Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stages D\'entrainnement(et autre)

Aller en bas 
+7
Gavroche
AlexBoy'
Rìc' Quarešma
Arda'
KJ
BiBi
Neo
11 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Stages D'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:33

Bon alors, je vais essayer de faire simple.

Un joueur vous plait mais n'a pas le niveau?

Ce joueur n'est pas trop vieux?

pourquoi pas un stage d'entrainnement ?


Je propose que chaque equipe puisse laisser des joueurs dans un stage d'entrainnement "intensif", pour que ce joueur s'améliore.

on choisit un age limite (25ans?), un nombre maximum de joueurs a l'entrainnement (3?), et une durée(en journées de championnat)

Le joueur est tant qu'il est au stage inutilisable, mais a la fin de ce stage subit une augmantation de ses stats en fonction du nombre de journées passés au stage, et du niveau a l'entré du stage (plus il est bon, moins il monte...)

Le Prix?
-en fonction du niveau du joueur, plus il est bon, plus c'est cher
-et du niveau de l'equipe, plus elle est forte, plus c'est cher
-du nombre de journées evidement, plus on le laisse lontemps plus c'est cher

La durée? minimum 5 journées je pense

L'interet? Multiple. premierement, les plus petits club ont ainsi un moyen d'augmanter le niveau de leur effectif, ce qui est parfois difficile.
ensuite, grace a cette augmantation, des joueurs deviennent intéréssent (peut-etre) pour des plus gros club, ce qui aide a l'activité des négociations, car forcément on a plus a proposer.

Les incovéniants? Beaucoup de boulot... mettre a jour les stats est un travail long vous le savez mieux que moi, la on doit augmanter suffisement par rapport au prix payer, et pas trop pour ne pas en faire des monstres...


merci Stages D\'entrainnement(et autre) 902343


Dernière édition par Neo * Valence * le Mer 8 Oct 2008 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:35

ouai et des stats pas realistes malheuresement apres sa va etre le nimporte quoi avant on poposais aux gens de up les stats contre argent mais le fo est devenu nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:37

bah il faut up modérement, evidement si on up trop ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:38

ouais en gros c'est un boostage

le boostage je suis pas contre mais faudrait pas que ça devient le bordel comme avant genre Piquionne avec 90 en attaque par ex ou des transferts foireux
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:38

j'ai ajouté les 3 autres proposition en premier post
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:49

moi je suis contre le boostage perso
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:50

BiBi * Lyon * a écrit:
ouai et des stats pas realistes malheuresement apres sa va etre le nimporte quoi avant on poposais aux gens de up les stats contre argent mais le fo est devenu nimporte quoi
: plusun :
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:51

Contre désolé Neo, c'est la merde ce gerne de boostage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:16

moi perso j'ai posté ça mais je suis neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

Je suis contre, je pense que tout le monde mettrait ses joueurs et se serait du n'importe quoi Stages D\'entrainnement(et autre) 277986
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:57

idée peut etre interressant

mais faut prendre des jeunes joueurs qui joue avec la reserve de l'équipe est qui a dut tallent !

je sais pas si vous m'avez pigé
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:28

ouai mais chacun a son jugement au niveau du talent et trouver qulqun objectif pas facile donc tres dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptySam 11 Oct 2008 - 9:59

Je suis content de débarquer ici et de voir qu'on s'est pas trompé pour Neo, tu t'investis et j'apprécie mister green

Bon concernant ton idée en soit elle est intéressante mais sur le forum elle reste irréalisable ! Simplement car on a déjà connu les boosts et on a vu ce que ça a donné (j'étais quasi le seul à m'être tjrs opposé au création de faux joueur et au boost intensif ^^ donc tu comprendras bien que ça restera pareil xD ) ... Sauf que là ton idée est plus réaliste et permettrait moins de débordement, seulement voilà ça reste du boost et l'équilibre du marché est très fragile, là peu à peu on risquerait de le détruire (même si on met ton idée à des prix exhorbitants, y'en aura toujours une trentaine à terme pour le faire) ...
Donc pas une mauvaise idée mais je suis contre mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptySam 11 Oct 2008 - 12:04

C'est vrai que des stats pas réaliste avec Piquionne avec 90 attaque Stages D\'entrainnement(et autre) 277986
Deja que là et je trouve que y'a des joueurs qui mériterai plus !
Mais bon, j'aime pas trop l'idée, je ne suis pas un adépte !
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:52

Je seront pour à fond si on augmenté seulement la stats de condition physique . je trouve cela réaliste , et tout ce qu'a écrit néo c'est super intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) EmptySam 11 Oct 2008 - 20:40

on avait boosté pleins de joueurs et pour la négo sa devenait n'importe quoi tout simplement parce que le joueur venait du centre de formation donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages D\'entrainnement(et autre) Empty
MessageSujet: Re: Stages D\'entrainnement(et autre)   Stages D\'entrainnement(et autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages D\'entrainnement(et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages Pré-Saison
» [Kallstrom] Un autre Kim à l'OM ?
» C'est l'anniv' de l'autre balourd
» Et un autre pour 2011
» De l'autre côté du périph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: