Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Service Après-Vente

Aller en bas 
+56
Alexinho
Kévin
-AKONIANG-
Zico
S.ofyu.S
Samy™
Hakomovic
sankaneb
asmrom
B0u²
Ibra
Blanco
Arteta
LaMpArD01
AlexBoy'
Jean Patou
Youssef
Neo
Chrome
Vendetta
WorldCraft
Kader
MiN
Sylv'
KJ
Skulk11
Gerets
Fab?
Devolder
Gavroche
Rìc' Quarešma
Lyonnais88
Caue Nid
TsubasA
Toni
Sir Lasource
Sams
cechdu71
Pauleta91
BiBi
Malabouille
Romario
Arda'
Mario
Kaka'
Thomas
Le Poissonnier
Paysan
Kevin*
Simø
Portos
Dustuck
B.astien
Kad²
Radiata
[Fondateur]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:18

Kaka-59 [Sttutgart] a écrit:
Aucune , et tu m'en posera jamais , donc , je t'embéte pas ! Service Après-Vente - Page 3 673408

C'etais juste une idée , les mecs !
Service Après-Vente - Page 3 871906

Tes suggestions tu les mets dans ton cul et tu fais l'avion avec Service Après-Vente - Page 3 47390
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:19

oK je tenterais un tit truc alors mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:20

Je tenterai des ptits jeux amusant sur Fm si vous voulez mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:21

Kad a écrit:
Kaka-59 [Sttutgart] a écrit:
Aucune , et tu m'en posera jamais , donc , je t'embéte pas ! Service Après-Vente - Page 3 673408

C'etais juste une idée , les mecs !
Service Après-Vente - Page 3 871906

Tes suggestions tu les mets dans ton cul et tu fais l'avion avec Service Après-Vente - Page 3 47390

D'accord , je vais essayer ! Service Après-Vente - Page 3 673408

J'ai une question , pourquoi tu peux pas me saquer , je t'ai rien fait de mal pourtant !
Service Après-Vente - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:22

Kaka-59 [Sttutgart] a écrit:
Kad a écrit:
Kaka-59 [Sttutgart] a écrit:
Aucune , et tu m'en posera jamais , donc , je t'embéte pas ! Service Après-Vente - Page 3 673408

C'etais juste une idée , les mecs !
Service Après-Vente - Page 3 871906

Tes suggestions tu les mets dans ton cul et tu fais l'avion avec Service Après-Vente - Page 3 47390

D'accord , je vais essayer ! Service Après-Vente - Page 3 673408

J'ai une question , pourquoi tu peux pas me saquer , je t'ai rien fait de mal pourtant !
Service Après-Vente - Page 3 408935

Pareil pour la question tu la mets dans ton cul et tu fais l'avion
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:24

Ok , mais tu pourrai répondre quand même , j'aimerais bien savoir ! Service Après-Vente - Page 3 77034

Aprés , je pourrai essayer de changer ce que tu aime pas pour qu'on s'aime bien ! Service Après-Vente - Page 3 108348
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:25

Kaka-59 [Sttutgart] a écrit:
Ok , mais tu pourrai répondre quand même , j'aimerais bien savoir ! Service Après-Vente - Page 3 77034

Aprés , je pourrai essayer de changer ce que tu aime pas pour qu'on s'aime bien ! Service Après-Vente - Page 3 108348

Encore un message ici et je te bannis
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:26

ɤ вιϵйvеиϋє §ϋя Сяаzў-Ϝσστ


Habitués & passionnés, Visiteurs & amateurs du ballon rond, ce forum est fait pour vous ! Bien plus qu'un portail sur le football, Crazy-Foot s'impose donc comme un forum de référence :


~ partager sa passion à travers une communauté de membres variés et forte de sa diversité, y faire de nouvelles rencontres & s'amuser simplement en partageant notre amour pour le foot, c'est le contrat qu'on vous propose, on offre sans compter pour s'adonner à des plaisirs quotidiens qu'il faut savourer !

~ Crazy-Foot c'est ce qui nous rassemble tous autour de nos petits écrans : la simulation ! Plus qu'un jeu concret, il s'agit ici d'un véritable jeu de rôle personnalisé et personnalisable où chacun est amené à prendre encore et toujours tout le plaisir qui lui en découle ! On vous offre les possibilités, vous choisissez, on vous offre la liberté, vous profitez !
Impossible is Nothing ! ^^



Aujourd'hui Crazy-Foot s'impose comme la valeur montante du foot sur le net, ne laissez pas filer cette occasion unique d'exprimer vos talents & de communier avec vos frères du ballon rond, et n'hésitez plus à vous engager car n'oubliez pas que s'y investir, c'est d'abord se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:40

Tres beau José Service Après-Vente - Page 3 855403
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:41

: clap2 : Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:42

Super Service Après-Vente - Page 3 772231
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:29

test
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:29

ɤ вιϵйvеиϋє §ϋя Сяаzў-Ϝσστ ɤ


Habitués & passionnés, Visiteurs & amateurs du ballon rond, ce forum est fait pour vous ! Bien plus qu'un portail sur le football, Crazy-Foot s'impose donc comme un forum de référence :


~ partager sa passion à travers une communauté de membres variés et forte de sa diversité, y faire de nouvelles rencontres & s'amuser simplement en partageant notre amour pour le foot, c'est le contrat qu'on vous propose, on offre sans compter pour s'adonner à des plaisirs quotidiens qu'il faut savourer !

~ Crazy-Foot c'est ce qui nous rassemble tous autour de nos petits écrans : la simulation ! Plus qu'un jeu concret, il s'agit ici d'un véritable jeu de rôle personnalisé et personnalisable où chacun est amené à prendre encore et toujours tout le plaisir qui lui en découle ! On vous offre les possibilités, vous choisissez, on vous offre la liberté, vous profitez !
Impossible is Nothing ! ^^



Aujourd'hui Crazy-Foot s'impose comme la valeur montante du foot sur le net, ne laissez pas filer cette occasion unique d'exprimer vos talents & de communier avec vos frères du ballon rond, et n'hésitez plus à vous engager car n'oubliez pas que s'y investir, c'est d'abord se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:47

Sa fait stil ces couleurs la enssemble en plus Service Après-Vente - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:48

Bah c'est pas pour rien que c'est moi qui l'ait fait mister green
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 34
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:53

c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:46

Je me posais cette question, au risque de me faire incendier mister green

Vu que le forum souhaitait favoriser le turn-over des équipes, pk ne pas mettre le Chinois comme arbitre à chaque rencontre ? mister green

Un joueur (minimum) serait aléatoirement sur la touche au match suivant Service Après-Vente - Page 3 60944
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:48

Romario [F.C Seville] a écrit:
Je me posais cette question, au risque de me faire incendier mister green

Vu que le forum souhaitait favoriser le turn-over des équipes, pk ne pas mettre le Chinois comme arbitre à chaque rencontre ? mister green

Un joueur (minimum) serait aléatoirement sur la touche au match suivant Service Après-Vente - Page 3 60944
Service Après-Vente - Page 3 211398 Service Après-Vente - Page 3 211398 Service Après-Vente - Page 3 211398 pas le chinois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:17

Si le chinois est cool Service Après-Vente - Page 3 408935 mister green
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:40

Marian'o [Valence] a écrit:
Si le chinois est cool Service Après-Vente - Page 3 408935 mister green


Non mister green Je me rapelle du début de saison avec tous mes expulsés Service Après-Vente - Page 3 106820
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:57

Ouai mais avec le chinois c'est carton rouge direct donc deux match de suspension et a chaque journée donc autant faire les JDM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:10

Les Jdm cest trop compliqué pour les nouveaux qui comprennent rien au forum ausis mister green
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:11

Ba l'arbitre chinois c'est encore plus naz il te faut 4 SAC remplacent Service Après-Vente - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:18

Non srx moi jlm bien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:19

Marian'o [Valence] a écrit:
Non srx moi jlm bien mister green

Toi TG Service Après-Vente - Page 3 294257 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Après-Vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après-Vente
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Service Après-Vente~
» [Youssef] Le Rebeu Fake de Service...
» Dépôt de Vente
» Dépôt de Vente
» Ajax/dépot de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: