Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deportivo révise (Classée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:20

je voudrai vous faire remarquer que lors de la 10ème journée une erreur sur ma compo fut comise (malgré lui). Le simulateur a fait jouer jurietti a la place de glen jonshon ce qui créer un déficite (même si par erreur j'ai fait joué un attaquant en défense)résultat 3-0 pour getafe. Je voudrai quand même dire que je respecte le boulot des simulateur car ce n'est pas rien d'ailleur c'est lui même qui m'a dit d'aller a la FIFA. je voulai juste vous faire remarquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 34
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Re: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:22

Citation :
d'ailleur c'est lui même qui m'a dit d'aller a la FIFA

je t'ai dis sa car si tu veut te plaindre tu vas a la fifa et tu fais pas chier un bon français dans la ligue crazy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 30
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Re: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:25

tu aurait de toute facon perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Re: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:26

Deportivo révise (Classée) 277986
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Re: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:28

Que ce soit Jurietti ou Glen Johnson les deux n'ont jamais rien montré en simu. d'exceptionnel, ils ne sont pas réputés en simulation, ce sont de bons joueurs mais ça reste limité à ça ! Donc d'accord il y a erreur mais ça arrive à tout le monde et pas besoin de rappeler que les simulateurs sont des BENEVOLES qu'ils offrent leur temps et qu'on FAIT AVEC, on les remercie sinon on va voir ailleurs (allez trouver des gars plus compétents qui simulent autant Deportivo révise (Classée) 211398 C'est ici qu'on trouve les meilleurs donc bon faut pas abuser) ! Donc tu auras droit à 1 M€ pour t'être déplacé mais c'est tout, fin des débats, merci Deportivo révise (Classée) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deportivo révise (Classée) Empty
MessageSujet: Re: Deportivo révise (Classée)   Deportivo révise (Classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deportivo révise (Classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert (Classée)
» Benfica les rageux (Classée)
» Affaire Laursen (Classée)
» Affaire Dario Simic (Classée)
» Le Bayern rentre en piste (Classée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: