Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FC Porto : Le Challenge ...

Aller en bas 
+5
Pauleta91
Dustuck
Kevin*
Mario
Lyonnais88
9 participants
AuteurMessage
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:31

Un Nouvel Entraineur Au Dragão !


FC Porto : Le Challenge ... Fcporto


Le Fc Porto vient d'engager un nouvel entraineur apres la demission de Jesualdo Ferreira a ce poste. Le nouveau membre du staff du FC Porto se nomme Diego. Apres avoir fais un bref parcours à l'Olympique Lyonnais ( Une Demi-Saison ) ou il a enmmené son equipe à la première place du classement, il a décidé de resilier son contrat malgré ses bonne performances. Les dirigents du FC Porto et en grande partie le président Jorge Nuno Pinto Da Costa avait fait des demandes à l'entraineur Franco-Argentin apres qu'il ai quitté l'OL. Diego qui voulait se lancer dans un autre metier ( Celui de commentateur Sportif ) accepta quand même la proposition du club Portugais apres 3 semaines de reflexions... Les supporters enchanté par la venue de Diego espere qu'il fera de Porto ce qu'avait fais José Mourinho lors de l'année 2004...


Lucho Parle De L'avenir


FC Porto : Le Challenge ... Luchop10


Lucho, le capitaine du Fc Porto, a voulut réagir sur l'arrivé de Diego le nouvel entraineur. Interwiewé par nos confréres ( Con Fréres mister green) de l'Equipe, il nous a nnoncé que sa le soulageais de savoir que c'etait lui comme entraineur. Lucho a déclaré qu'il connaissait bien le technicien car il sont tous les deux argentins et que le petit nouveau du FC Porto allez souvent aux entrainements des argentins. Je lui fais entierement confiance, je sais ce qu'il est capable de faire et je suis sûr que l'ont peut faire mieux qu'avec José Mourinho lors de la saison 2003-2004. Il a plus d'un tour dans son sac pour déjoué les plans adverses et pour gagner, du moins essayer de gagner tous les matches de la ligue. Je pense que nous allons etres dés l'année prochaine en Ligue 1...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:49

osblc FC Porto : Le Challenge ... 408935 FC Porto : Le Challenge ... 211398 mais bon tu joue quel niveau FC Porto : Le Challenge ... 839225 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:50

Marian'o [Valence] a écrit:
osblc FC Porto : Le Challenge ... 408935 FC Porto : Le Challenge ... 211398 mais bon tu joue quel niveau FC Porto : Le Challenge ... 839225 ?

Je Joue en Haut-Niveau c'est chaud avec Porto rapport avec lyon FC Porto : Le Challenge ... 839225
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:54

C'est pas ici la partit Osef FC Porto : Le Challenge ... 66469
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 34
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:56

Moi je trouve sa bien de raconter sa partie de LM, continue, je pense que je vais faire pareil.... c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:58

dustuck [OM] a écrit:
Moi je trouve sa bien de raconter sa partie de LM, continue, je pense que je vais faire pareil.... c'est cool Smile

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:01

Alves88 [ Villareal ] a écrit:
Marian'o [Valence] a écrit:
osblc FC Porto : Le Challenge ... 408935 FC Porto : Le Challenge ... 211398 mais bon tu joue quel niveau FC Porto : Le Challenge ... 839225 ?

Je Joue en Haut-Niveau c'est chaud avec Porto rapport avec lyon FC Porto : Le Challenge ... 839225
tapette moi pro avec lille et manette de pc cest pas dur FC Porto : Le Challenge ... 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:02

Y'aura aux moins 10 LDM d'ici 2-3 jours ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:04

C'est trop simple meme en pro FC Porto : Le Challenge ... 211398 mister green

Tu prends quaresma et u fais tout le terrain, apres ta lucho, lisandro...qui peuvent faire la meme, teste avec castolo et tout, tu vas voir de la difficultée FC Porto : Le Challenge ... 696412
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:09

D'accords mais moi j'ai Mis nieveau adversaire : Haut-Niveau
Niveau LM : Professsionnel

Donc voila c'est chaud a recruter et quandil faut gagner faut pas faire que 1-0 sinon sa va etre chaud Wink

Enfin vu que j'ai pas sauvegardé je vais mettre pro ^^

Edit; A je peux pas enfete ^^ c'est pas comme dans pes 6


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:11

Biensur FC Porto : Le Challenge ... 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:12

on peux pas enfete :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:17

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:01

1ère Victoire Sous L'ere Diego !


Le Fc Porto qui recevait le Besiktas, a réussi à enpocher la victoire. Le nouvel entraineur, Diego est tres heureux de cette formation et de cette belle victoire !

Compositions !


FC Porto : Le Challenge ... Compol10


Ricardo Quresma ouvre la marque grace à Lucho juste avant la mi-temps.


FC Porto : Le Challenge ... Fcport10


Mariano double la mise peu apres l'heure de jeu sur un corners tres bien tirés de Ricardo Quaresma.


FC Porto : Le Challenge ... Fcport11


Et voila, première victoire cette saison pour le FC Porto. Les Portugais merite cette victoire face aux Turques.


FC Porto : Le Challenge ... Fcport12

FC Porto : Le Challenge ... Fcport13


Les journaux n'arrete pas de parlez de Diego !


FC Porto : Le Challenge ... Apres-10
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:06

Tu devrais faire jouer Bosingwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:08

Il est rentré en cours de jeu ^^, mais Fucile est jeune donc je lui laisse sa chnace Wink et Bosigwa c'est bien qu'il soit sur le banc car il joue tous les potes a droites presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:10

Alves88 [ Villareal ] a écrit:
Il est rentré en cours de jeu ^^, mais Fucile est jeune donc je lui laisse sa chnace Wink et Bosigwa c'est bien qu'il soit sur le banc car il joue tous les potes a droites presque Wink

Pour l'avoir deja essayer, Bosingwa devient un monstre au bout de quelques saisons : clap2 : FC Porto : Le Challenge ... 823972
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:26

Dégouté j'ai perdu 2-1 face aux rangers je met meme pas de screens mister green
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:51

fais jouer Tarik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:14

trop vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto : Le Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: FC Porto : Le Challenge ...   FC Porto : Le Challenge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto : Le Challenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Challenge Cup
» Nouveau Challenge...
» Nouveau challenge pour AKONIANG ?
» Le Team Pro Challenge , décrochez la cagnotte de Del- Tonio !
» [4rt] Real Madrid - FC Porto > FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: