J - 83D

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth les-Défenseurs [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ar SAMUEL Walter - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_6136 - 5V, 8J, 2O - 90D
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Es PERNIA Andrès - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26305 - 8V, 6J - 74A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ro CHIVU Cristian - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_6136 - 5V, 15J - 87D
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ro JANKULOVSKI Marek - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26368 - 8V, 13J - 77A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ca DEGEN Philipp - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_9 - 6V, 6J - 72A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Br ALVES Dani - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26300 - 6V, 16J, 1O - 79A

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth les-Milieux [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ar CAMBIASSO Esteban - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_6136 - 10V, 11J, 3O - 82D
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Br MANCINI Alessandro - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_6136 - 4V, 14J, 3O - 79A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Gb LENNON Aaron - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_19 - 5V, 6J, 3O - 79A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ma EL ZHAR Nabil - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_9 - 4V, 4J - 66A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Es INIESTA Andrès - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26300 - 7V, 15J, 2O - 77A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Ci DUFF Damien - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_31 - 3V, 15J, 2O - 81A

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth les-Attaquants [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 23ldzth
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Fr N'GOG Vincent - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26339 - 6V, 5J - 78A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Nl VAN NISTELROOY Ruud - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26303 - 8V, 8J, 1O, 4R - 96A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 De KLOSE Miroslav - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_26247 - 2V, 12J, 4O, 1R - 90A
[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Br LUIS FABIANO - [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 B_27821 - 4V, 14J - 87A
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:10

Luis Fabiano vs Kezman
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:16

LF me semble supérieur Samy Surprised
Simão + ? Vs LF + Duff tu peux ajouter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:17

Duff je l'ai eu dans tout mes clubs et c'est plus trop mon kiff
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:19

Bah il vaut Simão en stats et en simu il y as qu'en cote que le portugais est supérieur [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Nombre de messages : 62309
Age : 34
Localisation : tunisie
Humeur : peace
Date d'inscription : 27/01/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:41

Lf vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:47

Me faudrait Cassano ou Modriç dans l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Nombre de messages : 62309
Age : 34
Localisation : tunisie
Humeur : peace
Date d'inscription : 27/01/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:49

modric + ? vs mancini + ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:52

[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ROU ] Chivu [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ROU ]
[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_BRE ] Daniel Alves [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_BRE ]
[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ESP ] Iniesta [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ESP ]
[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_BRE ] Mancini [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_BRE ]
[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ALL ] Klose [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_ALL ]

[ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_HOL ] Van Nistelrooy [ [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Flag_HOL ]

qui t'interesse pour eux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:13

Vendetta * Newcastle * Ca m'interesse pas du tout dsl Sad

Neo * Bayern * Ruud j'vois pas désolé, Klose j'ai p't'être une offre, Mancini me faut Nedved, Iniesta j'vois pas trop car il joue MC, Chivu & Dani Alves me faut Roni dans l'offre vue leurs cotes toute à fait énorme mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:16

dit pour klose mister green

je préfère de loin nedved a mancini

ok pour iniesta

et les deux autres ronnie c'est un dieux en stats je le mettrais pas pour des defenseurs mister green

pour que je mette ronnie faut que dans l'offre ce soit un 3-3, 4-4 avec ruud iniesta mancini et alvès aumoins mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:17

Klose + Duff Vs Nedved + ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:19

je lacherais pas nedved pour duff mister green

et meme si je l'avais fait, j'aurais mit au mieux crespo dans l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:20

Bah avec Crespo ca peut m'interesser enfin c'est toi qui vois mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:22

non désolé je mettrais pas nedved pour duff, pour nedved me faut iniesta, nedved c'est 15J 6O c'est enorme je trouve mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:24

Iniesta est mieux coté que Nedved dsl mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:28

ça je dit pas le contraire mister green

Klose + Iniesta + Jankulovski VS Crespo + Nedved + Ayala ou Thiago Neves + €€

tu passe chivu ARG, et thiago ou ayala SAC, ça te fait une superbe defense

Nedved iniesta, tu y gagne en stats, tu y perd en cote

Klose tu y perd, mais crespo a quand meme 90 attaque, 90/86/93 en tir et 92 en tete


+€€
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:29

Ouhla non j'y perd sur les trois pour moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:31

Jank superieurs aux miens? mister green


et sur nedved 4O de diff, meme si tu y perd en cote en stats tu peut pas dire que tu y perd mister green

tu aurais un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:34

Je sais pas propose plusieurs solutions j'y vais là +++ mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:36

on vera ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] You'll never walk Alone   [Liverpool FC] You'll never walk Alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liverpool FC] You'll never walk Alone
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» o0[Liverpool]0o You're never walk sans Titom :mrg:
» [Lîv€rpÔöL] You'll Never Walk Alone
» Qu'est ce que Walk on Fame ?
» [Reds] You'll never walk alone
» [Lîv€rpÔöL] You'll Never Walk Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: