Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coach du Mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Coach du Mois Empty
MessageSujet: Coach du Mois   Coach du Mois EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:05

Voilà hier j'ai vu que y'avait du violet gay et je me suis dit qu'il fallait qu'on crée un nouveau rang : le Coach du Mois Coach du Mois 839225 Bien sûr c'est évident, il récompensera celui le plus appliqué dans ses fonctions, c'est-à-dire celui qui se sacrifie pour son équipe et se tue à la tâche, celui qui est doué et filou sur le marché, celui qui sait équilibré et jauger en simulation, celui avec qui tout le monde a un bon feeling ou encore celui qui sait s'exprimer, car c'est aussi ça un vrai coach, il a du charisme, bref faut prendre modèle sur moi pour comprendre Coach du Mois 673408

Donc je me suis dit la meilleure des façons de l'inaugurer c'est d'y fouttre AlexBoy' qui a fait un début de saison énorme tout simplement avec Chelsea, en gagnant la Coupe Mister Green notamment et sûrement en gagnant ultérieurement son championnat respectif, bref du grand art, félicitations à lui et continues à nous émerveiller Coach du Mois 855403
Revenir en haut Aller en bas
 
Coach du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach du mois
» Coach du Mois
» Coach du mois
» Coach du mois
» Coach du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: