Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liga

Aller en bas 
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Liga Empty
MessageSujet: Liga   Liga EmptySam 6 Déc 2008 - 6:53

Liga La-liga-logo




~~Présentation~~
Ouai voila Ric' fais l'UNFP l'UNFP est faites par Ric' l'UNFP est faites paaaaaaaaar Ric' affraid
J'favoriserais personne déjà hormis ceux qui m'ont proposer qqs M€ par MP style JP que je remercie infiniement Liga 823972
Enfin bref rien à branler de tout ca on passe à la remise des prix. :pirat:


~~Best Coach~~
Bah déjà deux noms sortent du lôt c'est CLAIR : Adri & José bien evidemment mister green Mais bon le troisième j'hesitais pas mal entre Simo & TC, mais j'ai décider c'était Simo car il est mieux classé Surprised
Enfin bref le Best Coach est .... Enfin les bests coach mister green Oui Oui Adri & José se partageront 4m€ puisqu'ils sont eux deux élue
: clap2 :
Perso c'était trop dur de choisir entre José & Adri, dsl Simo Sad

~~Best Joueur~~

J'ai séléctionner trois joueur pour le meilleur joueur de la première partie de saison : le joueur du Betis Sanogo car il le vaut bien, l'allemand Podolski & le brésilien Kaka, qui, malgrè le fait qu'il n'as jouer que très peu, as étinceler la Liga de son talent sur peu de match. Mais Kaka fera pas le poid vs Podolski qui est élue meilleur joueur Liga 823972

Liga 1209797264KAKA1


~~Best Gardien~~


Les trois premiers encore dominateur : Cech (Réal) Hidelbrand (Valence) & Reina (AT) sont séléctionner mister green
J'écarta tout de suite Reina j'sais pas pourquoi
Sad
Et je décida que Cech sera élue meilleur gardien jusqu'à maintenant Liga 772231

~~Equipe Type~~




~Cech~
~Ramos~Albiol~Ferdinand~Del Horno~
~Diarra~
~Seedorf~ ~ ~ ~ ~ ~ Hleb~
~Kàkà~
~Sanogo~Podolski~
Revenir en haut Aller en bas
 
Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liga
» Gold Liga (Saison 1)
» <Suprem Liga Mag'<
» Gold Liga
» Crazy Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: